Intersaison 2010-2011

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede david78 » Sam 12 Fév 2011 15:50

Je pense qu'Heidfeld va signer son contrat ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1603
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede sport02 » Sam 12 Fév 2011 15:51

j' y ai pensé pour le chrono et bien c' est fait et il reste encore une heure , il n' a pas de programme specifique juste l' apprentissage de la voiture et recherche des bons reglages , c' est bien ça ?
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede fab51 » Sam 12 Fév 2011 15:57

david78 a écrit:Je pense qu'Heidfeld va signer son contrat ce soir :mrgreen:


je pense que oui :jap: :smoke:
fab51
 
Messages: 352
Inscription: Sam 10 Nov 2007 09:32

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede quidam » Sam 12 Fév 2011 15:59

Concernant le problème lors du freinage, Petrov a dit que c'était réglé lors de sa dernière sortie hier après midi (c'est dans le cr je crois) :wink:

"We pushed and went the right way with this all day, and in the last minute we went out and I was checking the brakes. Now I hope it works for Barcelona."
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede ben13.mars » Sam 12 Fév 2011 16:13

Heikki-spirit a écrit:Heikki a amélioré le temps de TL de Trulli de hier, mais décolle pas beaucoup plus :?

Sinon le "RENAULT" du casque s'est agrandi :)

(Faut bien que quelques uns parlent de Team Lotus :mrgreen:)


Une bonne chos epour la marque.... En revanche sous cet angle on voit bien le problème de visibilité que j'évoquais concernant le losange et le nom de la marque sur le museau de la voiture. Alors pour nous oui c'est clair mais bon...
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1453
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede ben13.mars » Sam 12 Fév 2011 16:15

HAD RF1 a écrit:Et pendant ce temps, Heidfeld est P1 :mrgreen: (1:20.361)

Le run de Nick (10 tours) :

OUT LAP
1:20.361
1:22.261
1:22.623
1:22.420
1:23.115
1:23.913
1:24.083
1:25.394
IN BOX


Je ne sais pas si cela vient des pneus mais en tout cas tu notes la chute (importante) en performance avec les tours... On leur avait demandé de faire cela et ils semblent l'avoir pas mal réalisé techniquement. Il faudra voir dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1453
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Ghost Rider » Sam 12 Fév 2011 16:27

sport02 a écrit:j' y ai pensé pour le chrono et bien c' est fait et il reste encore une heure , il n' a pas de programme specifique juste l' apprentissage de la voiture et recherche des bons reglages , c' est bien ça ?


Heidfeld a aussi fait quatre runs de 8 tours, très probablement pour tester les 4 mélanges apportés par Pirelli.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede franki ki » Sam 12 Fév 2011 16:35

Bon il reste 30 min est heidfeld est p1...

Pas la peine de faire rouler senna demain on s'en fou qu'on garde nick et qu'il continue à développer la voiture.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede HAD RF1 » Sam 12 Fév 2011 17:02

Le classement final de ce 3ème jour :

1 Heidfeld Renault 1m20.361s - 86 tours
2 Alonso Ferrari 1m20.493s +0.132 - 131 tours
3 Schumacher Mercedes 1m21.054s +0.693 - 114 tours
4 Hamilton McLaren 1m21.099s +0.738 - 36 tours
5 Kobayashi Sauber 1m21.242s +0.881 - 84 tours
6 Vettel Red Bull 1m21.574s +1.213 - 98 tours
7 Buemi Toro Rosso 1m21.681s +1.320 - 92 tours
8 Kovalainen Lotus 1m21.711s +1.350 - 61 tours
9 Barrichello Williams 1m22.227s +1.866 - 99 tours
10 Di Resta Force India 1m22.945s +2.584 - 64 tours
11 D'Ambrosio Virgin 1m25.471s +5.110 - 72 tours
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede quidam » Sam 12 Fév 2011 17:05

franki ki a écrit:Bon il reste 30 min est heidfeld est p1...

Pas la peine de faire rouler senna demain on s'en fou qu'on garde nick et qu'il continue à développer la voiture.


Senna roulera demain, pas pour le poste titulaire mais se préparer à remplacer une absence durant la saison.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede sport02 » Sam 12 Fév 2011 17:11

86 tours pour HeIdfeld , il a bien tourné , bon Alonson 131
Dernière édition par sport02 le Sam 12 Fév 2011 17:14, édité 1 fois.
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede franki ki » Sam 12 Fév 2011 17:13

Ouai je sais bien quidam mais quel intérêt?

A part si heidfeld se blesse ou petrov mais je vois pas trop comment.
Je veux dire, faire une journée de roulage alors qu'il est évident qu'heidfeld fait l'affaire autant lui filer le volant.
C'est vraiment trés con et contre productif :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede quidam » Sam 12 Fév 2011 17:41

franki ki a écrit:Ouai je sais bien quidam mais quel intérêt?

A part si heidfeld se blesse ou petrov mais je vois pas trop comment.
Je veux dire, faire une journée de roulage alors qu'il est évident qu'heidfeld fait l'affaire autant lui filer le volant.
C'est vraiment trés con et contre productif :roll:


Des accidents sont vite arrivés, personne ne contrôle son destin. Suppose qu'il a un accrochage durant une course, ou que Petrov rentre dans un mur ou hors course il se tord une cheville etc..

Il y a encore Barcelone, Bahrain, largement le temps pour un pilote qui a 170 GP au compteur :)
Dernière édition par quidam le Sam 12 Fév 2011 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Nico Marlyn » Sam 12 Fév 2011 17:43

En tout cas, Kubica avait deja signé le meilleur chrono lors d'une journée, Heidfeld pour sa 1ere journée le fait aussi, c'est quand meme signe que la R31 a du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede franki ki » Sam 12 Fév 2011 17:49

quidam a écrit:Des accidents sont vite arrivés, personne ne contrôle son destin. Suppose qu'il a un accrochage durant une course, ou que Petrov rentre dans un mur ou hors course il se tord une cheville etc..

Il y a encore Barcelone, Bahrain, largement le temps pour un pilote qui a 170 GP au compteur :)


Soit quidam mais ce que je veux dire c'est qu'à priori nick va piloter la r31, je pense que filer une journée à senna qui éventuellement remplacera un pilote dans x mois ça aura servi à rien de lui faire piloter la r31.
D'ici là elle aura évoluée et même s'il le faut il pilotera jamais.
Moi je trouve ça idiot.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede HAD RF1 » Sam 12 Fév 2011 17:56

Heidfeld roulera surement une partie de la journée de demain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede quidam » Sam 12 Fév 2011 17:58

On ne va pas passer la soirée sur ce point :lol:

Si tu as déjà fait de la stratégie, quand on a un cas à résoudre, on envisage toujours le cas le plus défavorable pour ne pas être pris de court. On appelle ça avoir un plan B :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede aifol » Sam 12 Fév 2011 18:04

franki ki a écrit:(...)
Soit quidam mais ce que je veux dire c'est qu'à priori nick va piloter la r31, je pense que filer une journée à senna qui éventuellement remplacera un pilote dans x mois ça aura servi à rien de lui faire piloter la r31.
D'ici là elle aura évoluée et même s'il le faut il pilotera jamais.
Moi je trouve ça idiot.


C'est pas idiot dans le sens où il est quand même préférable d'avoir un pilote qui a déjà fait quelques tours dans l'auto pour assimiler les procédures standards de démarrage etc. Même si ensuite il ne roule pas pendant des mois ça facilite grandement les choses le jour où. Là où c'est idiot par contre c'est de na pas le faire plutôt sur une journée de tournage promotionnel.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede franki ki » Sam 12 Fév 2011 18:13

Oui quidam on va pas y passer la soirée, en plus ce soir je serai pas devant mon écran ça m'arrange :mrgreen:

Bref, moi je trouve ça con mais ça fera pas changer d'avis LRGP.
Qu'ils confirment heidfeld et je serai content
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede HAD RF1 » Sam 12 Fév 2011 18:23

Heidfeld a pris du «plaisir»


Pour ses premiers pas avec la Lotus Renault, Nick Heidfeld a réalisé le meilleur chrono samedi à Jerez. De quoi rendre l'Allemand heureux, lui qui espère remplacer Robert Kubica pour une bonne partie de la saison.

Ses débuts au volant de la R31 ont été assez fracassants. Nick Heidfeld, meilleur temps des essais samedi, et deuxième chrono depuis jeudi, a passé avec mention le test chez Lotus Renault. «J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, a-t-il déclaré. C'était très agréable de conduire la voiture, même si j'ai pris un peu de temps pour m'habituer aux nouveautés. Nous avons passé une bonne journée, sans trop de problèmes, et fort heureusement, tous les changements que nous avons effectués nous ont permis de progresser. Ainsi j'ai pu pousser la voiture de plus en plus.»

«Au niveau des chronos, il est difficile de me comparer avec les autres écuries car nous ne connaissons pas les niveaux d'essence de chacun, ni les autres variables, a-t-il ajouté. Ma première impression de la voiture est bonne, même s'il y a encore des choses à améliorer.» Dimanche, ce sera au tour de Bruno Senna d'être testé par l'écurie anglaise.

Lequipe.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron