Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Mon avis est que si la voiture était rapide, ils ne se priveraient pas pour envoyer du lourd !! Donc attendons... Ils vont bien la tester a vide cette voiture ! Si a aucun moment on fait un bon temps, c'est qu'on est dans la merde !!
quidam a écrit:Myster a écrit:Mon avis est que si la voiture était rapide, ils ne se priveraient pas pour envoyer du lourd !! Donc attendons... Ils vont bien la tester a vide cette voiture ! Si a aucun moment on fait un bon temps, c'est qu'on est dans la merde !!
Kubica termine sa semaine ce soir, c'est obligé qu'il fasse un essai avec peu de carburant
Demain çà va être du roulage pour Petrov car ils ne pourront pas tester grand chose à part l'usure des pneus et freins
Je le répète pour la Xième fois : ces chronos n’ont pas de valeur comparative. Exemple : chez Mercedes, Rosberg hier matin a dégrossi la voiture. Il y était très mal installé, trop bas para rapport à la taille du capot avant : “A l’usine, c’était OK, mais à l’usine, il n’y a pas de trajectoires”, disait-il. Même Schumacher était un peu trop bas lui aussi. De la Rosa et Sauber hier : méfions-nous des chronos parce que, lorsqu’il s’agit de trouver des sponsors, les Sauber (et d’autres) ne sont pas toujours au poids conforme. C’est normal d’ailleurs et c’est la règle du jeu. Chez Renault, la voiture souffrait d’un énorme sous-virage, notamment à cause des pneus avant plus étroits. De plus, Kubica n’était pas bien installé, ses épaules touchaient les protections arrière du cockpit, et enfin, il n’a pas aimé le feeling des freins. En fait, le précedent propriétaire, Fernando Alonso, voulait une pédale à course longue, et le nouveau souhaite une course ultra-courte (des modifs difficiles à effectuer sur place, mais qui seront appliquées pour Jerez). Donc, Renault a permuté son programme, toute la journée d’hier a été consacrée à la fiabilité, et le roulage avec 100 à 140 kilos d’essence environ, (140 kg) soit le plein pour la course).
De la Rosa et Sauber hier : méfions-nous des chronos parce que, lorsqu’il s’agit de trouver des sponsors, les Sauber (et d’autres) ne sont pas toujours au poids conforme. C’est normal d’ailleurs et c’est la règle du jeu[
Nico Marlyn a écrit:jmy a écrit:
Wooaaa, c'est Bob?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités