Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
RSpower a écrit:+ 1 je voulais le dire ... et les deux cas sont quand même assez comparables. Aloso découvrait lui aussi le circuit et affrontait un italien experimenté
Sgrud a écrit:J'ai confiance en lui...
Je l'ai trouvé un peu "brouillon" cette nuit, mais on voit qu'il en veut
Mais que j'ai du mal à voir Fernando ailleurs, j'ai tellement de respect, quel pilotage !!!!
Sgrud a écrit:Si si Noux, y'a quand même eu un semblant d'EL2.....et il était 1 sec plus vite que Fisico, au bout de 10 tours....puis terminus
Je me répète, mais si la fiabilité est là, nous serons peut-être la surprise
Sgrud éternel confiant
noux a écrit:Si on peut comparer ce qui est comparable, je rappelle, pour mémoire, que pour son premier GP chez Renault, Alonso s'était qualifié devant Trulli et qu'il avait réalisé un meilleur tour en course plus rapide que son coéquipier d'alors.
poop a écrit:En tout cas Hamilton a fait plus forte impression !
Il a presque pas de bornes au cul d'une F1 et ils nous signe ça !
HAD RF1 a écrit:Hum tu veux demander à un gars qui n'a participé à aucun GP d'être au niveau d'Alonso qui a participé plusieurs saisons ? Pfff
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:C'est quoi cette parano ?
Où ai-je critiqué Kovalainen ???Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités