Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 12:58

Qui se souvient la manière dont il a taillé Fernando en 2004 sur Autoplus?
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Dim 18 Mar 2007 13:03

Big One a écrit:Qui se souvient la manière dont il a taillé Fernando en 2004 sur Autoplus?


Tu parles de qui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 13:04

Flavio
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Pour ma part...

Messagede stepren » Dim 18 Mar 2007 13:48

Que Kovalainen ce soit planté aujoud'hui est un fait indéniable.
Maintenant, je pense qu'il a tout de même montré une qualité que j'apprécie, celle de l'honnêteté. Que ce soit après les qualifs ou après la course, jamais il n'a rejeté la faute de sa contre performance sur autre chose que lui-même.

D'autres pilotes dans le même cas que lui auraient trouvé un problème imaginaire sur leur monoplace, un peu à la manière de Fisico.

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si mentalement Kovalainen est capable de se surpasser pour nous faire oublier ses débuts catastrophiques.

Je ne lui jette pas encore la pierre. Contrairement à Hamilton, il arrive dans une écurie championne du monde en titre. Pour moi il a juste craqué sous la pression. S'il se libère pour la prochaine course, on aura un aperçu du vrai Kovalainen.

Je préfère encore garder quelques réserves avant de le qualifier de mauvais pilote. La pression qu'il a eu aujourd'hui pour ses débuts, ni Alonso, ni Hamilton ne l'ont eue. S'il parvient à se montrer fort malgré cette contre performance, il sera un redoutable compétiteur.
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Messagede Drool1 » Dim 18 Mar 2007 13:54

Et oui, pour savoir si s'est vraiment un top pilote meme une saison ne suffira pas.

Il ne faut pas verser dans un exces ou dans l'autre.

Et a propos d'hamilton, oui il a la pointe de vitesse, apres attendons de voir, rappelez vous ROSBERG, ses premieres course on ne parlait QUE de lui, puis maintenant il est completement passé la trappe (mediatique)

Kubica lui a deja une demi saison dans les pattes, et a montré qu'il etait reelement solide, pas seulement capable de coup d'eclat, un pilote bon et sympathique :wink:

j'espere que Kova est de la meme trempe, en tout cas c'est clair qu'il assume, contrairement a des Fisico ou Trulli, je pense que son mental est plus fort, en plus je le trouve tres sympa, et je le support, GOOOO HEIKKI 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Aceveda » Dim 18 Mar 2007 14:17

Et a propos d'hamilton, oui il a la pointe de vitesse, apres attendons de voir, rappelez vous ROSBERG, ses premieres course on ne parlait QUE de lui, puis maintenant il est completement passé la trappe (mediatique)


Mais ce n'est absolument pas comparable!

Je ne sais pas pourquoi vous vous entetez partout à minimiser la perf énorme de Hamilton. c'est de jeune pilote comme lui que Renault aurait beison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede gpadpo » Dim 18 Mar 2007 14:19

Aceveda a écrit:
Et a propos d'hamilton, oui il a la pointe de vitesse, apres attendons de voir, rappelez vous ROSBERG, ses premieres course on ne parlait QUE de lui, puis maintenant il est completement passé la trappe (mediatique)


Mais ce n'est absolument pas comparable!

Je ne sais pas pourquoi vous vous entetez partout à minimiser la perf énorme de Hamilton. c'est de jeune pilote comme lui que Renault aurait beison :wink:
Pourquoi ce ne serait pas comparable? A l'époque Rosberg lui l'a fait même sur une Williams!!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede go_renault_f1 » Dim 18 Mar 2007 14:28

OUi, lors de son premier GP en F1, il a signé le meilleur tour en course à Bahrein. Donc si ça, ce n'était pas énorme à l'époque, on peut donc relativiser la performance de Lewis (qui est cependant très belle)
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede poop » Dim 18 Mar 2007 14:34

A la seule différence qu'il fait façe à un double champion du monde.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Dim 18 Mar 2007 14:40

poop a écrit:A la seule différence qu'il fait façe à un double champion du monde.


Lui n'a pas la lourde tache de le remplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Brett Sinclair » Dim 18 Mar 2007 14:49

Dream Team a écrit:Tu n'as mais alors JAMAIS dit que FISICO et HEIKKI ( tu parlais des 2 je précise hein) allais etre P3 et P4 au début de saison, tu as fait une généralité sur TOUTES la saison je te signale [...].


C'était une appréciation globale, une moyenne si tu préféres.

D'ailleurs, c'est aussi ce que dis Briatore :

« Alonso me manque à 100 % car son départ est trop récent » affirme Flavio Briatore dans un entretien au journal Welt am Sonntag.

Pour l'Italien, le départ du double champion du monde espagnol signifie la perte de « quatre, cinq dixièmes de seconde. Je ressens actuellement ce que j'ai ressenti en 1996 quand Michael Schumacher est parti de Benetton chez Ferrari. »

Enfin bon, peut être est-il con, lui aussi ?!

:roll:

Dream Team a écrit:Puis vous vous trompez quand vous dites que tt le monde le voyais etre bon ecrasé tout le monde et surtout Fisico, car lui NON 8) (cassé).


"Cassé" ?

Oui, tu t'es cassé tout seul.

Jamais Kova n'a prétendu cela. Il fait preuve d'une vraie humilité et d'une réelle franchise (il reconnaît ses erreurs). Humainement, ça a l'air d'être un gars bien.

Par contre, c'est certain de ses fans et toi en tête qui prétendais que Renault, dès le début, allait gagner à avoir Kova pour pilote par rapport à Alonso et qui le voyait exploser au grand jour.

Oui, en effet, "cassé".
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Heikki-spirit » Dim 18 Mar 2007 14:58

Brett Sinclair a écrit:Jamais Kova n'a prétendu cela. Il fait preuve d'une vraie humilité et d'une réelle franchise (il reconnaît ses erreurs).


Il reconnaissait c'est erreur déjà 4 mois avant le début de saison alors qu'il n'avais encore rien fait ? :lol: Mais je le sous estime alors, c'est un vrai dieu vivant :lol:.



Puis sinon la tout est résumé, tu as déjà tout dit :
Brett Sinclair a écrit:Je t'emmerde, connard.


8) 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Brett Sinclair » Dim 18 Mar 2007 14:59

Quand à l'époque je prédisais des difficultés pour Renault avec Bridg', "on" m'a traité de traître... j'avais raison.

Quand à l'époque je disais qu'il fallait laisser du temps à Kova, ne pas en attendre tout, tout de suite, "on" m'a traité de traître... j'avais raison.

Moi je suis pas trop déçu par Kova. C'était son 1er GP, avec un mulet, une voiture difficile, dans un contexte difficile, bref, il faut lui laisser du temps.

Il faudra attendre la mi-saison pour avoir un aperçu clair de ses vraies perfs.

Il s'est planté, mais a fait preuve de combativité et d'honnêteté.

Laissons-lui le temps et espérons juste que ce soit un pêtage de plombs en règle, montrant un niveau qui est très loin d'être le sien.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Dim 18 Mar 2007 15:02

Dream Team a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Jamais Kova n'a prétendu cela. Il fait preuve d'une vraie humilité et d'une réelle franchise (il reconnaît ses erreurs).


Il reconnaissait c'est erreur déjà 4 mois avant le début de saison alors qu'il n'avais encore rien fait ? :lol: Mais je le sous estime alors, c'est un vrai dieu vivant :lol:.


Apprends à lire.
Il a reconnu ses erreurs samedi après les qualifs et aujourd'hui après la course.

Dream Team a écrit:Puis sinon la tout est résumé, tu as déjà tout dit :
Brett Sinclair a écrit:Je t'emmerde, connard.


8) 8) 8) 8)


2 fois que tu m'insultes alors que je te parlais poliment.

Il faudrait apprendre à te contrôler, petit con.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Heikki-spirit » Dim 18 Mar 2007 15:03

Oui mais t'a cité alors que je parlais de 4 mois avant le GP en le transformant a samedi et dimanche dernier, comment deviner ? :roll:


Puis je t'insulte pas, je te cite, et pour la 2eme fois "con" n'est pas une insulte :wink:, puis je ne mesure pas ma connerie a un adjectif telle que "petit" c'est bien trop faible :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 15:08

Je pense que Renault a perdu le pari de la grosse évo de la R26 comme Mclaren a réussi celui de 'évolution de la mp4/21.

Maintenant je pense que la R27 pourra donner la pleine mesure à Monza,Spa,Fuji,Bahrain,Sepang ou Barcelone.

Ca me rappel Ferrari en 1995/1994
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Sha » Dim 18 Mar 2007 15:09

Dream Team a écrit:Lui n'a pas la lourde tache de le remplacer.


Tu penses vraiment que la situation de Kova est plus compliquée à gérer que celle d'Hamilton ?
Il est plus difficile selon toi d'être comparé à distance à un champion du monde plutôt que de lui faire face directement ?
Kova a été mauvais ce week-end, point. Même lui le reconnait.
Faut arrêter de lui trouver des excuses à la con et juste espérer qu'il redressera le tir le plus tôt possible.

Toujours est-il que la pression sur ses épaules sera désormais bien plus lourde qu'à Melbourne car maintenant il va s'agir pour lui de faire oublier une contre-performance qui, tout comme la superbe prestation d'Hamilton, restera dans les esprits...
Sha
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Maxi_Renault » Dim 18 Mar 2007 19:31

Pour ma part, vos dernières informations me rassurent quand vous dites qu'il a été plus rapide durant 7-8 tours. Ca j'étais pas au courant! :wink:

Mais il est vrai que la performance de Lewis Hamilton fait mal à Heikki Kovalainen et c'est ce qui fait que nous soyons déçu.

Mais en même temps, Kovalainen n'a pu faire un nombre de tours assez conséquent ce week-End pour montrer de quoi il est capable et puis, c'est seulement sa première course donc bon, il faut rester indulgent!

Sinon, j'aimerais savoir un truc : c'est quoi le problème mécanique qu'il a connu samedi matin? Le mulet était-il réglé pour lui?
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 19:41

Selon des infos de Viry le prob de pompe n'a pas été résolu au jour de samedi et il ne fit que les 19 dernières minutes de EL 3.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Maxi_Renault » Dim 18 Mar 2007 19:55

à ok merci mais pour le mulet : les réglages étaient adapté pour lui ou il était initialement prévu pour Fisichella?
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité