Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Faudrait pas qu'on emprunte le tracé d'avant 2002...
Ghost Rider a écrit:quidam a écrit:Ghost Rider a écrit:J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grosses Les freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
Vu les lignes droites avant les virages lents, il va falloir freiner à mort pour passer la courbe
Et si les freins sont trop vite usés, il va falloir freiner très tôt sinon c'est le bac à sable
Normalement . Mais au canada , ou les freins sont plus sollicités , les ecopes etaient moins grosses
Aurede09 a écrit:bonjour à tous,
je trouve le tracé d' Hockenheim merveilleux, il met les meilleurs pilotes à rude épreuve ainsi que les monoplaces, une erreur est si vite arrivé que les moins bons peuvent faire un très bon résultat de course
quidam a écrit:Moi, je dis que celui qui n'aura plus de frein aura toutes les chances d'aller tout droit dans les virages
HAD RF1 a écrit:Tu ne peux pas y aller, c'est le paddock, mais tu peux essayer d'en trouver l'entrée
Aurede09 a écrit:oh oui, ça, tu l'a dit, pour être filou, il FAut être filou, mais je peux te que ce ne sera pas facile pour toi, maaiis, bonne chances quand même
Myster a écrit:Aurede09 a écrit:oh oui, ça, tu l'a dit, pour être filou, il FAut être filou, mais je peux te que ce ne sera pas facile pour toi, maaiis, bonne chances quand même
Bah j'verrais hein... J'ai pas non plus envi de me faire virer du GP lol
Ghost Rider a écrit:
J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grosses Les freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
LosangeF1 a écrit:Ghost Rider a écrit:
J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grosses Les freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
Cf les problemes de fisichella en 2005 sur ce meme circuits...
Deja que le freinage n'est pas le domaine ou la 28 excelle, surtout vu l'état des freins a bahrein et surtout montreal, vaut mieux vaut prendre des précautions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité