Intersaison 2010-2011

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Drool1 » Lun 14 Mar 2011 12:29

quidam a écrit:
Drool1 a écrit:Oui justement c'est le problème!

Finir troisieme au championnat ca rapporterait pas mal d'argent... enfin bon, pour l'instant LRGP est une petite ecurie, un peu a la Brawn 2009, qui herite de bonnes installations.

Ils devront faire de gros résultats, et trouver de gros partenaires sinon ils finiront par couler c'est evident.


Chez toi tout est évident :w: :w: :w:

Tout comme ceux qui ont dit que Lopez n'était là que pour le pognon :twisted:

Non seulement cette écurie progresse mais revient sur le devant de la scène, trouve le financement pour avoir une stratégie aussi agressive qu'en 2010 et en plus se paye le luxe de se financer un simulateur qui sera en place pour 2012.
Vous voulez tous tout d'un seul coup mais l'argent ne tombe pas du ciel par le saint esprit et il y a des compromis à faire.


Je pense que la structure technique, les compétences, et le managements sont la. Il ne manque pas grand chose à cette equipe, mais quand même deux choses primordial:

- Un duo de pilote digne d'un top team: Ils n'ont pas ca, avec un Kubica-Heidfeld ca pourrait le faire.
- Une pérénité budgétaire: Il leur faut de l'argent, beaucoup d'argent, sur le long terme, pour pouvoir se battre face aux quatres ecuries "riches" , Red bull, Ferrari, Mclaren et Mercedes

Pour les pilotes c'est faisable, pour l'argent ca passera obligatoirement par de bons resultats sportifs, cette année notamment, parsque par la suite un manque de budget peut leur couper les perfs
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Yop » Lun 14 Mar 2011 18:44

Nico Marlyn a écrit:Euh... Il s'agirait de la R31 pas de la R29

R31, c'est une invention de ToileF1. L'article de la Provence ne dit rien.
Je vois mal LRGP confier une R31 neuve à un pilote aussi peu expérimenté...
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede quidam » Lun 14 Mar 2011 18:46

Comme c'est le calme avant la tempête, je vous mets une déclaration de boullier sur racer.com :
Nick is now fully in the role that Robert was in, in that he is leading the team, the engineers are taking their direction from him and working to give him what he needs. It is as if he has always been here. As for the car, we have not got as much mileage on it as we would have wished at this stage, but in terms of performance we are where we expected to be, which is good. Vitaly Petrov is showing that he has good speed too. His level of experience does not allow him yet to lead the team in the way of Robert or Nick but when the car is good, his level of performance is good also.


Les performances de la voiture sont celles qui étaient prévues en usine.
Avec tous les capteurs et flow vis utilisés durant ces essais, ils ont dû mettre à jour leurs ordinateurs, soufflerie.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Mar 2011 23:12

Yop a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Euh... Il s'agirait de la R31 pas de la R29

R31, c'est une invention de ToileF1. L'article de la Provence ne dit rien.
Je vois mal LRGP confier une R31 neuve à un pilote aussi peu expérimenté...


Mouais, jm''en doutais, d'où l'emploi du conditionnel de ma part...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Yop » Mar 15 Mar 2011 18:43

J'ai eu quelques informations, un test officiel ne semble pas être prévu. En fait, ça devrait plus être un show comme l'an dernier aux WSBR de Magny-Cours.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Intersaison 2010-2011

Messagede Drool1 » Mar 15 Mar 2011 20:13

Yop a écrit:J'ai eu quelques informations, un test officiel ne semble pas être prévu. En fait, ça devrait plus être un show comme l'an dernier aux WSBR de Magny-Cours.


C'est ce que je pensais... Prost conduira une R30 aux couleurs LRGP lors des WSR à Silverstone.
L'article etait un papier mal ficelé et orienté fan de Prost
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités