Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Dim 23 Déc 2007 13:54

Drool1 a écrit:Hamilton est surement un tres bon pilote, mais c'est vrai qu'il a eu une putain de chance en 2007!! Sur la fin ca s'est calmé mais bon..

Alonso lui meme le disait "j'ai ete chanceux, en ce moment hamilton est chanceux, mais ca tournera"

Au final le seul qui avait vraiment un chat noir c'etait raikonen :shock: , un chat qu'il a reussi a tuer au bresil :lol: :)


je dis qu'alonso a accomplit bien plus de choses que tous les autres pilotes 2007!

Vettel et sutil sont aussi bon qu'hamilton, et eux ont la modestie de pas dire qu'ils veulent etre "le meilleurs pilote de l'histoire" aux journalistes biaiseux d'outre manche!

Hamilton a brillé grace à l'espionage de ferrari et au support plus patriotique de mclaren.. en GP2 ART etait inbatable, et piquet a presque reussit a le detronner!

il est bon avec le support de son team, mais alonso est exellent et champion avec une voiture moindre, la est la difference
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Dim 23 Déc 2007 16:13

Hum, je ne suis pas si sûr qu'Alonso est si bon que ca avec une voiture moindre...

Je trouve que c'est aussi un pilote qui a besoin d'être chouchoutté par son team et qu'il ait une bonne voiture pour faire de belles choses...
Bon après... Quel pilote n'est pas comme ca ?...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Dim 23 Déc 2007 17:33

Alonso on sait qu'il ne lache rien, que meme avec des mauvaises voitures il fait son maximum!! (d'ailleur je jeune sutil ma paru bien prometteur vu sa voiture...)

Hamilton on sait pas ce qu'il vaut sur une mauvaise voiture.

En tout cas il y a deux choses que j'ai remarqué: C'est un bon pilote pour faire la pole, comme massa, mais sous la pression comme en fin d'année, il fait des conneries!

Bref, pour moi alonso est le meilleur pilote de F1, pas parsqu'il est le meilleur dans un domaine particulier, mais qu'il est bon partout! Ca c'est top!

Pour moi heikki est de la meme graine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Mer 26 Déc 2007 17:13

Drool1 a écrit:Alonso on sait qu'il ne lache rien, que meme avec des mauvaises voitures il fait son maximum!! (d'ailleur je jeune sutil ma paru bien prometteur vu sa voiture...)

Hamilton on sait pas ce qu'il vaut sur une mauvaise voiture.

En tout cas il y a deux choses que j'ai remarqué: C'est un bon pilote pour faire la pole, comme massa, mais sous la pression comme en fin d'année, il fait des conneries!

Bref, pour moi alonso est le meilleur pilote de F1, pas parsqu'il est le meilleur dans un domaine particulier, mais qu'il est bon partout! Ca c'est top!

Pour moi heikki est de la meme graine.


Selon As, Alonso aurait signé un accord pour ne pas pouvoir blamer mclaren et raconter ses miséres, et comment il avait des problemes bizare electronique a certain moment quand il etait en passe de cramer le british,
ou autre blames de son ex equipe, pour pouvoir sortir du piége mclaren

apres les emails et le temoignage d'alonso sur l'espionage de ferrari, Dennis aurait volontairement plombé alonso, et tout mis dans le panier hamilton, il s'en serait venté dans les paddocks!

meme si alonso est une mule quand il est amere, etant un sanguin , il est pas a faire des rumeurs gratosse pour pourrir son team, pas son genre
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Fan de Renault » Mer 26 Déc 2007 18:41

Blueboy a écrit:
Drool1 a écrit:Alonso on sait qu'il ne lache rien, que meme avec des mauvaises voitures il fait son maximum!! (d'ailleur je jeune sutil ma paru bien prometteur vu sa voiture...)

Hamilton on sait pas ce qu'il vaut sur une mauvaise voiture.

En tout cas il y a deux choses que j'ai remarqué: C'est un bon pilote pour faire la pole, comme massa, mais sous la pression comme en fin d'année, il fait des conneries!

Bref, pour moi alonso est le meilleur pilote de F1, pas parsqu'il est le meilleur dans un domaine particulier, mais qu'il est bon partout! Ca c'est top!

Pour moi heikki est de la meme graine.


Selon As, Alonso aurait signé un accord pour ne pas pouvoir blamer mclaren et raconter ses miséres, et comment il avait des problemes bizare electronique a certain moment quand il etait en passe de cramer le british,
ou autre blames de son ex equipe, pour pouvoir sortir du piége mclaren

apres les emails et le temoignage d'alonso sur l'espionage de ferrari, Dennis aurait volontairement plombé alonso, et tout mis dans le panier hamilton, il s'en serait venté dans les paddocks!

meme si alonso est une mule quand il est amere, etant un sanguin , il est pas a faire des rumeurs gratosse pour pourrir son team, pas son genre


Denis a tout mis sur Hamilton au bout de trois courses, a Barhein, quand dennis c'est apperçu que les réglage d' Alonso convenait a Hamilton + aide des techniciens.
Bizarrement, l' equilibre de frein de la voiture d' Alonso n'etait pas bon alors que celui d' Hamilton oui, on a revu le m^me scénario au Canada.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Jeu 27 Déc 2007 14:01

Kovalainen a confiance : En la nouvelle voiture de McLaren

Heikki Kovalainen pense que sa nouvelle équipe, McLaren Mercedes, disposera dès le début de la saison d’une voiture très compétitive.

« J’ai plus d’expérience qu’on ne le pense, avant ma première année en Formule 1, j’ai d’abord été pilote d’essais chez Renault. Et Lewis et moi pourront compter sur Pedro de la Rosa. Notre but est maintenant de nous préparer de la meilleure manière pour la première course à Melbourne. Notre programme hivernal est orienté en ce sens, » a précisé le finlandais.

« McLaren Mercedes est la meilleure équipe en Formule 1. Je vais tout faire pour obtenir le meilleur de l’équipe et de la voiture. Pour cette raison, je me concentre à présent sur la construction d’une bonne relation de travail avec l’équipe. Je ne pense pas encore aux courses ou à gagner le titre, ce serait de l’énergie gaspillée, » a-t-il ajouté.



Il est chaud le kova... N'empeche, quand on y pense, l'année prochaine il aura surement une très bonne voiture de F1 !! On verra s'il est si fort que tout le monde l'annoncé il y a 1 an !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede moi » Jeu 27 Déc 2007 17:40

C'est marrant ça, j'avais déja lu sur une interview de kova avant le lancement de la saison ( jsais plus où ) qu'il disait que Renault était la meilleur écurie.
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Blueboy » Ven 28 Déc 2007 02:42

moi a écrit:C'est marrant ça, j'avais déja lu sur une interview de kova avant le lancement de la saison ( jsais plus où ) qu'il disait que Renault était la meilleur écurie.


dans le paddock personne le contredira, renault est la meilleur equipe, la plus soudée et les plus cool!

se sont planté sur la R27, qui semblait vraiment plus avancée aero que les autres au depart!

apres des pilotes pas motivés et des evos qui etaient pas qualibrées ont tué la poule dans l'oeuf, mais je crois que personne voyaient de leader dans les pilotes, et un team a besoin d'un leader!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Ven 28 Déc 2007 11:21

Vous connaissiez cette photo ?

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Ven 28 Déc 2007 11:38

Ah c'etait au bresil non?

Je trouve sympa de la part de heikki de feliciter son copain et conpatriote :wink:


Heikki s'entend egalement tres bien avec alonso.


Sinon piquet a declaré qu'il voulait etre champion du monde, et son pere de rajouter qu'il a tout gagner (il a du oublier le GP2 ou il n'a pas ete champion...)

Les bresiliens c'est l'inverse des finlandais, ca annonce beaucoup... j'espere qu'il fera ses preuves, sinon il risque de passer pour un pretencieu.



Enfin c'est pas pire que hamilton qui se voit deja battre le record de schum et a sortie sa bio
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede gpadpo » Ven 28 Déc 2007 14:07

Ben il passe déjà pour un prétencieux :lol:

Et surtout il me soule déjà! Il a intérêt à vite faire ses preuves...
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede franki ki » Ven 28 Déc 2007 15:02

gpadpo a écrit:Ben il passe déjà pour un prétencieux :lol:

Et surtout il me soule déjà! Il a intérêt à vite faire ses preuves...


+1 vivement la reprise !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede mAt » Ven 28 Déc 2007 15:05

Myster a écrit:Il est chaud le kova... N'empeche, quand on y pense, l'année prochaine il aura surement une très bonne voiture de F1 !! On verra s'il est si fort que tout le monde l'annoncé il y a 1 an !!!


Impatient de voir ca aussi ...
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Myster » Ven 28 Déc 2007 18:03

franki ki a écrit:
gpadpo a écrit:Ben il passe déjà pour un prétencieux :lol:

Et surtout il me soule déjà! Il a intérêt à vite faire ses preuves...


+1 vivement la reprise !! :twisted:


+1 !! Je suis curieux de voir ce qu'il donnera !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Ven 28 Déc 2007 18:15

Hamilton se proclame n°1 : De McLaren…

Lewis Hamilton a affirmé sur les ondes de la ''BBC'' qu’il était prêt à assumer le rôle de leader chez McLaren Mercedes.

« Les affaires extra-sportives de 2007 ont été un désastre, mais parfois ce genre de chose arrive et vous ne pouvez rien y faire, » a indiqué l’anglais.

« Aucun ne veut voir ce genre de choses se répéter et mon souhait est que la prochaine saison soit tout simplement excitante, sans jeux politiques. Pour moi ce sera fantastique, je suis déjà vu comme le leader de l’équipe ; je crois et j’espère être à la hauteur de ce rôle, » a-t-il ajouté.



J'espere que Kova va lui en foutre plein la gueule !! Lui faire bouffer du bitume !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Ven 28 Déc 2007 18:48

Ben dis donc, on disait du melon d'Alonso....là je pense qu'Hamilton en tient une bonne.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Dim 30 Déc 2007 17:55

Kovalainen tend la main à Hamilton : Pour viser le long terme à Woking

D’après les déclarations d’Heikki Kovalainen à ''The People'', l’attitude du finlandais vis-à-vis de sa nouvelle équipe est assez claire : le finlandais vise le long terme à Woking et veut construire une relation amicale avec Lewis Hamilton.

« Je suis sûr qu’il y aura une bonne relation entre moi et l’équipe, y compris avec Lewis. Je ne pense pas qu’il y aura des problèmes. Je le connais un peu de l’époque du karting. Lorsque j’ai signé avec McLaren, je lui ai parlé seul très brièvement ; peut-être qu’il y aura des bagarres en piste, mais en dehors des circuits mon espoir est de pouvoir créer un climat assez bon enfant et amical, » a indiqué Heikki Kovalainen.

« Je ne me préoccupe pas que l’équipe soit toute rangée derrière lui : tout ce que je souhaite est d’avoir une voiture rapide, de façon à pouvoir défier nos adversaires. Et donc, je ne pense pas vraiment que j’aurai des problèmes avec Lewis. Je suis impatient de courir avec lui la saison prochaine, parce qu’il est un très fort pilote et est clairement un des favoris pour le titre, » a ajouté le finlandais.

« Je souhaite créer une relation solide avec l’équipe pour pouvoir être compétitif à mon tour, même si Lewis gardera probablement un petit avantage en ce sens. Mon souhait est de rester avec McLaren le plus longtemps possible : c’est mon équipe préférée depuis que je suis petit et j’ai toujours voulu en faire partie. Je donnerai le maximum, » a-t-il conclu.



Bah alors ? Kova accèpte une potentielle place de second dans une écurie ? C'est pas bon ca... Surtout sur du long terme !!

C'est domage, je pense qu'il risque de se fermer la porte au titre !!

Quand on compare Piquet et Alonso chez Renault: Tout le monde sait qu'Alonso risque d'être avantagé, mais Piquet dit clairement qu'il ne compte pas seulement être un "second"...
Personnellement, je préfère les mentalitées un peu plus bagareuse !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Déc 2007 18:08

Nul part il dit ça, il dit juste que l'équipe à de meilleur liens avec Hamilton, et au contraire, il parle de bagarre en piste.

Par contre son "Mon souhait est de rester avec McLaren le plus longtemps possible : c’est mon équipe préférée depuis que je suis petit et j’ai toujours voulu en faire partie.", il aurait pu s'abstenir :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Dim 30 Déc 2007 18:11

En même temps, il bosse pour eux maintenant...
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Déc 2007 18:29

Ouais enfin c'est la même hypocrisie que les joueurs de foot "Ouais c'est mon club préféré" et puis y'a un an il voulait faire une carrière à la Schumacher-Ferrari chez Renault, donc qu'il vienne pas dire qu'il a toujours eu envie de rejoindre McLaren.
Ma réaction est simplement à la hauteur de ma déception.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron