Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Qui se souvient la manière dont il a taillé Fernando en 2004 sur Autoplus?
Et a propos d'hamilton, oui il a la pointe de vitesse, apres attendons de voir, rappelez vous ROSBERG, ses premieres course on ne parlait QUE de lui, puis maintenant il est completement passé la trappe (mediatique)
Pourquoi ce ne serait pas comparable? A l'époque Rosberg lui l'a fait même sur une Williams!!Aceveda a écrit:Et a propos d'hamilton, oui il a la pointe de vitesse, apres attendons de voir, rappelez vous ROSBERG, ses premieres course on ne parlait QUE de lui, puis maintenant il est completement passé la trappe (mediatique)
Mais ce n'est absolument pas comparable!
Je ne sais pas pourquoi vous vous entetez partout à minimiser la perf énorme de Hamilton. c'est de jeune pilote comme lui que Renault aurait beison
poop a écrit:A la seule différence qu'il fait façe à un double champion du monde.
Dream Team a écrit:Tu n'as mais alors JAMAIS dit que FISICO et HEIKKI ( tu parlais des 2 je précise hein) allais etre P3 et P4 au début de saison, tu as fait une généralité sur TOUTES la saison je te signale [...].
Dream Team a écrit:Puis vous vous trompez quand vous dites que tt le monde le voyais etre bon ecrasé tout le monde et surtout Fisico, car lui NON (cassé).
Brett Sinclair a écrit:Jamais Kova n'a prétendu cela. Il fait preuve d'une vraie humilité et d'une réelle franchise (il reconnaît ses erreurs).
Brett Sinclair a écrit:Je t'emmerde, connard.
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Jamais Kova n'a prétendu cela. Il fait preuve d'une vraie humilité et d'une réelle franchise (il reconnaît ses erreurs).
Il reconnaissait c'est erreur déjà 4 mois avant le début de saison alors qu'il n'avais encore rien fait ? Mais je le sous estime alors, c'est un vrai dieu vivant .
Dream Team a écrit:Puis sinon la tout est résumé, tu as déjà tout dit :Brett Sinclair a écrit:Je t'emmerde, connard.
Dream Team a écrit:Lui n'a pas la lourde tache de le remplacer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités