Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Devinette, qui a dit:
"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso"
et oui... c'est lui :b006
bafiol a écrit:et??? si il ne vise le titre alors il a rien a faire chez renault... je prefere l'entendre dire ca plutot que le contraire
Fernando03 a écrit:Bref, c'est le même genre que Barrichello, Coulthard et consorts :b006
Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!
Bah c'était prévisible... c'est comme zonta, il arrive est va donner des indications sur les anciens bridgs, les changement au niveau de la voiture qu'il a connu un ans plutot,etc ...,je vois pas pourquoi il s'en priverait...
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Bah c'était prévisible... c'est comme zonta, il arrive est va donner des indications sur les anciens bridgs, les changement au niveau de la voiture qu'il a connu un ans plutot,etc ...,je vois pas pourquoi il s'en priverait...
Je sais pas... Le secret professionnel peut-etre ?
Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
FFRF1 a écrit:Mais oui, et puis tout le monde fait ça. Chaque transfert de pilote, d'ingénieur ou de mécano fait que des informations vont d'une écurie à une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités