Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Manquerait plus que Lotus nous fasse le coup de Brawn
Sgrud a écrit:Heidfeld, meilleur que ce que l'on attendait...P1, on peut dire que c'est un très bon début
La R31 a beaucoup de potentiel : Bob et Heidfeld P1, ça commence à causer...
Ca ferait un beau duo ça non...ce serait bien de virer la chêvre...
poop a écrit:Manquerait plus que Lotus nous fasse le coup de Brawn
Heikki Kovalainen : " Aujourd'hui a été une journée très encourageante et j'ai vraiment apprécié de conduire la voiture. J'ai encore le même sentiment que j'avais à Valence – c'est fondamentalement une bonne voiture et il y a beaucoup de potentiel. Nous avons réussi à faire de bons progrès aujourd'hui et même si nous avions un problème avec l'échappement nous avons réussi à passer l'essentiel du programme. Les gars ont bien travaillé pour résoudre le problème, et avant la fin de la journée nous avons fait un certain nombre de changements de configuration, parcouru tous les composés de pneus et couru sur une variété de charges de carburant. Ce matin, nous avons essayé le DRS [Aileron arrière ajustable] en mode course et même si j'avais pensé que la procédure pouvait être assez compliqué, tout fut très facile. Une fois que vous vous y habituez le système est assez simple. Je l'ai utilisé aussi bien en mode course et qu'en mode simple et il retourne à sa position initiale sans soucis, je n'ai donc aucun problème au freinage et je suis très heureux de ce fonctionnement. "
Heikki-spirit a écrit:De nouveau merci Romain (je sais pas si tu as remarqué mais déjà hier il manque les "h" aux horaires )
Romain a écrit:Ca commence à faire beaucoup pour Team Lotus, ils ont un gros blem tous les jours, qui leur prend à chaque fois des heures de réparation. Il faudrait vraiment qu'ils fiabilisent avant d'arriver à Barcelone sinon le roulage pour chercher la performance et tester de nouvelles pièces sera vraiment court ...
go_renault_f1 a écrit:Ils prévoyaient de faire un run de 25 tours sur la fin chez LRGP, malheureusement interrompu par les drapeaux rouges. Il tournait en 1.23 de moyenne, ce qui est plutôt bon.
Je trouve la Ferrari un peu loin sur les longs runs (1.25-1.26 voire même 1.27). Faut voir les gommes utilisées mais je ne le trouve pas si véloce que ça.
sport02 a écrit:go_renault_f1 a écrit:Ils prévoyaient de faire un run de 25 tours sur la fin chez LRGP, malheureusement interrompu par les drapeaux rouges. Il tournait en 1.23 de moyenne, ce qui est plutôt bon.
Je trouve la Ferrari un peu loin sur les longs runs (1.25-1.26 voire même 1.27). Faut voir les gommes utilisées mais je ne le trouve pas si véloce que ça.
1.23 mais sur 8 tours , les ferrari faisait des runs de 25 tours , les pneus s' usant tres vite .
HAD RF1 a écrit:Senna bloqué aux stands depuis 12h39...
Quand à Team Lotus ils ont eu une fuite d'eau mais Kova est de nouveau en piste.
1.21.632 puts Heikki fifth.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités