quidam a écrit:Drool1 a écrit:Oui justement c'est le problème!
Finir troisieme au championnat ca rapporterait pas mal d'argent... enfin bon, pour l'instant LRGP est une petite ecurie, un peu a la Brawn 2009, qui herite de bonnes installations.
Ils devront faire de gros résultats, et trouver de gros partenaires sinon ils finiront par couler c'est evident.
Chez toi tout est évident
Tout comme ceux qui ont dit que Lopez n'était là que pour le pognon
Non seulement cette écurie progresse mais revient sur le devant de la scène, trouve le financement pour avoir une stratégie aussi agressive qu'en 2010 et en plus se paye le luxe de se financer un simulateur qui sera en place pour 2012.
Vous voulez tous tout d'un seul coup mais l'argent ne tombe pas du ciel par le saint esprit et il y a des compromis à faire.
Je pense que la structure technique, les compétences, et le managements sont la. Il ne manque pas grand chose à cette equipe, mais quand même deux choses primordial:
- Un duo de pilote digne d'un top team: Ils n'ont pas ca, avec un Kubica-Heidfeld ca pourrait le faire.
- Une pérénité budgétaire: Il leur faut de l'argent, beaucoup d'argent, sur le long terme, pour pouvoir se battre face aux quatres ecuries "riches" , Red bull, Ferrari, Mclaren et Mercedes
Pour les pilotes c'est faisable, pour l'argent ca passera obligatoirement par de bons resultats sportifs, cette année notamment, parsque par la suite un manque de budget peut leur couper les perfs