Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Blueboy tu dis ca, mais il y a un an tu disais que Heikki etait genial, tout comme tu le dit pour piquet cette année.
Moi aussi j'ai ete un peu deçu du debut de saison, mais franchement vu la voiture et le reste de la saison, on peut pas remettre son talent en question..
Un porteur d'eau pour mclaren? il y avait de la rosa parfait pour ca, et en plus hispanique pour garder les sponsors... donc non vraiment je pense pas que ca soit leur but;
Blueboy a écrit:je croyais réellement qu'il allait exploser, comme fernando, alonso a gagné avec la troisième toto du plateau, heikki a eu de la chance avec la 4ieme toto qu'il pleuve pour faire un podium!
la différence est là
puis Piquet remplace pas heikki, mais fisico, comme deuxiéme pilote, si l'ont regarge la fin de saison!
je crois que meme sans telmex , briatore allait mettre piquet, heikki a besoin de plus de temps, et si il fait des etinceles chez mac, Briatore peut le reprendre pour 2009 si alonso, qui aurait un contrat "flexible" part fin année 2008 comme les medias espagnles le pretendent!
Bullitt68 a écrit:J'ai lu ça aussi ce matin, d'un coté il fallait s'y attendre un peu aussi je ne vois pas pourquoi ils changerait fondamentalement leurs comportements de chouchoutage de Lewis du jour au lendemain sous prétexte que Nando est partie, leur soit disant équité me fait de toute façon rire ...
Après je me demande si il n'y pas un peu à boire et à manger sur fanaticf1 ... car d'après eux Renault pourrait quitter la F1 en même temps que Flavio et refilé le bébé à Infiniti pour ce faire connaître en europe et l'écurie serait rebaptisé INFINITI F1 Team ou vendre Enstone (et Viry ?) à Audi, alors connaissant la stratégie du groupe basant une grande partie de son image sur l'excellence en F1 pour conquérir les marchés émergeant ou la marque n'est pas encore très connu et tout les investissements placés dans la campagne Roadshow, je ne vois pas trop Renault se retiré de la sorte, après il y a Mecachrome à qui Renault sous-traite une partie de la fabrication de ses moteurs ... mais ne serait-ce pas pour les écuries clientes ?
Alors qui croire ? Même si c'est du domaine du possible je reste pour l'instant sceptique.
McLaren pensait à deux autres pilotes : Avant de choisir Kovalainen !
Selon le quotidien allemand ''Bild'', le premier choix de McLaren Mercedes n’était pas d’engager Heikki Kovalainen comme équipier de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes, après le départ du double champion du monde Fernando Alonso...
En effet, le premier choix de McLaren Mercedes se serait en premier porté sur Nico Rosberg. Mais l’équipe de Woking du renoncer à l’engagement de l’allemand, lié par un solide contrat avec Williams.
McLaren Mercedes se serait ensuite tournée vers un autre allemand : Sebastian Vettel. Mais Dietrich Mateschitz, patron de Red Bull, n’a pas voulu céder son pilote.
Ron Dennis a donc choisi Heikki Kovalainen en remplacement de l’espagnol.
Bullitt68 a écrit:Mouais, pas prêt il a quand même quasi-outrageusement devancé Fisichella alors pour un rookie c'est pas si mal, d'autant que la R27 n'était malheureusement pas très performante ...
Piquet après on verra bien mais il ne devrait pas avoir l'excuse de la monoplace contrairement à Kovalainen.
Heikki Kovalainen Official Fan Page
TF1 thanks very much, Barcelona will win 2-0, messi 2 goals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités