Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:J'ésprère qu'il n'oublira pas que c'est un peut grâce à Renault qu'il en est arrivé là.
:a008 jusqu'au dernier Grand Prix.
Le Toulonnais a écrit:Avec un peu de chance il aura vite envie de quiter McLaren-Mercedes, comme Räikkönen, puis de revenir.
Dream Team a écrit:Le Toulonnais a écrit:Avec un peu de chance il aura vite envie de quiter McLaren-Mercedes, comme Räikkönen, puis de revenir.
Tu appelerais ça de la chance ?
Renault45 a écrit:Même si Alonso le voulait, Renault ne l'accèpterai pas après ce qu'il à fait.
Brett Sinclair a écrit:Renault45 a écrit:Même si Alonso le voulait, Renault ne l'accèpterai pas après ce qu'il à fait.
ça, ça m'étonnerais !
Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Merci pour tes vidéos, Blueboy !
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Renault45 a écrit:Même si Alonso le voulait, Renault ne l'accèpterai pas après ce qu'il à fait.
ça, ça m'étonnerais !
Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Merci pour tes vidéos, Blueboy !
Je retiens ce que tu avances là, et on pourra en reparler dans 1 an :b002.
Trulli/Alonso en 2004 ...
Brett Sinclair a écrit:En 2004, Alonso était meilleur que Trulli, mais quand tu as une crevaison, un problème de direction, de freins, une casse moteur (quand tu mène un Gp), ça aide pas pour marquer des points, hein ! :b002
Brett Sinclair a écrit:Enfin bon, après, ce que je dis, ça n'a rien d'original :
"De même pour notre champion sur le départ, Fernando, il mérite son second titre plus que quiconque. Il a été un élément extraordinaire de notre équipe, et il nous manquera."
Alain Dassas, Président de Renault F1 Team
merci à tout le monde dans l’écurie, à tous les collaborateurs d’Enstone et de Viry, à Michelin, à mon co-équipier Gaincarlo et à Heikki, qui a accompli un travail incroyable cette année.
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:En 2004, Alonso était meilleur que Trulli, mais quand tu as une crevaison, un problème de direction, de freins, une casse moteur (quand tu mène un Gp), ça aide pas pour marquer des points, hein ! :b002
Tu parles pour Trulli ? ....
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Enfin bon, après, ce que je dis, ça n'a rien d'original :
"De même pour notre champion sur le départ, Fernando, il mérite son second titre plus que quiconque. Il a été un élément extraordinaire de notre équipe, et il nous manquera."
Alain Dassas, Président de Renault F1 Team
Genre je l'ai nié :b006, voyons voir maintenant ce que Fernando répons a ton DENIGREMENT du futur pilote Renault :merci à tout le monde dans l’écurie, à tous les collaborateurs d’Enstone et de Viry, à Michelin, à mon co-équipier Gaincarlo et à Heikki, qui a accompli un travail incroyable cette année.
Brett Sinclair a écrit:C'est quoi cette parano ?
Où ai-je critiqué Kovalainen ???
Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Le Toulonnais a écrit:Il serait temps de reparler du sujet du topic ne croyez vous pas :b006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités