Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:Je pense qu'Heidfeld va signer son contrat ce soir
"We pushed and went the right way with this all day, and in the last minute we went out and I was checking the brakes. Now I hope it works for Barcelona."
Heikki-spirit a écrit:Heikki a amélioré le temps de TL de Trulli de hier, mais décolle pas beaucoup plus
Sinon le "RENAULT" du casque s'est agrandi
(Faut bien que quelques uns parlent de Team Lotus )
HAD RF1 a écrit:Et pendant ce temps, Heidfeld est P1 (1:20.361)
Le run de Nick (10 tours) :
OUT LAP
1:20.361
1:22.261
1:22.623
1:22.420
1:23.115
1:23.913
1:24.083
1:25.394
IN BOX
sport02 a écrit:j' y ai pensé pour le chrono et bien c' est fait et il reste encore une heure , il n' a pas de programme specifique juste l' apprentissage de la voiture et recherche des bons reglages , c' est bien ça ?
franki ki a écrit:Bon il reste 30 min est heidfeld est p1...
Pas la peine de faire rouler senna demain on s'en fou qu'on garde nick et qu'il continue à développer la voiture.
franki ki a écrit:Ouai je sais bien quidam mais quel intérêt?
A part si heidfeld se blesse ou petrov mais je vois pas trop comment.
Je veux dire, faire une journée de roulage alors qu'il est évident qu'heidfeld fait l'affaire autant lui filer le volant.
C'est vraiment trés con et contre productif
quidam a écrit:Des accidents sont vite arrivés, personne ne contrôle son destin. Suppose qu'il a un accrochage durant une course, ou que Petrov rentre dans un mur ou hors course il se tord une cheville etc..
Il y a encore Barcelone, Bahrain, largement le temps pour un pilote qui a 170 GP au compteur
franki ki a écrit:(...)
Soit quidam mais ce que je veux dire c'est qu'à priori nick va piloter la r31, je pense que filer une journée à senna qui éventuellement remplacera un pilote dans x mois ça aura servi à rien de lui faire piloter la r31.
D'ici là elle aura évoluée et même s'il le faut il pilotera jamais.
Moi je trouve ça idiot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités