Heikki Kovalainen [Pilote Caterham 2012]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Kat6 » Sam 17 Mar 2007 11:39

Drool1 a écrit:
Moi j'e l'aime bien notre petit Heikki, il as l'air tres sympa, tres rapide et determiné, avec un moral d'acier (pas comme notre fisico)

Laissons lui un peu de temps et on verra ce que diront les gens quand il aura laminer tout le reste du plateau 8)




:mrgreen: n'enterrez pas fisico 8)
FORZA FISICO :)
Kat6
 
Messages: 111
Inscription: Mar 15 Fév 2005 13:20

Messagede Sha » Sam 17 Mar 2007 14:08

Brett Sinclair a écrit:Quand on clame pendant toute l'intersaison que Kova sera au niveau d'un Alonso plein d'expérience, faut pas s'étonner de voir des personnes vous rappeller vos propos absurdes.


+1

D'où ma remarque ironique concernant le nouveau génie du pilotage dans le topic dédié au GP d'Australie.
C'est un peu facile de dire aujourd'hui "Laissez lui le temps" alors qu'on a pu lire pendant des semaines qu'il allait immédiatement tout exploser et en tout premier lieu, son coéquipier.

Moi je l'aime bien Kova et j'espère sincèrement qu'il se montera sous un meilleur jour dès demain et même, qu'il me fera mentir.
Ceci dit, sa perf (ou son absence de perf) en qualifs aujourd'hui a le mérite de remettre les pieds sur terre à pas mal de monde ici, et ça, c'est pas plus mal...
Sha
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Heikki-spirit » Sam 17 Mar 2007 14:24

Brett Sinclair a écrit:
HAD RF1 a écrit:Hum tu veux demander à un gars qui n'a participé à aucun GP d'être au niveau d'Alonso qui a participé plusieurs saisons ? Pfff :roll:


Ben c'est bien ce que prétendais Dream Team, qui prenait pour une critique de Kova un de mes messages disant que là où Alonso ferait P1, Kova, pour ses débuts, ferait P3 ou P4...

J'étais même en dessous de ça.

Quand on clame pendant toute l'intersaison que Kova sera au niveau d'un Alonso plein d'expérience, faut pas s'étonner de voir des personnes vous rappeller vos propos absurdes.

Dream Team a écrit:
Brett Sinclair a écrit:C'est quoi cette parano ?
ai-je critiqué Kovalainen ???


Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.


Tu n'as mais alors JAMAIS dit que FISICO et HEIKKI ( tu parlais des 2 je précise hein) allais etre P3 et P4 au début de saison, tu as fait une généralité sur TOUTES la saison je te signale, puis faut comparer le comparable, je doute que la performance de la R27 soit aussi bonne que celle de la R26 vis à vis des concurrents, donc en gros Fisico n'a pas fait un mauvais temps (vu la gene) et Heikki qui a aussi eu des genes n'a pu faire mieux avec un mulet pas forcément bien réglé (ben oui quand le réglé ?)

Puis vous vous trompez quand vous dites que tt le monde le voyais etre bon ecrasé tout le monde et surtout Fisico, car lui NON 8) (cassé).

Et au passage, alors que en GP2 il a gagné 5 courses, il n'avais que 2 poles positions.



PS : j'arrive pas a croire que je prend la défense de Heikki alors que depuis ce matin j'ai honte du résultat "minable" qu'il a fait, il a interet a ce ratraper :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede go_renault_f1 » Sam 17 Mar 2007 17:11

Il va remonter fort en course ! Du moins, c'est son objecfif :P
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede Heikki-spirit » Sam 17 Mar 2007 17:27

go_renault_f1 a écrit:Il va remonter fort en course ! Du moins, c'est son objecfif :P


Disons qu'il n'a pas trop le choix, en tout cas moi je lui le laisse pas :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Zorrinho » Sam 17 Mar 2007 17:28

En tant que défenseur d'Heikki, je lui ordonne : "Des points sinon rien" :twisted: :lol: :lol:

Il va y arriver, don't panic 8)
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Messagede Fan de Renault » Sam 17 Mar 2007 17:28

Renault aurait un démarrage canon, quelqu'un a plus d'infos la dessus?
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Big One » Sam 17 Mar 2007 17:41

Apparemment ils ont trouvé moyen de contourner le règlement pour retrouver les départs canons de la R24.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede HAD RF1 » Sam 17 Mar 2007 17:59

Ca serait pas mal ça :)

Bon, faut aussi espérer qu'il n'y ai pas d'accrochage parce que ça va être chaud dans le peloton :?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Big One » Sam 17 Mar 2007 18:06

Pour jouer la victoire Pat Symonds selon JL Moncet esperait que Fisico soit en seconde ligne.Je viens de lire une interview de Jp Kova sur Autosport où il dit qu'il est conscient qu'il n'a pas tiré le maximum de la quintescence de la voiture et qu'il en est très triste mais il est confient pour la course
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede 50g » Sam 17 Mar 2007 18:07

Fan de Renault a écrit:Renault aurait un démarrage canon, quelqu'un a plus d'infos la dessus?

Ouep, j'ai entendu ca pendant les derniers essais. J'espère simplement que ca ne va pas ENCORE être interdit en cours de saison, allez savoir ... :roll: .

Pour Heikki, oui on en attendais beaucoup, voir trop, malgré tout il a été choisit par un mec qui a engagé les 2 derniers champions du monde, on est en droit de croire qu'il a rééditer avec Kova, mais pour 2007, je ne suis pas certains que ce soit réalisable.
Bon, vivement la course !
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede LosangeF1 » Sam 17 Mar 2007 18:15

Big One a écrit:Apparemment ils ont trouvé moyen de contourner le règlement pour retrouver les départs canons de la R24.


c'est donc pour ca les excursion or piste vendredi des deux pilotes :mrgreen: pour déboité plus facilement comme en 2004 :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede go_renault_f1 » Sam 17 Mar 2007 18:18

Eh, c'est bien de déboiter mais faut quand même rester sur la piste :lol:
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede gpadpo » Sam 17 Mar 2007 21:22

Ca cerait un très grand avantage pour Kova en espérant qu'il soit très concentré sur les gens autours de lui avant le virage :D
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Zorrinho » Sam 17 Mar 2007 21:25

C'est bon Sato fera un strike et Hamilton est plutôt "malade" dans ses dépassements, alors ca promet :lol:
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Messagede go_renault_f1 » Sam 17 Mar 2007 21:39

On arrive vite à Kov P2 quoi (derrière Fis)
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede RSpower » Dim 18 Mar 2007 05:28

Chapeau l'artiste ...

Il a fait exactement ce qu'il voulait pas faire, encore un peu il explose la R27 ... deux fois.
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede HAD RF1 » Dim 18 Mar 2007 05:36

T'in pas croyable, le GP à peine fini, tu viens direct taper sur Heikki sur son topic :shock:

Toi tu peux aller içi : http://www.fernando-alonso-forum.com


Bon sinon, Heikki n'était pas dans le rythme, inconstant, pê par manque de roulage vendredi et samedi...
Esperont que les essais à Sepang l'aideront, mais c'est dans ce genre de moment qu'il faut être derrière ses pilotes et son, team, tout le contraire de toi, RSpower...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede RSpower » Dim 18 Mar 2007 05:41

Tu veux que je dise quoi d'autre. Le seul pilote qui se fait remarquer c'est Kova ... dans le mauvais sens.

Et puis bon ce n'est pas grand chose comparé à tout ce qu'on a pu entendre durant l'inter saison sur ce pilote finlandais. J'avais presque fini pas y croire. Ma récation est à la hauteur de ma déception.
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede HAD RF1 » Dim 18 Mar 2007 05:43

Laisses lui quelques GP, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas fait de course en plus.

Et Coulthard s'est fait remarquer aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités