Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Laisses lui quelques GP, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas fait de course en plus.
Et Coulthard s'est fait remarquer aussi...
RSpower a écrit:Tu veux que je dise quoi d'autre. Le seul pilote qui se fait remarquer c'est Kova ... dans le mauvais sens.
Et puis bon ce n'est pas grand chose comparé à tout ce qu'on a pu entendre durant l'inter saison sur ce pilote finlandais. J'avais presque fini pas y croire. Ma récation est à la hauteur de ma déception.
HAD RF1 a écrit:Flavio : « Ce n'était pas Heikki aujourd'hui, il n'était pas lui. Nous savons ce que vaut Heikki, il a été toujours super rapide. Aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est produit. Nous savons que le type est bon. Puisque sa course était si mauvaise, ce n'était pas lui. Peut-être était-ce son frère. Nous essayerons d'obtenir le vrai Heikki pour la prochaine course. »
Myster a écrit:Dream Team a écrit:Myster a écrit: mais son ancien ennemi, Lewis Hamilton, a réellement assuré !!
De où ?
Ils n'ont pas fait de GP2 ensemble ?
Myster a écrit:Autant pour moi, j'viens de revenir sur le forum, j'me suis rappellé que vous ne parliez pas de hamilton mais de roseberg, dsl
Big One a écrit:Heikki a terminé la course et c'est bien le principal dans le top 10.
Maintenant c'est pas avec 40 minutes de roulages avant les qualifs quand les autres passent au moins 1h30 sur le sec qu'il pouvait faire quelquechose.
Il se remet en cause comme l'ont fait les grands champions comme Senna ou Schumi qui se sont prit des claques avant d'arriver au sommet.
On a vu trop grand pour lui pour son premier gp.
Je rappel que pendant 7/8 tours il a été le plus rapide en piste .
Hamilton regardez Villo.
Big One a écrit:Heikki a terminé la course et c'est bien le principal dans le top 10.
Maintenant c'est pas avec 40 minutes de roulages avant les qualifs quand les autres passent au moins 1h30 sur le sec qu'il pouvait faire quelquechose.
Il se remet en cause comme l'ont fait les grands champions comme Senna ou Schumi qui se sont prit des claques avant d'arriver au sommet.
On a vu trop grand pour lui pour son premier gp.
Je rappel que pendant 7/8 tours il a été le plus rapide en piste .
Hamilton regardez Villo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités