Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Faudrait pas qu'on emprunte le tracé d'avant 2002...
Ghost Rider a écrit:quidam a écrit:Ghost Rider a écrit:J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grossesLes freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
Vu les lignes droites avant les virages lents, il va falloir freiner à mort pour passer la courbe![]()
Et si les freins sont trop vite usés, il va falloir freiner très tôt sinon c'est le bac à sable
Normalement . Mais au canada , ou les freins sont plus sollicités , les ecopes etaient moins grosses
Aurede09 a écrit:bonjour à tous,
je trouve le tracé d' Hockenheim merveilleux, il met les meilleurs pilotes à rude épreuve ainsi que les monoplaces, une erreur est si vite arrivé que les moins bons peuvent faire un très bon résultat de course
quidam a écrit:Moi, je dis que celui qui n'aura plus de frein aura toutes les chances d'aller tout droit dans les virages
HAD RF1 a écrit:Tu ne peux pas y aller, c'est le paddock, mais tu peux essayer d'en trouver l'entrée
Aurede09 a écrit:oh oui, ça, tu l'a dit, pour être filou, il FAut être filou, mais je peux te que ce ne sera pas facile pour toi, maaiis, bonne chances quand même![]()
Myster a écrit:Aurede09 a écrit:oh oui, ça, tu l'a dit, pour être filou, il FAut être filou, mais je peux te que ce ne sera pas facile pour toi, maaiis, bonne chances quand même![]()
Bah j'verrais hein... J'ai pas non plus envi de me faire virer du GP lol
Ghost Rider a écrit:
J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grossesLes freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
LosangeF1 a écrit:Ghost Rider a écrit:
J'ai rarement vu des ecopes de freins aussi grossesLes freins sont sollicités tant que ca a Hockenheim ?
Cf les problemes de fisichella en 2005 sur ce meme circuits...
Deja que le freinage n'est pas le domaine ou la 28 excelle, surtout vu l'état des freins a bahrein et surtout montreal, vaut mieux vaut prendre des précautions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités