Intersaison 2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede stepren » Mar 2 Mar 2010 21:33

Drool1 a écrit:Pour l'instant tout le monde nous place derrière, aussi bien les pilotes, que les écuries.

Ferrari, Mclaren, Red bull, Mercedes, Sauber et Force India sont mieux coté que RF1 :?

J'espere qu'on va leur faire bouffer leur prévisions a tous, mais je doute beaucoup de notre présence en Q3 a Barhein deja, ca va sentir le " On vise les points" donc 10 eme :neutral:


Je dois avouer que ce qui m'amuse le plus, c'est bien cela...
Qu'on soit derrière Force India, franchement, c'est n'importe quoi! :mrgreen:
Personne n'attend Renault, ils vont être surpris...
On sera mieux que ce à quoi les observateurs s'attendent, mais je dois dire que quoiqu'il arrive je suis déjà très fier de notre équipe favorite car ils ont travaillé avec application et ont fait des progrès considérables par rapport à l'an dernier...

Je ne suis pas inquiet.
Juste impatient de voir si mon optimisme est fondé ou pas.
Mais dans tous les cas, peut importe ce qui arrivera, qu'on soit derniers ou pas, tant qu'il y aura une once de Renault en F1 je les soutiens à 100%. :wink:
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Sgrud » Mar 2 Mar 2010 22:30

stepren a écrit:Mais dans tous les cas, peut importe ce qui arrivera, qu'on soit derniers ou pas, tant qu'il y aura une once de Renault en F1 je les soutiens à 100%. :wink:


On est bien d'accord !!!! :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede schoot78 » Mar 2 Mar 2010 22:41

Idem pour moi.
Même si c 'est pour des raison personnelle et que j'aime cette Écurie que je soutient RF1.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede xav » Mar 2 Mar 2010 23:36

Truc de fou
http://scarbsf1.wordpress.com/2010/03/0 ... -diffuser/

Il faut le debaucher ce Newey!
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede xav » Mar 2 Mar 2010 23:42

2 photos sympas



edit: comment vous rajoutez les 'reglettes' pour faire glisser l'image de gauche a droite? quand j'utilise ça marche pas
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede HAD RF1 » Mar 2 Mar 2010 23:50

xav a écrit:Truc de fou
http://scarbsf1.wordpress.com/2010/03/0 ... -diffuser/

Il faut le debaucher ce Newey!


Il fait des trucs de génie en aéro, mais si les McLaren de son époque n'étaient pas fiables et si les Red Bull cassent des moteurs, il est loin d'y être étranger :wink: D'ailleurs depuis qu'il n'est plus chez McLaren, elle est devenue plus fiable (-)

PS : Pour les balises des images larges, faut utiliser
Code: Tout sélectionner
[largeimg]lien vers l'image[/largeimg]
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 2 Mar 2010 23:58

xav a écrit:Truc de fou
http://scarbsf1.wordpress.com/2010/03/0 ... -diffuser/

Il faut le debaucher ce Newey!


On a le choix:
Soit Newey baisse ses prix
Soit il faut qu'on trouve un autre génie moins cher
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede xav » Mer 3 Mar 2010 00:17

The first long range weather predictions for the race in Bahrain next week have just arrived, and no surprise it’s going to be hot. Every day is set to be 26-28c and sunny. That should give us track temperatures in the low-mid 40s.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Drool1 » Mer 3 Mar 2010 00:25

Jolie ces photos, y a pas les memes avec la R30 :mrgreen:

Sinon concernant les échappements, Newey refait comme pour les suspension en 2009 il revisite le passé. Remarquez je trouve ca bien des fois de se baser sur ce qui a existé pour prendre de bonnes idées.

D'ailleurs il me vient une question: Qui fabrique les echappements pour Red bull, c'est Renault non avec le moteur?
Je pense donc qu'ils etaient deja au courant de ce truc avant qu'il sorte, ou je me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede xav » Mer 3 Mar 2010 11:54

Webber a propos de Campos Hispana et autres Lopez....

"C’est embarrassant. C’est incroyable que des gens qui n’ont pas encore roulé prennent part aux Grands Prix. C’est le genre de blague de Mickey Mouse, ou Tom et Jerry. Ça serait plus sensé d’aligner Valentino Rossi avec sa moto sur la grille"
yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede xav » Jeu 4 Mar 2010 14:00

James Allen

Renault go into the new season unsure of where they stand in the pecking order, but satisfied that the car is a good base to work from, unlike last year’s model, which was tricky to set up and drive. Testing had gone okay up to Barcelona, but the team struggled there and it looked as though the Renault was around 7/10ths of a second off the pace.

However the team believes that it is closer than it appears to the front runners – the target for Bahrain is for Robert Kubica to get among the weaker drivers from the top four teams, but much will depend on the size of the upgrade packages each team brings. Williams and Force India looked faster in the final test and seem to be heading the group chasing the top four.

The team is being brought back up to speed on the aerodynamics side after staff cuts made by Flavio Briatore, which played a part in the difficulties of the last year’s car.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Ghost Rider » Jeu 4 Mar 2010 14:10

xav a écrit:James Allen

Renault go into the new season unsure of where they stand in the pecking order, but satisfied that the car is a good base to work from, unlike last year’s model, which was tricky to set up and drive. Testing had gone okay up to Barcelona, but the team struggled there and it looked as though the Renault was around 7/10ths of a second off the pace.

However the team believes that it is closer than it appears to the front runners – the target for Bahrain is for Robert Kubica to get among the weaker drivers from the top four teams, but much will depend on the size of the upgrade packages each team brings. Williams and Force India looked faster in the final test and seem to be heading the group chasing the top four.

The team is being brought back up to speed on the aerodynamics side after staff cuts made by Flavio Briatore, which played a part in the difficulties of the last year’s car.


Lá, il a dit moins de stupidités que d'habitude.

Mais celle ci est énorme quand-même:

Williams and Force India looked faster in the final test and seem to be heading the group chasing the top four.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: Intersaison 2010

Messagede xav » Dim 7 Mar 2010 18:08

Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Intersaison 2010

Messagede Myster » Dim 7 Mar 2010 23:31

xav a écrit:ça devien n'importe quoi
http://www.youtube.com/watch?v=VPqm7Rjg ... r_embedded


Dans les dernières secondes de la video, y a un gars de chez Renault avec le casque sur les oreils qui prend une photo...

De la part de McLaren, c'est quand même une sacrée provocation... C'est un pauvre con le blond ! J'aurais du mal à garder mon calme si j'étais un rouge !

Au passage, Ferrari masque bien son diffuseur tout de même ! Même sur l'outil qui permet de lever la voiture, il y a un petit bout de tissus bien découpé pour cacher le diffuseur...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Intersaison 2010

Messagede Nico Marlyn » Lun 8 Mar 2010 09:20

Tout le monde cache son diffuseur.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010

Messagede aifol » Lun 8 Mar 2010 10:27

C'est de bonne guerre je trouve, tant que tu reste derrière la barrière. Et puis ils pourraient envoyer un gars en civil là on peut pas dire qu'ils le font à la fourbe.
Il y a une autre vidéo que je ne retrouve plus d'il y a quelques années où là c'est un gars de chez Ferrari qui va reluquer la McLaren et qui joue des épaules avec les gars de Mclaren de façon bien plus intrusive.

ah ben dans les vidéos liées :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=rHVv8uz_n78&feature=related
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010

Messagede quidam » Lun 8 Mar 2010 10:33

Pour espionner, rien de plus facile que de se mettre sur la tribune qui surplombe l'écurie et avec un bon appareil photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010

Messagede Nico Marlyn » Lun 8 Mar 2010 11:48

Si c'est pour mater le diffuseur, c'est quand meme le pire point de vue...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010

Messagede mAt » Lun 8 Mar 2010 11:51

aifol a écrit:C'est de bonne guerre je trouve, tant que tu reste derrière la barrière. Et puis ils pourraient envoyer un gars en civil là on peut pas dire qu'ils le font à la fourbe.



Mais c'est clair. C'est juste pour faire rêver le public cette vidéo ... Et ca marche :mrgreen:

Si MClaren veut espionner Ferrari, ils envoyent pas des mecs en tenue, avec un appareil photo dans les mains :roll: :lol:

La, c'est juste histoire de faire du cinéma et de l'animation, rien de plus ...


Moi j'ai trouvé ca drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Intersaison 2010

Messagede quidam » Lun 8 Mar 2010 11:55

Nico Marlyn a écrit:Si c'est pour mater le diffuseur, c'est quand meme le pire point de vue...


Un pro s'aura où se mettre dans les tribunes pour avoir une bonne vue de ce qu'il cherche, sont moins idiots qu'on ne pense (-)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités