Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 7 Jan 2007 20:03

Big One a écrit:Content de te revoir!
T'inquiète si il y a un pilote qui peut jouer la victoire dès son deuxième gp c'est lui.
:b002


Pourquoi le 2eme GP ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Dim 7 Jan 2007 20:06

Un premier gp c'est les premiers ravitos en essence ,la télé et les qualifs.

:b002
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Dim 7 Jan 2007 20:09

Big One a écrit:Un premier gp c'est les premiers ravitos en essence ,la télé et les qualifs.

:b002


C'est vrai que le pauvre dois pas connaitre ça au GP2 et aux World Series by Nissan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Dim 7 Jan 2007 20:12

Non mais voilà ....

Bon tu as raison :b003
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede LosangeF1 » Dim 7 Jan 2007 21:41

Dream Team a écrit:C'est vrai que le pauvre dois pas connaitre ça au GP2 et aux World Series by Nissan...


Remarque fisico connaissait aussi avant sa premiere saison chez renault, et les silverstone & magny 2005 ca a légerement foiré :b009

Je déconne Image pas tappé Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede gpadpo » Dim 7 Jan 2007 22:18

Je sens qu'il va assurer dès sont premier GP :b001 Je le sens bien 6ème, en tout cas dans les point! :b003



EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede LosangeF1 » Lun 8 Jan 2007 11:40

gpadpo a écrit:EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011


18 mars Image

soit dans 68jours 17heures & 20 minutes Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Lun 8 Jan 2007 20:24

LosangeF1 a écrit:
gpadpo a écrit:EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011


18 mars Image

soit dans 68jours 17heures & 20 minutes Image



Mon dieuuuuu que c'est looooonnnngggg d'attendre :'(
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Mar 9 Jan 2007 07:57

LosangeF1 a écrit:18 mars Image

soit dans 68jours 17heures & 20 minutes Image


Evite trop de détails, ça démoralise...
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Drool1 » Mar 9 Jan 2007 12:38

gpadpo a écrit:Je sens qu'il va assurer dès sont premier GP :b001 Je le sens bien 6ème, en tout cas dans les point! :b003



EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011


Pour le premier Gp il faut qu'un pilote soit sur le podium, ou pourquoi pas une victoire, c'est comme ca qu'on debutera bien la saison, pas en finissant 6eme.

Ensuite si il est rapide et n'as pas de pb si il finit 6eme c'est que la voiture n'est pas au top, donc ca serait inquietant.

Moi je veux un podium, mais on verra ca dans quelques temps la il est trop tot pour faire des previsions :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Maxi_Renault » Mar 9 Jan 2007 18:08

Tu sais Drool1, Fisichella avait bien la meilleur monoplace en 2006 et il terminait pas forcément sur le podium pour diverses raisons...

Pour Kovalainen, il va pas prendre non plus 50 000 risques dés son premier G.P. Il l'avait d'ailleurs dit : il veut assurer, dc top 6.

Faut savoir qu'il débute en F1 et par conséquent, il peut avoir un ou deux G.P d'acclimatation...

N'empêche que quand on voit Kubica l'an dernier et Villeneuve en 1996, ça laisse rêveur et ça donne espoir!! Go go Kova!

PS : merci Big One :b002 moi aussi bien content de tous vous retrouver!
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede HAD RF1 » Mar 9 Jan 2007 18:25

Heikki a dit que si la voiture le lui permettait, son objectif serait de gagner...

Ca m'étonnerait qu'une place ailleur que sur le podium le satisfasse.

a030
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Mar 9 Jan 2007 18:34

Tout dépend des adversiares aussi.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Mar 9 Jan 2007 19:31

Renault45 a écrit:Evite trop de détails, ça démoralise...


Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Mar 9 Jan 2007 20:10

Faut voir si Heikki aime la voiture, s'il si sent allaise, et s'il est capable de faire abstraction des mauvaises condition pour tout pété comme le faisait Alonso...

Finalement, Fisi avait des PB d'adhérence souvent, et il finissait mal le GP, et Alonso avait desfois les mêmes PB d'adhérence, et pourtant, il finissait dans les premiers... Je pense que c'est ca le secret des meilleurs, c'est arriver au top quoi qu'il arrive !!
Et c'est ce que Heikki doit être capable de faire... A mon avis

En plus c'est Heikki qui a suivit la R26, et lui qui a préparé la R27, y a pas de raison qu'elle ne soit pas adapté pour sa pomme !! Faut voir si cette monoplace sera compétitive après... Mais y a pas de raison...

Je pense sincèrement que en 2007, le pilote fera beaucoup la différence entre les écuries ! (Et pas les pneus comme l'année dernière par exemple.. Ou la FIA, enfin j'espere)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Mer 10 Jan 2007 19:48

.:: "Kovalainen va en surprendre plus d’un ! Il a le talent pour devenir un champion" ::.

Richard Dutton, fondateur de l’écurie Fortec Motorsport qui évolue en Formule Renault 2.0 en Grande-Bretagne et qui a récemment annoncé l’engagement de son entreprise en World Series by Renault, connaît bien un certain Heikki Kovalainen, qu’il fît courir en 2001 avec un certain succès au sortir d’une brillante carrière en karting (4è du championnat, 2 victoires).

Dutton, qui est resté très proche d’Heikki, pense que le Finlandais devrait faire sensation cette année en F1. « Il va surprendre beaucoup de gens, mais pas chez Renault bien sûr ! »

« Nous l'avons engagé alors qu'il était en karting pour le faire débuter en Formule Renault. Je pense que nous pouvons dire qu'il a grandi chez Renault jusqu'à devenir pilote professionnel. Il a le talent et les aptitudes pour devenir un futur champion. »

De GP2007
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Jeu 11 Jan 2007 21:24

Myster a écrit:Faut voir si Heikki aime la voiture, s'il si sent allaise, et s'il est capable de faire abstraction des mauvaises condition pour tout pété comme le faisait Alonso...

Finalement, Fisi avait des PB d'adhérence souvent, et il finissait mal le GP, et Alonso avait desfois les mêmes PB d'adhérence, et pourtant, il finissait dans les premiers... Je pense que c'est ca le secret des meilleurs, c'est arriver au top quoi qu'il arrive !!
Et c'est ce que Heikki doit être capable de faire... A mon avis

En plus c'est Heikki qui a suivit la R26, et lui qui a préparé la R27, y a pas de raison qu'elle ne soit pas adapté pour sa pomme !! Faut voir si cette monoplace sera compétitive après... Mais y a pas de raison...

Je pense sincèrement que en 2007, le pilote fera beaucoup la différence entre les écuries ! (Et pas les pneus comme l'année dernière par exemple.. Ou la FIA, enfin j'espere)


Faut voir qu'il a été bien impliqué dans le devellopement de la voiture, donc....
Perso je préfère largement miser sur JP que Giancarlo.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Le Toulonnais » Ven 12 Jan 2007 16:34

.:: Pat Symonds croit en Kovalainen ::.
Image
Vendredi 12 janvier 2007 - 16h19

L’équipe Renault n’aura plus le même visage en 2007. Fernando Alonso est parti, Michelin aussi !

Des évolutions tout à fait compréhensibles et qui n’inquiètent pas outre mesure Pat Symonds.

« Oui, Alonso va nous manquer. C’est un grand pilote. Il a fait un travail fantastique pour nous – et c’était un réel plaisir de le côtoyer. Mais l’équipe doit continuer malgré ce grand changement. Il y a d’autres évolutions dans d’autres équipes. Ça rendra la saison 2007 très, très intéressante » affirmait Pat Symonds lors de son passage à Birmingham pour le Autosport International Show.

Cette saison, l’Italien Giancarlo Fisichella bénéficiera d’une plus grosse expérience que son jeune équipier finlandais – Heikki Kovalainen – en qui Pat Symonds a toute confiance.

« Il a le talent nécessaire pour s’imposer en F1. Au cours des années j'ai travaillé avec beaucoup de très bons conducteurs, et pas seulement Fernando » se souvenait-il. « J'ai côtoyé Michael Schumacher, Ayrton Senna, Nelson Piquet - beaucoup de champions du monde et beaucoup de pilotes très rapides. Je pense que je suis capable de voir certaines des qualités qui différencient les grands pilotes et je suis heureux quand je vois Heikki, car il a bon nombre d’entre elles. »

« Il va de soi qu’un pilote qui arrive en F1 sait conduire. Mais ce n’est qu’une partie de ce qui est exigé. Vous avez besoin d’expérience, de bien comprendre une course, savoir quand attaquer, et quand il faut économiser le matériel. Heikki est très intelligent. Il est venu assister aux courses avec nous tout au long de l’année dernière. Chaque samedi soir, nous discutions ensemble des choses qu’il devait apprendre et retenir. C’est un défi très passionnant, réellement » avouait Pat.

A propos de la situation pneumatique, Symonds regrette qu’il n’y ait plus d’opposition : « Bien entendu, j’appréciais la guerre pneumatique. Les pneus sont fascinants. Je suis un ingénieur - et j'aime avoir des jouets pour m’amuser avec, c’en était un. Mais je pense que nous devons nous rappeler pourquoi nous faisons ce job – et nous ne le faisons pas pour mon plaisir, mais pour celui des spectateurs. Je crois donc qu’un fournisseur de pneus unique, c’est plus simple. Mais ce n’est pas sans poser quelques problèmes aussi ! »
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Ven 12 Jan 2007 20:04

alala j'aime pas ca... Heikki recoit des compliments de tout le monde (Pat, Flavio,...) j'espere qu'il ne va pas partir dans l'esprit que c'est dans la poche !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Big One » Ven 12 Jan 2007 20:45

T'inquiète pas il tete sur les épaules.

:b002
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron