Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Ven 4 Jan 2008 17:54

M'étonnerai que Flavio ai quelque chose à voir avec le recasage de Fisico chez Force India. A la limite pour Heikki, et encore j'en doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede aifol » Ven 4 Jan 2008 20:32

Je pense qu'il n'est pas impossible qu'il y ait eût accord entre Renault/Heikki/McLaren afin d'assurer à 100% sa place chez l'un ou l'autre en fonction de la venue ou non d'Alonso.
Mclaren y gagnait en gardant l'option n°1 sur Heikki, mais peut-être un peu forcé aussi de menace de poursuites suite à l'affaire hyper-gonflée par McLaren.
Renault y gagnait en s'assurant de ne pas perdre Heikki en attendant une réponse ferme d'Alonso et Heikki lui même était confortable quand à sa saison 2008.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Blueboy » Dim 6 Jan 2008 06:16

Drool1 a écrit:Blueboy tu dis ca, mais il y a un an tu disais que Heikki etait genial, tout comme tu le dit pour piquet cette année.

Moi aussi j'ai ete un peu deçu du debut de saison, mais franchement vu la voiture et le reste de la saison, on peut pas remettre son talent en question..

Un porteur d'eau pour mclaren? il y avait de la rosa parfait pour ca, et en plus hispanique pour garder les sponsors... donc non vraiment je pense pas que ca soit leur but; :roll:



je croyais réellement qu'il allait exploser, comme fernando, alonso a gagné avec la troisième toto du plateau, heikki a eu de la chance avec la 4ieme toto qu'il pleuve pour faire un podium!

la différence est là

puis Piquet remplace pas heikki, mais fisico, comme deuxiéme pilote, si l'ont regarge la fin de saison!

je crois que meme sans telmex , briatore allait mettre piquet, heikki a besoin de plus de temps, et si il fait des etinceles chez mac, Briatore peut le reprendre pour 2009 si alonso, qui aurait un contrat "flexible" part fin année 2008 comme les medias espagnles le pretendent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Jan 2008 21:05

Blueboy a écrit:je croyais réellement qu'il allait exploser, comme fernando, alonso a gagné avec la troisième toto du plateau, heikki a eu de la chance avec la 4ieme toto qu'il pleuve pour faire un podium!

la différence est là

puis Piquet remplace pas heikki, mais fisico, comme deuxiéme pilote, si l'ont regarge la fin de saison!

je crois que meme sans telmex , briatore allait mettre piquet, heikki a besoin de plus de temps, et si il fait des etinceles chez mac, Briatore peut le reprendre pour 2009 si alonso, qui aurait un contrat "flexible" part fin année 2008 comme les medias espagnles le pretendent!


tu fait surement reference a la hongrie avec la 23b... m'enfin sur ce week end, elle était plutot dominatrice; mc-nish avec le plein était plus rapide que choumacher en préqualifs (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede poop » Lun 7 Jan 2008 18:28

Son nouveau casque :

Image

Image


A noter le retour de Kenwood avec Mclaren
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Mer 9 Jan 2008 19:41

Image Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Mer 9 Jan 2008 21:04

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede mAt » Jeu 10 Jan 2008 14:53

Ouais enfin il dans un top team ...

Il y a pire comme situation hein :o


Moi je suis content pour kova :wink: Je suis certains qu'il va montrer de quoi il est capable chez McLaren.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Drool1 » Jeu 10 Jan 2008 15:18

Moi jsui content pour lui mais je prefererai qu'il soit chez nous!!

Enfin on verra ce que donne piquet :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Mer 16 Jan 2008 21:26

Drool1 a écrit:Moi jsui content pour lui mais je prefererai qu'il soit chez nous!!

Enfin on verra ce que donne piquet :wink:



moi je suis trés content qu'il soit porteur d'eau chez les autres, que pas bon chez nous, il m'a deçu
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Sam 19 Jan 2008 09:57

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede fab51 » Mer 23 Jan 2008 21:15

bon,ben il nous a fait le meilleur temps aujourd'hui... devant son coequipier (1/10e).

future bonne recrue pour Renault peut-etre? :mrgreen:
fab51
 
Messages: 353
Inscription: Sam 10 Nov 2007 09:32

Messagede viva renault » Jeu 14 Fév 2008 11:40

Pourquoi, j’ai signé chez McLaren !!!
Heikki Kovalainen peut s’en mordre les doigts. Même si la MP4-23 semble compétitive en piste lors des essais hivernaux de l’inter-saison... Dans les coulisses de l’équipe, l’atmosphère serait déjà difficile pour le pilote finlandais. Il y a quelques semaines, Lewis Hamilton déclarait qu’il voulait être le pilote N°1 de l’écurie de Woking. Aujourd’hui, on ne parle plus que du jeune anglais ! A tel point que lors des interviews de l’ancien représentant de l’équipe Renault F1 Team, on parle plus du pilote britannique que de lui-même ! Heikki Kovalainen va devoir prouver que les finlandais restent zen en toutes circontances !

http://www.fanaticf1.com/formule1/6393- ... -2008.html
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Messagede Bullitt68 » Jeu 14 Fév 2008 13:03

J'ai lu ça aussi ce matin, d'un coté il fallait s'y attendre un peu aussi je ne vois pas pourquoi ils changerait fondamentalement leurs comportements de chouchoutage de Lewis du jour au lendemain sous prétexte que Nando est partie, leur soit disant équité me fait de toute façon rire ...

Après je me demande si il n'y pas un peu à boire et à manger sur fanaticf1 ... car d'après eux Renault pourrait quitter la F1 en même temps que Flavio et refilé le bébé à Infiniti pour ce faire connaître en europe et l'écurie serait rebaptisé INFINITI F1 Team ou vendre Enstone (et Viry ?) à Audi, alors connaissant la stratégie du groupe basant une grande partie de son image sur l'excellence en F1 pour conquérir les marchés émergeant ou la marque n'est pas encore très connu et tout les investissements placés dans la campagne Roadshow, je ne vois pas trop Renault se retiré de la sorte, après il y a Mecachrome à qui Renault sous-traite une partie de la fabrication de ses moteurs ... mais ne serait-ce pas pour les écuries clientes ?

Alors qui croire ? Même si c'est du domaine du possible je reste pour l'instant sceptique. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Messagede LosangeF1 » Jeu 14 Fév 2008 15:11

Bullitt68 a écrit:J'ai lu ça aussi ce matin, d'un coté il fallait s'y attendre un peu aussi je ne vois pas pourquoi ils changerait fondamentalement leurs comportements de chouchoutage de Lewis du jour au lendemain sous prétexte que Nando est partie, leur soit disant équité me fait de toute façon rire ...

Après je me demande si il n'y pas un peu à boire et à manger sur fanaticf1 ... car d'après eux Renault pourrait quitter la F1 en même temps que Flavio et refilé le bébé à Infiniti pour ce faire connaître en europe et l'écurie serait rebaptisé INFINITI F1 Team ou vendre Enstone (et Viry ?) à Audi, alors connaissant la stratégie du groupe basant une grande partie de son image sur l'excellence en F1 pour conquérir les marchés émergeant ou la marque n'est pas encore très connu et tout les investissements placés dans la campagne Roadshow, je ne vois pas trop Renault se retiré de la sorte, après il y a Mecachrome à qui Renault sous-traite une partie de la fabrication de ses moteurs ... mais ne serait-ce pas pour les écuries clientes ?

Alors qui croire ? Même si c'est du domaine du possible je reste pour l'instant sceptique. :o


Tout les bloc de course son monté & passé au banc par mécachrome, c'est les bloc d'essais qui sont monté a viry.

Quand a l'arrivée d'audi en F1, j'y crois pas trop, ca fait des années qu'on annonce l'arrivé de VAG en F1, on attends toujours...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Dim 24 Fév 2008 20:07

McLaren pensait à deux autres pilotes : Avant de choisir Kovalainen !

Selon le quotidien allemand ''Bild'', le premier choix de McLaren Mercedes n’était pas d’engager Heikki Kovalainen comme équipier de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes, après le départ du double champion du monde Fernando Alonso...

En effet, le premier choix de McLaren Mercedes se serait en premier porté sur Nico Rosberg. Mais l’équipe de Woking du renoncer à l’engagement de l’allemand, lié par un solide contrat avec Williams.

McLaren Mercedes se serait ensuite tournée vers un autre allemand : Sebastian Vettel. Mais Dietrich Mateschitz, patron de Red Bull, n’a pas voulu céder son pilote.

Ron Dennis a donc choisi Heikki Kovalainen en remplacement de l’espagnol.


Ca ne doit pas être plaisant à lire en tant que pilote... C'est que Rosberg et Vettel ont fait bien meilleure impression que Kova...
Bon vous allez me dire, c'est un peu vrai, Robserg a vraiment réussi de belles choses la saison dernière, et Vettel, avec sa Toro Rosso de misère à aussi fait une saison plus que correcte...

Kova à mit du temps à se mettre en jambes.. N'empeche, le monde de la Formule 1 est impitoyable: Tout est jugé sur une saison, une voiture, une course, tout se fait hyper rapidement...

Bon après, Kova avait avoué que la saison dernière, il n'était pas prêt physiquement et psychologiquement pour débuté une saison de F1 (Ce qui est bizarre après sa saison d'essayeur...)
J'espere que Piquet ne fera pas les mêmes erreurs...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Bullitt68 » Dim 24 Fév 2008 20:20

Mouais, pas prêt il a quand même quasi-outrageusement devancé Fisichella alors pour un rookie c'est pas si mal, d'autant que la R27 n'était malheureusement pas très performante ...

Piquet après on verra bien mais il ne devrait pas avoir l'excuse de la monoplace contrairement à Kovalainen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Messagede Myster » Dim 24 Fév 2008 21:13

Bullitt68 a écrit:Mouais, pas prêt il a quand même quasi-outrageusement devancé Fisichella alors pour un rookie c'est pas si mal, d'autant que la R27 n'était malheureusement pas très performante ...

Piquet après on verra bien mais il ne devrait pas avoir l'excuse de la monoplace contrairement à Kovalainen.


Bah même s'il a devancé Fisichella, il a quand même annoncé lui même qu'il n'était pas prêt au début de la saison 2007 !

Et pour Piquet, j'espere que tu as raison et que l'excuse de la voiture ne s'appliquera pas à lui... Mais on en sait rien... Et à en croire certains, RF1 ne pourra que jouer la 7e place ! (Et à en écouter d'autres... On pourra chercher tout le monde sauf Ferrari...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Bullitt68 » Dim 24 Fév 2008 21:21

Si BMW est encore une fois devant Renault oui ça sera la 7ème place et si c'était le cas ça sera carrément démoralisant pour le coup, mais on verra bien la semaine qui va suivre nous en dira sans doute beaucoup sur la suite des événements ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Heikki Kovalainen [Pilote Team Lotus 2011]

Messagede Heikki-spirit » Sam 28 Mai 2011 20:06

Petite occasion pour déterrer son topic :mrgreen:

Heikki Kovalainen Official Fan Page
TF1 thanks very much, Barcelona will win 2-0, messi 2 goals


Pour remercier TF1, faut pas avoir besoin de les regarder pour la F1 :lol:
Puis il a la chance de pas comprendre le Français pour les commentaires (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron