Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Sep 2007 23:11

"qui peut", il dit pas qu'il va gagner.

Et là dedans ça supposait une bonne F1, ce qui était loin d'être le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Heikki-spirit » Lun 1 Oct 2007 07:30

noux a écrit:Bien j'ai juste affiché la première page de ce même topic :

Dream Team a écrit:
Big One a écrit:Content de te revoir!
T'inquiète si il y a un pilote qui peut jouer la victoire dès son deuxième gp c'est lui.
:b002


Pourquoi le 2eme GP ?


Déjà si tu lis encore mieux (vu que tu as la science infuse :lol:) tu verras que c'est pas la première page, mais la 2ème (si si fait un effort).

Ensuite, je pense ne pas être le seul déçu des performances de la R27, et je pense, vu les contres performances que mes propos reste quand même moins "gros" que le fameux "2005 l'exception" :lol:.

Après je comprends que tu me cherches des poux, je m'y attends, ça me surprend pas de t'a pars. Mais y'a autant a en chercher chez moi (qui pensait que la R27 serait bonne (apparament c'est ma seule erreur d'appréciation vu les résultat de Heikki)) que chez ceux qui disait que Heikki est nul...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede jmy » Lun 1 Oct 2007 08:30

HAD RF1 a écrit:J'ai bien aimé son esprit, après s'être fait passé par Kimi il n'a pas décidé d'assuré la 3ème place mais il est reparti cherché sa P2, ça fait plaisir de voir ce genre de battant ! :D

:finlande:

C'est sans doute là le plus gros défaut de Fisico :wink:

En parlant de ça, vous ne sauriez pas, par hasard :roll:, où on pourrait voir cette passe d'armes entre Heikki et Kimi dans les derniers virages :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede noux » Lun 1 Oct 2007 12:25

Dream Team a écrit:Ensuite, je pense ne pas être le seul déçu des performances de la R27, et je pense, vu les contres performances que mes propos reste quand même moins "gros" que le fameux "2005 l'exception" :lol:.


Oui ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede ben13.mars » Lun 1 Oct 2007 13:45

Honntement je trouve que cela ets inutile de se prendre la tête comme vous le faites...et de ressortir des je vous l'avais ou non vous vous êtes plantés...

La voiture n'est aps au rendez vous cette saison c'est un fait... Heikki a fait des erreurs en début de saison et lui même l'a reconnu ça aussi c'est un fait et là tout le monde ne peut que constater qu c'est un bon pilote... On ne peut établir réellement sa valeur tant qu'il n'aura pas la oiture la plus compétititive et la mieux équilibrée...

Ce qui est certains c'est qu'il est meilleur quand la voiture est plus stable. Ainsi a t il reconnu que Fisico était meilleur en début de saison car il arrivait plus facilement à composer avec une voiture plus instable (il en avait plus l'habitude - belle pique au passage).

Que souhaiter pour l'an prochain. Je pense que cela serait une erreur de se séparer d'un pilote "débutant" qui démontre un potentiel à mieux évaleur et à exploiter... D'autre part d'un point de vu réputation ça serait con de jeter une nouvelle fois quelqu'un de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Messagede Drool1 » Lun 1 Oct 2007 16:24

ben13.mars a écrit:Honntement je trouve que cela ets inutile de se prendre la tête comme vous le faites...et de ressortir des je vous l'avais ou non vous vous êtes plantés...

La voiture n'est aps au rendez vous cette saison c'est un fait... Heikki a fait des erreurs en début de saison et lui même l'a reconnu ça aussi c'est un fait et là tout le monde ne peut que constater qu c'est un bon pilote... On ne peut établir réellement sa valeur tant qu'il n'aura pas la oiture la plus compétititive et la mieux équilibrée...

Ce qui est certains c'est qu'il est meilleur quand la voiture est plus stable. Ainsi a t il reconnu que Fisico était meilleur en début de saison car il arrivait plus facilement à composer avec une voiture plus instable (il en avait plus l'habitude - belle pique au passage).

Que souhaiter pour l'an prochain. Je pense que cela serait une erreur de se séparer d'un pilote "débutant" qui démontre un potentiel à mieux évaleur et à exploiter... D'autre part d'un point de vu réputation ça serait con de jeter une nouvelle fois quelqu'un de la sorte.


:plusun:

Virer Heikki serait ridicule, pour qui passerait on? Et l'echanger avec Mclaren surement pas!!! Encore moins meme!

J'espere que toutes ces rumeurs sont juste des delires de journalistes, moi je vois deux options:

Heikki / Piquet, ce qui me satisferait
Heikki / Alonso ce qui serait bien mais j'ai peur du mauvais effet sur heikki, et puis que faire si heikki concurrence alonso (comme hamilton), ca risque de pourrir le team.

Bref la solution 1 est ma preferé , avec une R28 au dessus du lot (comme la Mp422 cette année)

Ca serait pas magique des duels Alonso/Heikki/Raikkonen/Hamilton ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede moi » Lun 1 Oct 2007 16:29

Drool1 a écrit:
ben13.mars a écrit:Honntement je trouve que cela ets inutile de se prendre la tête comme vous le faites...et de ressortir des je vous l'avais ou non vous vous êtes plantés...

La voiture n'est aps au rendez vous cette saison c'est un fait... Heikki a fait des erreurs en début de saison et lui même l'a reconnu ça aussi c'est un fait et là tout le monde ne peut que constater qu c'est un bon pilote... On ne peut établir réellement sa valeur tant qu'il n'aura pas la oiture la plus compétititive et la mieux équilibrée...

Ce qui est certains c'est qu'il est meilleur quand la voiture est plus stable. Ainsi a t il reconnu que Fisico était meilleur en début de saison car il arrivait plus facilement à composer avec une voiture plus instable (il en avait plus l'habitude - belle pique au passage).

Que souhaiter pour l'an prochain. Je pense que cela serait une erreur de se séparer d'un pilote "débutant" qui démontre un potentiel à mieux évaleur et à exploiter... D'autre part d'un point de vu réputation ça serait con de jeter une nouvelle fois quelqu'un de la sorte.


:plusun:

Virer Heikki serait ridicule, pour qui passerait on? Et l'echanger avec Mclaren surement pas!!! Encore moins meme!

J'espere que toutes ces rumeurs sont juste des delires de journalistes, moi je vois deux options:

Heikki / Piquet, ce qui me satisferait
Heikki / Alonso ce qui serait bien mais j'ai peur du mauvais effet sur heikki, et puis que faire si heikki concurrence alonso (comme hamilton), ca risque de pourrir le team.

Bref la solution 1 est ma preferé , avec une R28 au dessus du lot (comme la Mp422 cette année)

Ca serait pas magique des duels Alonso/Heikki/Raikkonen/Hamilton ? 8)


et massa il est où dans l'histoire ? :mrgreen:
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Drool1 » Lun 1 Oct 2007 16:29

En train de pleurnicher parsque c'est pas juste :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede tomf138 » Lun 1 Oct 2007 16:46

Heikik / alonso, je ne vois pas pk l'ambiance serait mauvais, actuellement elle l'est chez mc laren, parce que mac laren n'est pas clair sur l'avantage qu'elle donne à ses pilotes.

Pour ce qui est de heikki/raikko, heikki n'avait rien a perdre, raikko tout .

Mais celà n'enlève rien à la perfo de heikki, qui je pense n'aurait pas été réalisée par fisico
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede Heikki-spirit » Lun 1 Oct 2007 17:18

tomf138 a écrit:Pour ce qui est de heikki/raikko, heikki n'avait rien a perdre, raikko tout .


Je suis dsl, mais en toute impartialité c'est totalement l'inverse.

Heikki avait a perdre son 1er podium en F1 (il pouvais l'assuré en se laissant doublé).

Kimi, lui avais quoi a perdre ? En assurant la 3eme place il a 17 pts de retard sur Lewis, autant dire que c'est de toute façon perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Lun 1 Oct 2007 18:32

Moi j'avais dis que Kova était pourri en début de saison... Mais en même temps, il en a fait de belles, même pour un pilote débutant !!
Même Fisico lui faisait la misère au début, alors normal qu'au bout de quelques GP, les gens aient fini par lui cracher dessus
Cependant, il a su remonter la pente, et faire de belles choses, je pense que tout le monde est en droit d'admettre (moi le premier) que c'est un très très bon pilote

Après... Est-il est futur champion du monde ? Personne ne peut le dire (Quand on voit que Raikko n'y arrive pas...)

En tout cas, il en vaut le coup finalement !! J'aime bien le voir piloter...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 1 Oct 2007 19:15

Dream Team a écrit:
tomf138 a écrit:Pour ce qui est de heikki/raikko, heikki n'avait rien a perdre, raikko tout .


Je suis dsl, mais en toute impartialité c'est totalement l'inverse.

Heikki avait a perdre son 1er podium en F1 (il pouvais l'assuré en se laissant doublé).

Kimi, lui avais quoi a perdre ? En assurant la 3eme place il a 17 pts de retard sur Lewis, autant dire que c'est de toute façon perdu.


Pas si les pilotes McLaren sont a posteriori déclassés...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Lun 1 Oct 2007 19:28

Heikki avait son honneur à perdre, il se serait crashé ou sorti, tout le monde lui serait tombé dessus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Lun 1 Oct 2007 19:58

HAD RF1 a écrit:Heikki avait son honneur à perdre, il se serait crashé ou sorti, tout le monde lui serait tombé dessus :roll:

J'en suis pas convaincus...
Malgré que je n'est pas été emballé dès ses 1ères courses, il nous a montré à partir de la mi-saison qu'il était bien aussi rapide que l'on espérait. Il lui a fallu du temps, mais il y est parvenue, en effaçant Fisico par la même occasion.
Donc s'il s'était planté, avec les conditions déplorables qu'on a vu, il y a fort à parier que ca serait passé sans trop de fracas.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede noux » Lun 1 Oct 2007 20:30

50g a écrit:
HAD RF1 a écrit:Heikki avait son honneur à perdre, il se serait crashé ou sorti, tout le monde lui serait tombé dessus :roll:

J'en suis pas convaincus...
Malgré que je n'est pas été emballé dès ses 1ères courses, il nous a montré à partir de la mi-saison qu'il était bien aussi rapide que l'on espérait. Il lui a fallu du temps, mais il y est parvenue, en effaçant Fisico par la même occasion.
Donc s'il s'était planté, avec les conditions déplorables qu'on a vu, il y a fort à parier que ca serait passé sans trop de fracas.


Briatore n'aime pas trop qu'on perde une place dans le dernier tour, Fisico ou Trulli le savent bien.

De toutes façons, avec ou sans Briatore, je ne vois pas Heikki se laisser faire :twisted:
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Mar 2 Oct 2007 10:50

Il a surtout montré "qu'il en voulait" comme un Alonso!

Et pas comme un fisico qui se laisse passer par peur d'abimer la voiture, qui se dit "c'est mieux que d'abandonner"


Heikki a foncer, et n'a rien laché! Raikkonen ou pas!! C'est ca les champions :twisted: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Mar 2 Oct 2007 13:23

Drool1 a écrit:Il a surtout montré "qu'il en voulait" comme un Alonso!

Et pas comme un fisico qui se laisse passer par peur d'abimer la voiture, qui se dit "c'est mieux que d'abandonner"


Heikki a foncer, et n'a rien laché! Raikkonen ou pas!! C'est ca les champions :twisted: :)

:plusun:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede aifol » Mar 2 Oct 2007 16:19

Plus j'y repense et plus je trouve ce fait vraiment de bon augure pour la suite. Ce petit état de rage qui fait qu'on ne voit que ce qu'on perd et pas ce qu'on peut assurer c'est toute la différence, et c'est ce qui a manqué à des gars comme Button. En plus vu les circonstances de piste et l'adversaire qui était tout sauf un tendre je crois de plus en plus qu'il est capable de faire des supers trucs l'année prochaine si il a une bonne voiture. Du coup j'ai vraiment peur qu'on l'asphyxie un peu si nando revenait, et je serais encore plus heureux de gagner à nouveau avec lui.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Drool1 » Mar 2 Oct 2007 18:31

aifol a écrit:Plus j'y repense et plus je trouve ce fait vraiment de bon augure pour la suite. Ce petit état de rage qui fait qu'on ne voit que ce qu'on perd et pas ce qu'on peut assurer c'est toute la différence, et c'est ce qui a manqué à des gars comme Button. En plus vu les circonstances de piste et l'adversaire qui était tout sauf un tendre je crois de plus en plus qu'il est capable de faire des supers trucs l'année prochaine si il a une bonne voiture. Du coup j'ai vraiment peur qu'on l'asphyxie un peu si nando revenait, et je serais encore plus heureux de gagner à nouveau avec lui.


Ahh mais oui, je ne cesse de le repeter a longueur de journée!!!

Le gros plus que je verais dans le retour d'alonso, c'est son talent de mise au point!! Et la confiance et motivation que sa donnerais a l'equipe, encore que la motivation, je pense qu'ils l'ont!!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede hcinou » Mar 2 Oct 2007 22:09

honnetement si alonso venait nous metre la voiture au point puis rentrez chez lui serait super!!non je rigole
je pence que si alonso reste la ou il est renault et kova le corigeront et le remetront a sa place
mais je pense que c'est alonso qui defandrait les chances de renault au chompionnat pilote la saison prochaine vraiment dommage :x
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités