buggyboy a écrit:pfffff vla le branquignol qu'on se tape franchement, 2 année de supercherie STOP !!!
et kubi n'est plus là pour mener l'equipe en haut....
saison foutue
PS : les virgin, FI toro rosso et sauber devant
Genre, Fisico, Kova, Piquet Jr, c'était mieux peut-être?
Renault (pardon, Lotus) n'a jamais voulu mettre le paquet pour un top pilote, donc il y a toujours une pointure et une chèvre.
Ils jouent aux poker, et ils perdent bien souvent.
Quand on a des ambitions qu'ils ont (j'ose espérer CMD), on ne FORME PAS DES BLEU BITE !!! (ça fait juste 4 ans que ça dure ...).
Mis à part McLaren avec Hamilton, et Williams avec Villneuve et Montoya, ça ne s'est quasiment jamais fait.
Alonso a fait 2 ans chez minardi, raikkonen a tourné X années chez Sauber!
Donc pour éviter ce genre de situation, on prend 2 pilotes aguerris.
Enfin bref, si on ne veut pas cracher du pognon en F1, on reste chez soi, et c'est ce que Renault a de mieux à faire, avant de passer pour un simple manufacturier (on se rappel des années Williams Renault parce que renault est arrivé avec un V10 et que ce moteur a pulvérisé le V12 Ferrari, et autre moulin. On se souviens des théières jaunes parce que Renault est le premier constructeur à arriver avec un V6 1.6 Tubo, et a par ailleurs failli titrer prost [ à 0.5 près je crois par rapport à Lauda] .Aujourd'hui la donne a changée, tous les moteurs sont les mêmes, et tout le monde se branle de savoir qu'elle F1 a quel moteur. Avec la vodka, on met du RedBull, pas du renault).
Drool1 a écrit:Putain mais Petrov quoi.... il va encore nous signer des 15 eme places, c'est halucinant!
La saison est morte, ca me fait tres tres mal au cul, ils doivent etre fou chez LRGP.... si ils finissent 5 ou 6 au constructeur on saura pourquoi.
Aller j'espere que Heidfeld sauvera les meubles
Mieux vaut ça que l'inverse.
Si jamais ça marche cette année, la plupart dirons (qui a dit media?) que Renault a eu besoin de Lotus pour se sortir du gouffre, et non LOTUS RENAULT GP est 3ème du championat.
Donc tant que Renault ne passe pas pour un équipe de branquignole, ça me va, au détriment de la team LRGP.