Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Tu crois vraiment qu'il va s'arrêter fin 2008 après son 3ème titre avec Renault ?!!!!?
:b002
Le Toulonnais a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai mais Fernando Alonso aurait dit à la télévision espagnole qu'il stoppera sa carrière après avoir remporté un troisième titre mondial.
Sport be
FFRF1 a écrit:Tu crois vraiment qu'il va s'arrêter fin 2008 après son 3ème titre avec Renault ?!!!!?
:b002
Dream Team a écrit:Trulli a vachement été épargné par les ennuis en 2004 :b006.
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:C'est quoi cette parano ?
Où ai-je critiqué Kovalainen ???Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :
- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).
LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :
- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).
Juste en précision
Europe 2004, c'était la direction en course, pas la transmission
Par contre, a sepang il s'est sorti entre le 13 & 14 pour moi il s'est fait piégé (comme sato plus tot dans la qualifs) , la piste était tres bosselé a cet endroit, sachant qu'il avait 6 dixieme de retard dans le secteur 2... je n'ai pas le souvenir d'un probleme de frein, enfin peut etre...
Blueboy a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Brett!
et je crois pas que c'est le topic pour parler de ça!
Kova n'aura pas la R23 pour debuter, et si la R23 avait ete du calibre de la R26, Alonso aurait gagné en 2003 son premier titre, la R24 etait une voiture de transition!
Blueboy a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Brett!
et je crois pas que c'est le topic pour parler de ça!
Kova n'aura pas la R23 pour debuter, et si la R23 avait ete du calibre de la R26, Alonso aurait gagné en 2003 son premier titre, la R24 etait une voiture de transition!
Blueboy a écrit:alors quand tu balances ton pre à penser reservit dans des medias incultent en F1, essais de reflechir sur la totalité de ce que tu avances! je dis pas que heikki va gagner le championat, juste qu'il sera meilleur qu'alonso en 2003..
LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :
- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).
Juste en précision
Europe 2004, c'était la direction en course, pas la transmission
Par contre, a sepang il s'est sorti entre le 13 & 14 pour moi il s'est fait piégé (comme sato plus tot dans la qualifs) , la piste était tres bosselé a cet endroit, sachant qu'il avait 6 dixieme de retard dans le secteur 2... je n'ai pas le souvenir d'un probleme de frein, enfin peut etre...
noux a écrit:Disons qu'il y a toujours eu un doute sur ce soit disant problème. Ce qui est sûr c'est que la FIA a autorisé le changement de certaines pièces du système de frainage entre la qualif et la course.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités