Tu vas la sortir à tous les topics? Ca va peut-être bien làheikki71 a écrit:heikki aurait eu des contacts avec mclaren ... http://www.dailymotion.com/heikki71/vid ... ip_extreme
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Tu vas la sortir à tous les topics? Ca va peut-être bien làheikki71 a écrit:heikki aurait eu des contacts avec mclaren ... http://www.dailymotion.com/heikki71/vid ... ip_extreme
Myster a écrit:heikki71 a écrit:heikki aurait eu des contacts avec mclaren
Où est ce que vous avez vu ca ? J'suis allé sur quelques sites de F1, et je n'ai rien lu de tout ca !!!
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:heikki71 a écrit:heikki aurait eu des contacts avec mclaren
Où est ce que vous avez vu ca ? J'suis allé sur quelques sites de F1, et je n'ai rien lu de tout ca !!!
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 1207.shtml
Drool1 a écrit:oui et puis selon les rumeurs alonso a son droit de veto...
Bon allez on a cas confirmer HEIKKi, ca ferait bouger un peut tout ca, et il resterait au moins une place chez nous pour alonso ou autres..
Ca me ferait chier de voir un Alonso/Fisico l'année prochaine
aifol a écrit:de toute sauf à être le dernier des cons tant qu'on lui garanti pas à 100% sa place chez Renault Heikki ne va pas rester les bras croisés à rien faire, parce que une fois alonso placé tout va s'enchaîner très vite partout et y'a pas interet à se réveiller seulement à ce moment là !
En tout cas si Alonso arrive et Heikki dégage, encore pire si c'est pour garder Fisico je serais vraiment dégouté quand même. Si on peut enfin avoir 2 bons pilotes fins prêts dès le 1er GP ça ferait du bien, pourquoi s'en passer ? Peut-être une condition venant de McLaren, Heikki contre Alonso ou pas d'Alonso...
Deux fois sur ce topic, mais il y en a aussi sur deux autres topics...heikki71 a écrit:gpadpo , j'ai publié 2 fois le lien de ma vidéo tu vas t'en remettre ... ca t'embêtes que je poste un lien ?
McLaren a annoncé que Heikki Kovalainen rejoignait son équipe pour la saison 2008. Le Finlandais sera l’équipier de Lewis Hamilton.
McLaren a finalement choisi Heikki Kovalainen pour remplacer Fernando Alonso. Les deux hommes échangent leurs places, le double champion du monde ayant rejoint Renault.
« Je suis ravi de rejoindre une équipe comme Vodafone McLaren Mercedes, » déclare Kovalainen. « J’ai été étonné par le dévouement et la volonté de gagner qui transparaît dans toute l’équipe, et je suis excité pour notre futur ensemble. »
« En tant que finlandais, c’est un honneur pour moi de suivre les traces de Mika [Häkkinen] et Kimi [Räikkönen]. Je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Lewis jusqu’à présent, mais je sais que nous allons bien travailler ensemble, et faire de notre mieux pour l’équipe. »
Kovalainen a été préféré à des pilotes déjà liés à McLaren, comme Pedro de la Rosa et Gary Paffett. Ils resteront pilotes d’essais. « Nous avions plusieurs options et comme toujours, nous allons voulu nous assurer que nous aurions les pilotes les plus compétitifs, et je pense que Lewis et Heikki représentent une combinaison formidable, » explique Martin Whitmarsh, le directeur de l’écurie.
« Les deux ont disputé leur première saison en 2007, ils ont une passion commune pour la victoire, et la volonté d’être le meilleur. Heikki a été impressionnant, et la performance de Lewis parle d’elle-même. »
« J’ai confiance en eux pour qu’ils se bagarrent en piste, et qu’ils travaillent ensemble en dehors. De plus, Pedro reste notre principal pilote d’essais aux côtés de Gary. »
McLaren affiche donc complet pour 2008.
Vincent Lalanne-Sicaud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités