Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Bon, en ayant suivi un peu le live, on peut imaginer qu'il n'a pas cherché le chrono. Quand il roulait, il était régulièrement dans les 1'15. Les autres pilotes étaient capable de descendre dans les 1'13 voir 1'12 mais pas sur de longs relais et se retrouvaient parfois en 1'16 voir 1'17...
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils iront vite titiller le chrono
Blueboy a écrit:peu importe, les meileurs aujourd'hui sont à des secondes du temps moyen à valence!
donc robert faisant des demi courses, c'est pas trés important la feuille des temps!
HAD RF1 a écrit:Bon, en ayant suivi un peu le live, on peut imaginer qu'il n'a pas cherché le chrono. Quand il roulait, il était régulièrement dans les 1'15. Les autres pilotes étaient capable de descendre dans les 1'13 voir 1'12 mais pas sur de longs relais et se retrouvaient parfois en 1'16 voir 1'17...
Drool1 a écrit:Demain ils vont travailler sur le setup, les temps devraient s'ameliorer donc.
poop a écrit:Ce qui m'inquiète c'est que pour tout le monde (excepté Williams) c'était shakedown !
Donc un programme relativement similaire (tester la voiture et vérifier que tout fonctionne bien).
j’ajoute à 17h17. Barrichello étant tombé en panne avec la Williams, le circuit permet un dépassement horaire de 10 minutes, jusqu’à 17h10, donc. Roues dans roues, Massa et Schumacher s’affrontent sur le chrono. Felipe boucle le meilleur tour absolu jusque-là en 1?12?574, dépassant De La Rosa qui en est resté à 1?12?784. Quant à Michael, il améliore encore. Sa 3e série : 1?13?811. 1?13?321. 1?20?341 à la suite d’un autre problème de boîte de Buemi devant lui. 1?13?273. Et 1?12?947.
quidam a écrit:Je ne pense pas car certains se sont amusés à se confronter sur piste et surement réservoir presque vide :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités