ScarbsF1: Renault wins the Award for best rear wing, with this distinctly "W" shaped device
C'est déjà ça
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:poop a écrit:Faut juste que ce ne soit pas le test du reservoir à sec...
Casse moteur.
poop a écrit:Big One a écrit:poop a écrit:Faut juste que ce ne soit pas le test du reservoir à sec...
Casse moteur.
"Bonne nouvelle"
En effet, je n'ai aucun doute quant à la fiabilité du Renault
quidam a écrit:Ce n'est pas une casse moteur car aucun journaliste n'a signalé de fumée ou de flammes
La voiture s'est juste stoppée devant le stand de la presse et Kubica est descendu.
On n'en saura pas plus
Blueboy a écrit:on s'en fout un peu de tes sarcasmes à deux centimes..
si t'arrives pas à imaginer que renault à pu finir des bourrins qui ont deja des GP dans la tronche , c'est grave!
poop a écrit:Oui, on l'avait vu avec la MP4/20 V8 et la MP4/21 V8 (plus fiable niveau moteur).
Myster a écrit:Question peut-être stupide, mais c'est pas possible que la nouvelle aérodynamique défiabilise le moteur ?
Si les flux d'air son mal dirigés, ou bien que pas assez d'air ne s'engouffre dans les pontons ou autre... Il se peut que le moteur vienne à surchauffer non ?
Concernant la casse actuelle... Il se peut que ce soit le moteur sans fumé, mais aussi une boite de vitesse non ? Une boite ne fume pas si elle casse ? Puis il y a plein d'autres éléments que le moteur qui peuvent casser en fait...
Blueboy a écrit:De plus, Kubica n’était pas bien installé, ses épaules touchaient les protections arrière du cockpit, et enfin, il n’a pas aimé le feeling des freins. En fait, le précedent propriétaire, Fernando Alonso, voulait une pédale à course longue, et le nouveau souhaite une course ultra-courte (des modifs difficiles à effectuer sur place, mais qui seront appliquées pour Jerez).
ils ont foutu quoi pendant des mois?
ils parlent de quoi avec Robert? poker?
sont incapable d'adapter la toto au mophotype de kubica avant les premiers tests?
ça fait amateur
jmy a écrit:En parlant de McLaren...
Au fait si on suit certains et qu'on accorde de l'importance à la paraffine, sont vraiment dans la merde alors [img]http://www.thef1.com/galerias/test/2010-test-cheste-02-02/img_3723.jpg[img]
poop a écrit:Oui, on l'avait vu avec la MP4/20 V8 et la MP4/21 V8 (plus fiable niveau moteur).
Myster a écrit:Question peut-être stupide, mais c'est pas possible que la nouvelle aérodynamique défiabilise le moteur ?
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité