Drool1 a écrit:Ce matin il y avait une reportage sur Flavio dans auto-moto, avec une petite phrase de Flavio:
"Il faut battre fernando, je le connais bien, si sa voiture n'est pas competitive on va rigoler..."
C'est clair que si la voiture ne lui convient pas je pense que l'entente mcLaren/Alonso va tres mal se passer.
Je demande a voir !! Fernando était quand même très fort cette année, que la voiture soit bonne ou un peu moins !!
Je crois que c'est un très bon pilote, et comme tout bon pilote, il devrait etre capable de faire de belles choses même avec une voiture bidon (Raikkonnen a bien réussi a assurer quelques points, même si la McLaren etait mauvaise !! Et Fernando est meilleur que Raiko je pense !!)
Mais bon, si ca se passe comme Flavio le dit, ce serait génial pour Renault !! Car les gens vont se dire "Woua, c'est Renault qui a permit a Alonso d'etre meilleur que Schumi sur sa Ferrari et que Raiko sur sa McLaren ! Et ca, ce sera la classe !!
De toute façon, je sens que l'année prochaine, tout sera mit en place pour que Ferrari gagne... Déjà cette année c'etait abuser, alors l'année prochaine, ils vont pas empecher Ferrari de gagner 3 ans de suite !! lol