Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
nibbler a écrit:je crois bien que t'as raison Ghost Rider...
Petrov et quand même celui qui a le moins roulé de tous........ pas glop quand même
quidam a écrit:Finalement on s'aperçoit qu'en dehors de la Ferrari, les Mac Laren et Mercedes GP ne sont pas des épouvantails, ils sont prenables
Il y a de l'espoir en cette fin de semaine si Renault continue dans la bonne voie
The team will remain in Spain and travel to Jerez next week to continue its winter testing programme.
Vitaly Petrov: “I really enjoyed my first day in the car and everything went well. The car is very impressive compared with a GP2 car and I enjoyed experiencing the power and braking performance. After about 30 laps I was starting to feel comfortable and understanding the limits of the car. It was also my first chance to work with my engineers and so far everything is going really well so I’m happy with the day.”
Alan Permane, Chief Race Engineer: “This was Vitaly’s first day in the R30 and we concentrated on getting him comfortable and familiar with the car. There’s a lot for him to get used to in terms of the brakes, power and the extra downforce, but he adapted well and did a good job. Overall our first week with the car has been successful and we’ve come away with a lot of valuable knowledge about the car. We’re now looking forward to building on this work in Jerez next week.”
Nico Marlyn a écrit:C'est marrant ca comme marque une Mclaren/Renault/Mercedes
Ok
Plus serieusement, je crois qu'à vide, on a un peu mal, mais c'est clair qu'avec le plein, j'ai le sentiment qu'on est pas mal du tout. Serieusement, cette année, c'est quoi le plus important? Etre rapide à vide ou avec le plein. Je suis pas vraiment sur qu'avoir une caisse rapide à vide soit un avantage mais que justement, celui qui tirera son epingle du jeu sera le plus rapide à pleine charge...
Drool1 a écrit:Mais ca reste des EP, et pour Sauber je les mets nul part, y bluffent ^^
Romain a écrit:Drool1 a écrit:Mais ca reste des EP, et pour Sauber je les mets nul part, y bluffent ^^
Ouai, ils bluffent comme Brawn GP l'an passé ! Je me méfie maintenant de mon côté
Sam Michael minimise les rumeurs que certaines équipes roulent avec les réservoirs vides à Valencia pour artificiellement démontrer la compétitivité de leurs monoplaces 2010.
Les spéculations tournent principalement autour de la Sauber C29, qui dénudée de tout commanditaire, est constamment très rapide durant ces deux journées essais.
Le directeur technique de Williams déclare : "Évidemment il y a toujours des gens à la recherche de commanditaires -- mais je ne dis pas que tout le monde fait ça (rouler avec peu d'essence), car il n'y a aucun intérêt à alimenter ces rumeurs. Il faut se dire que tout le monde ne le fait pas."
Dans une entrevue sur le site officiel de la F1, le pilote Sauber Pedro de la Rosa est interrogé précisément sur ce sujet que l'équipe reste "discrète" sur le détail de ses quantités d'essence embarquées.
L'Espagnol répond : "Comme tout le monde, nous essayons différents niveaux d'essence."
wiry a écrit:Vitaliy’s race engineer will be Mark Slade, a former McLaren race engineer to Kimi and Mika. That’s good news, imho. :wave:
[url="http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ts.fi%2Ff1%2Fsahkeet%2F108639.html&sl=fi&tl=en"]http://translate.google.com/translate?js=y...sl=fi&tl=en[/url]
source: Heikki Kulta/Turun Sanomat
UBUNTU a écrit:Comme d'hab ces premiers essais ne nous apprennes pas grand chose, et comme d'hab les spéculations vont bon train, essence pas essence, qu'est ce qu'on test perf endurance? bref on sait rien, le seul truc qu'on peut dire c'est que les ferrari et les Mclaren sont au rendez vous après pour le reste c'est pur spéculation.
Enfin deux motifs de satisfaction quand même.
1) la voiture est superbe, ça fait toujours plaisir. (ca me fait penser qu'il va falloir que je me fasse un autre avatar)
2) Petrov n'a pas l'air mauvais, en tout cas pour un type qui avait jamais calé ses fesses dans une F1 il s'en sort super bien, il a fait sont boulot et même plus. C'est encouragent de penser qu'on aura peut être pas un deuxième pilote en carton comme les années précédentes, ça reste quand même a confirmer .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité