Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Ven 14 Déc 2007 18:03

:? ...........

Bah... je sais pas, le voir en gris mclaren c'est l'horreur... mais d'un autre coté je suis content pour lui! Deja qu'il trouve un volant, et en plus dans une equipe de pointe.

Mais bon.

Si la Mp4-23 se bat avec la R28, j'espere que chez renault ils se seront preparer a voir Heikki se battre avec Alonso et gagner des courses.

bref, tant mieux pour lui!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Ven 14 Déc 2007 18:26

Ca fait mal de le voir avec ces couleurs :cry:

Mais bon au moins il aura une bonne monoplace (du moins je l'espère) et il a trouvé une équipe qui a confiance en lui (il a signé un contrat de 3-4ans). :)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede gpadpo » Ven 14 Déc 2007 18:28

Tant mieux qu'il ait trouvé un volant, mais le pauvre il est avec Hamilton :lol: J'espère qu'il va le bouffer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede poop » Ven 14 Déc 2007 18:41

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Ven 14 Déc 2007 19:05

Si jamais il ne fait pas de belles courses comparés à Lewis... Il va vite finir "Simple second d'une écurie de pointe" !!

Mais... Est-il possible qu'il fasse de belles choses ? Sachant que Lewis sera forcément préféré pour les straégies et autre ?

Je ne sais pas si McLaren était le meilleur choix...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Tito-F1 » Ven 14 Déc 2007 20:03

enfin, c'est quand même mieux d'être chez les mac que d'être chez les toy en numéro 1 et pas faire mieux quand dans les 10eme place...

même si faut pas se faired'illusion, il sera le numéro 2. car je ne le voie pas faire aussi bien que lewis d'entrée de jeu et il sera assez fort trop tard.
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Messagede Le Toulonnais » Ven 14 Déc 2007 20:58

La cohabitation Kovalainen / Hamilton ne sera peu-être pas facile mais j'espère qu'il se montrera plus performant que le pilote anglais afin de ne pas jouer un role de pilote N° 2.

Bonne chance Heikki !!! :)


Cliquer ici pour voir l'interview entre Heikki Kovalainen et McLaren-Mercedes
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede moi » Ven 14 Déc 2007 21:04

c'est moche, le gris ça lui va pas..... :?
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede moi » Ven 14 Déc 2007 21:09

A votre avis est ce que Heikki va apparaitre avec les cheveux à ras comme lors de la présentation 2007 de la mp4-22 avec Alonso rasé ???
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Drool1 » Ven 14 Déc 2007 21:46

lol nan je pense pas.

En tout cas c'est la meilleur option qu'il avait, integré maclaren apres une saison en F1 c'est quand meme Top pour un "rookie" :wink:

En tout cas c'est marrant de constater que chez Renault on a un line up 100% latin et chez mclaren un line up 100% nordiste.

Sinon je suis content que nos deux ex pilotes aient retrouvé un bacquet (pour fisico quasi sur avec un pre contrat force india) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Sam 15 Déc 2007 00:37

Mika lors de sa 1ère course chez McLaren (Estoril 93)
Image

Et Kimi pour son arrivée chez McLaren en 2002 :
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Sam 15 Déc 2007 04:17

ohhh c'est parfait, Flavio l'a mis bien profond à Ron, en suspend "je te poursuit en diffamation si tu prends pas mon poulain"

hahahaha, heikki porteur d'eau chez mac laren c'est tout du bon, il avait plus de chance de briller chez renault , mais il l'a pas vraiment montré..

mclaren doit avoir la pair la moins experimentée du plateau, et perd de la force en potentiel,

Renault gagne deux furieux du volant qui se ressemble comme deux gouttes d'eau!

hamilton est à peine arivéa concurencer Fernondo avec toute l'aide du team,
heikki fera son boulot, ramener des points comme coulthard à l'epoque


vraiment là, je tire mon chapeau à Flavio, quel coup de maitre, mettre un espoin chez l'ennemi juré, et recuperer le meilleur pilote du plateau, wow

esperons que la R28 soit une bombasse, car les ingés de renault qui comprennent pas le "J damper" ça me fait rire doucement!

en 2007 renault a compris les pneus et enregistré les données, trés tot ils ont mis en place le projet R28, parti d'une feuille blanche, comme la R25, et non une addaptation de la R26 comme la R27 etait!

vous connaissez l'efficasité de la R25? non

mon ptit doigt me dit qu'avec en plus 30 millions de plus sur la toto, que cette R28 devrait etre efficasse des la sortie des stands, sans trop de reglages!

mais bon, mon opinion



:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Sam 15 Déc 2007 12:52

Je ne suis pas d'accord avec toi Bluebloy !!

Franchement, je doute que HK joue le role d'espion chez McLaren, en plus, et Alonso Piquet je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que HK et Lewis !!

Je ne sais pas si tout ca, c'est du calculer de la part de Flavio, mais moi j'en doute vraiment !! Au contraire, je pense que s'il avait pu éviter de mettre HK chez Mac, il l'aurait fait...
Moi j'espere plutôt que McLaren, avec ses deux pilotes ne vont pas faire la misère à renault l'année prochaine, parce que là, c'est nous qui l'aurions dans le cul bien profond comme tu dis !

En tout cas, pour moi HK est passé à l'ennemi, ce pilote fait parti du passé... J'espere qu'il ne fera pas grand chose face à Renault F1 !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Sam 15 Déc 2007 13:07

Myster a écrit:En tout cas, pour moi HK est passé à l'ennemi, ce pilote fait parti du passé... J'espere qu'il ne fera pas grand chose face à Renault F1 !!!


Moi j'espère que si, contrairement à Alonso, Heikki n'a pas quitté Renault de lui même, il a été mis dehors, et s'il pouvait leur faire regretter, je ne suis pas contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede SAD » Sam 15 Déc 2007 13:08

Je suis d'accord avec toi Myster, sauf pour Heikki.

Je pense et j'espère qu'il sera compétitif, face à Hamilton, mais aussi que la lutte sera serrée, avec Renault ! et d'autres aussi.
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede Sha » Sam 15 Déc 2007 13:14

Moi je suis content pour HK, c'était le meilleur baquet qu'il pouvait espérer obtenir. Ceci dit, je pense qu'une association Alonso/Kova aurait été plus logique et bénéfique pour Renault F1 que le tandem Alonso/Piquet. Dommage...
Sha
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede bafiol » Sam 15 Déc 2007 13:18

j'aime bien lire blueboy parce que il est plein d'optimisme 8) j'espere juste que ce qu'il ecrit va se produire sur la piste et que le titre se jouera entre les pilotes renault :D
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Drool1 » Sam 15 Déc 2007 13:23

Boap on a une bonne paire de pilote je pense, si piquet ne fait pas de conneries.

Mclaren a une bonne paire de pilote aussi, et Ferrari egalement.

De ce point de vue on peut dire que chacun des trois top team a les pilotes qu'il faut.

Reste a voir la monoplace de chacun, et quels sont les deux ecuries qui sortiront du lot en 2008 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Sam 15 Déc 2007 14:57

Pour Heikki, je pense que flavio a été un peu forcé... par le contrat de HK avec le RDD (qui assurait le soutient de renault jusqu'en 2012)

M'enfin bon, renforcé l'ennemis bof, meme si ce dernier risque de voir les premiers effets des départ consécutifs des tombasis, prodomou etc... mclaren continura sa suite depuis 2002 ? a savoir une année bonne, suivi d'une pas terrible ? a voir

m'enfin bon faut voir piquet, car malgré ses 7 journées de test 2008 (à monza, jerez fin septembre et jerez la semaine derniere) globalement c'était pas vraiment génial
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Sam 15 Déc 2007 16:26

LosangeF1 a écrit:Pour Heikki, je pense que flavio a été un peu forcé... par le contrat de HK avec le RDD (qui assurait le soutient de renault jusqu'en 2012)

M'enfin bon, renforcé l'ennemis bof, meme si ce dernier risque de voir les premiers effets des départ consécutifs des tombasis, prodomou etc... mclaren continura sa suite depuis 2002 ? a savoir une année bonne, suivi d'une pas terrible ? a voir

m'enfin bon faut voir piquet, car malgré ses 7 journées de test 2008 (à monza, jerez fin septembre et jerez la semaine derniere) globalement c'était pas vraiment génial


Hamilton non plus c'etait pas si terrible, si ?
Je ne me souviens plus... (Je parle en EP pour Mac !)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron