aifol a écrit:A priori Massa à le même casque ils testent l'aéro de nouveaux casques Schubert.
C'est un Bell pour Robert.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:A priori Massa à le même casque ils testent l'aéro de nouveaux casques Schubert.
Lors de la conférence de presse, McLaren et Ferrari ont déclarés qu'ils roulaient avec environ 100 kg de carburant tandis que les autres équipes ont embarqués seulement 60 kg. Intox ?
franki ki a écrit:Bon sinon :Lors de la conférence de presse, McLaren et Ferrari ont déclarés qu'ils roulaient avec environ 100 kg de carburant tandis que les autres équipes ont embarqués seulement 60 kg. Intox ?
poop a écrit:En fait c'est surtout la peinture qui me travaille, la forme du diffuseur au pire ça veut rien dire (celui de BMW l'an passé était une usine à gaz).
Maxi_Renault a écrit:En revanche, je trouve le diffuseur moins bien "travaillé" que celui des autres équipes
HAD RF1 a écrit:McLaren l'utilise aussi cette "peinture", pourtant personne n'est en train de s'inquiéter pour McLaren
A moins que poop arrive a décrypter les enseignements de la peinture vue sur la photo, je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant à l'utiliser...
poop a écrit:Il en va de même pour Mclaren alors. L'an passé seul Mclaren et Renault ont utilisé cette peinture, on a vu le résultat.
Ghost Rider a écrit:Maxi_Renault a écrit:En revanche, je trouve le diffuseur moins bien "travaillé" que celui des autres équipes
tu rigoles ?
Ghost Rider a écrit:Renault ne l'a pas utilisé l'année dernière.
Maxi_Renault a écrit:Ghost Rider a écrit:Maxi_Renault a écrit:En revanche, je trouve le diffuseur moins bien "travaillé" que celui des autres équipes
tu rigoles ?
Quand je dis moins bien "travaillé", ça signifie d'apparence plus simple. Cela ne signifie pas qu'il est moins efficace ou qu'il a nécessité moins d'études qu'un diffuseur de chez McLaren par exemple.
poop a écrit:Ghost Rider a écrit:Renault ne l'a pas utilisé l'année dernière.
Si si.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités