Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le jeune espoir du Renault F1 Team, Jan Charouz, devrait prendre le volant de la R30 à la fin du mois de février, annonce Nextgen-Auto.com. Le pilote tchèque pilotera la monoplace française à l'occasion d'un shakedown, juste avant l'ouverture de la saison.
Jan Charouz était par ailleurs présent mercredi dans le stand Renault. Une journée au cours de laquelle il a pu observer le travail de l'équipe, et participer aux différentes réunions.
" Ce fut une belle journée. J’ai pu rencontrer tous les membres de l’équipe et j’ai eu le temps de parler avec Robert et Vitaly. J’ai suivi toutes les communications en bord de piste entre le pilote et le garage, j’ai participé aux debriefings avec les ingénieurs, ce qui a été très intéressant, " a déclaré Jan Charouz sur Nextgen-Auto.com. " Une très belle expérience et tout cela dans une ambiance vraiment sympa. Personne ne s’attendait à être au top à Valencia après la saison dernière mais les résultats sont déjà encourageants ".
Personne ne s’attendait à être au top à Valencia après la saison dernière mais les résultats sont déjà encourageants
Nico Marlyn a écrit:oui enfin, si tu peux mettre en rouge l'integralité de la phrase qui du coup est tout à fait normale:Personne ne s’attendait à être au top à Valencia après la saison dernière mais les résultats sont déjà encourageants
Il repete exactement ce que Boullier a dit. Les chronos ne sont pas explosifs, c'était prévu.
buster a écrit:Ecoute je ne sais pas si les Tchèques sont fiables, mais les Logan sont fabriquées là bas non ?
Myster a écrit:Nico Marlyn a écrit:oui enfin, si tu peux mettre en rouge l'integralité de la phrase qui du coup est tout à fait normale:Personne ne s’attendait à être au top à Valencia après la saison dernière mais les résultats sont déjà encourageants
Il repete exactement ce que Boullier a dit. Les chronos ne sont pas explosifs, c'était prévu.
casseur de moral va... J'avais un peu fait exprès !! Ça ma fait sourir le "au top"
xav a écrit:En gros on sait que dalle (sauf que sauber c'est du bluff et que la RB n'est pas encore sortie et Newey risque de faire mal... mais ça va encore, c'est du Renault aussi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités