Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Nicolas Prost va tester la R29 et a été intégré à gravity:
http://www.laprovence.com/article/auto- ... us-renault
Présent sur le circuit Paul Ricard ce week-end à l’occasion des essais officiels de Le Mans Series, Nicolas Prost a évoqué son avenir en monoplace. Pilote au sein de l’équipe helvétique Rebellion, le Français se donne encore quelques années pour réussir sa carrière.
Si ses objectifs principaux restent aujourd’hui le championnat Le Mans Series et les 24 Heures du Mans, le fils du quadruple champion du monde a encore en lui des rêves de Formule 1.
"Les écuries de Formule 1 sont sorties de l’époque des ’baby drivers’. Je crois donc avoir encore deux ou trois ans pour espérer arriver en Grand Prix," a-t-il confié au journal français La Provence.
Par ailleurs, il a annoncé qu’il devrait tester cette année la Lotus Renault GP R31, probablement à Silverstone.
"Eric Boullier était mon ingénieur quand je courais en A1GP pour le compte de l’A1 Team France. Pour tout vous dire, il est prévu que je roule prochainement en Angleterre avec la Lotus Renault."
Indeed, observers and rivals have lauded the car’s innovative front exhaust layout.
"We spent a lot of time thinking about it and discussing it, as it was a risk. But in the end we said ’Why not?’" revealed Frenchman Boullier.
Losing lead driver Robert Kubica to injury was a major blow to Renault’s 2011 campaign, but Boullier said the team is hopeful of a very good season.
"It’s too early to say if we can win races," he insisted. "It will be hard to be there with Red Bull and Ferrari. But they will be our main rivals.
"I very much respect Ross Brawn, Mercedes and McLaren and I know they have greater resources; if we can stay ahead of them it will be a great success for us," added Boullier.
Drool1 a écrit:8)
Va falloir bosser sur la fiabilité quand même, on a pas assez roulé cet hiver. Et puis on a le soucis d'avoir un rookie dans l'equipe, du coup je vois mal comment l'equipe pourra finir devant Mclaren et Mercedes.
Si avoir un rookie nous coute d'etre 5eme au classement au lieu de 3eme, même avec les millions amenés pour moi c'est pas rentable.
Drool1 a écrit:Oui justement c'est le problème!
Finir troisieme au championnat ca rapporterait pas mal d'argent... enfin bon, pour l'instant LRGP est une petite ecurie, un peu a la Brawn 2009, qui herite de bonnes installations.
Ils devront faire de gros résultats, et trouver de gros partenaires sinon ils finiront par couler c'est evident.
quidam a écrit:Non seulement cette écurie progresse mais revient sur le devant de la scène, trouve le financement pour avoir une stratégie aussi agressive qu'en 2010 et en plus se paye le luxe de se financer un simulateur qui sera en place pour 2012.
Vous voulez tous tout d'un seul coup mais l'argent ne tombe pas du ciel par le saint esprit et il y a des compromis à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités