Big One a écrit:Content de te revoir!
T'inquiète si il y a un pilote qui peut jouer la victoire dès son deuxième gp c'est lui.
:b002
Pourquoi le 2eme GP ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Content de te revoir!
T'inquiète si il y a un pilote qui peut jouer la victoire dès son deuxième gp c'est lui.
Big One a écrit:Un premier gp c'est les premiers ravitos en essence ,la télé et les qualifs.
Dream Team a écrit:C'est vrai que le pauvre dois pas connaitre ça au GP2 et aux World Series by Nissan...
LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011
18 mars
soit dans 68jours 17heures & 20 minutes
gpadpo a écrit:Je sens qu'il va assurer dès sont premier GP :b001 Je le sens bien 6ème, en tout cas dans les point! :b003
EDIT: C'est quand déjà le premier GP? Pas tapper non plus :b011
Myster a écrit:Faut voir si Heikki aime la voiture, s'il si sent allaise, et s'il est capable de faire abstraction des mauvaises condition pour tout pété comme le faisait Alonso...
Finalement, Fisi avait des PB d'adhérence souvent, et il finissait mal le GP, et Alonso avait desfois les mêmes PB d'adhérence, et pourtant, il finissait dans les premiers... Je pense que c'est ca le secret des meilleurs, c'est arriver au top quoi qu'il arrive !!
Et c'est ce que Heikki doit être capable de faire... A mon avis
En plus c'est Heikki qui a suivit la R26, et lui qui a préparé la R27, y a pas de raison qu'elle ne soit pas adapté pour sa pomme !! Faut voir si cette monoplace sera compétitive après... Mais y a pas de raison...
Je pense sincèrement que en 2007, le pilote fera beaucoup la différence entre les écuries ! (Et pas les pneus comme l'année dernière par exemple.. Ou la FIA, enfin j'espere)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités