LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Oui, on l'avait vu avec la MP4/20 V8 et la MP4/21 V8 (plus fiable niveau moteur).
la mp4-20 a tourné avec un v8 ?
Heuuuuu.... on est pas sous réglementation moteur V8 depuis 2006??
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Oui, on l'avait vu avec la MP4/20 V8 et la MP4/21 V8 (plus fiable niveau moteur).
la mp4-20 a tourné avec un v8 ?
Nico Marlyn a écrit:Heuuuuu.... on est pas sous réglementation moteur V8 depuis 2006??
Drool1 a écrit:Pour la fiabilité du bloc on verra sur la Red Bull, Newey enlevant de toute facon 15% des besoins de refroidissement que lui donne les motoristes, car ils sont trop pessimiste d'apres lui
Quand il bossait chez Mclaren, les mecs de Mercedes auraient du prevoir large car on avait souvent le droit aux barbecues
Drool1 a écrit:Quand il bossait chez Mclaren, les mecs de Mercedes auraient du prevoir large car on avait souvent le droit aux barbecues
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Quand il bossait chez Mclaren, les mecs de Mercedes auraient du prevoir large car on avait souvent le droit aux barbecues
mais nan c'est une tradition pour cuire la choucroute
Myster a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalsace !!!!!!!
Q. Do you think that picture will remain for all the four tests, because the spread of fuel now runs between 10kg and around 160kg?
RB: Yes, the spread of fuel will be much bigger. We ran a few fuel loads today to check a few things, but tomorrow and Wednesday we will want to do much more work on the range of fuel loads to find any issues we have low fuel with pick-up, high fuel with brakes. Those sort of things. So it will be much more difficult to judge, particularly in testing, where everybody is.
Q. What about your competitors, can you take anything away from today?
RB: No, it is very difficult to judge. I think you can see people that don't have problems. I mean Ferrari have clearly got a good car, looks like the Sauber is a reasonable car, maybe Renault and Williams have got a few issues but it is far too early to say.
I think we need a few days here. Even at the end of all this testing, presumably you will be able to judge what cars do with no fuel in, because eventually everybody will take the fuel out and that will be the reference point but testing is notoriously difficult. You remember us last year, there were all sorts of theories and reasons.
xav a écrit:Blueboy a écrit:De plus, Kubica n’était pas bien installé, ses épaules touchaient les protections arrière du cockpit, et enfin, il n’a pas aimé le feeling des freins. En fait, le précedent propriétaire, Fernando Alonso, voulait une pédale à course longue, et le nouveau souhaite une course ultra-courte (des modifs difficiles à effectuer sur place, mais qui seront appliquées pour Jerez).
ils ont foutu quoi pendant des mois?
ils parlent de quoi avec Robert? poker?
sont incapable d'adapter la toto au mophotype de kubica avant les premiers tests?
ça fait amateur
J'allai poster exactement la meme chose... Si il y a bien une chose qu'ils peuvent faire pendant l'intersaison c'est se renseigner de ce genre de choses et adapter au mieux
Drool1 a écrit:Moi j'espere que Robert etait pas a fond si son reservoir etait vide alors, sinon on est deja largué....
quidam a écrit:Drool1 a écrit:Moi j'espere que Robert etait pas a fond si son reservoir etait vide alors, sinon on est deja largué....
On ne le saura pas dû à son problème mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités