Concernant la mise à niveau, pas cruciale mais manque à gagner quand même car d'habitude les ingénieurs continuent à travailler en permanence sur l'aéro jusqu'au premier GP pour essayer de gagner quelques dixièmes

La soufflerie de Renault n'était pas la plus moderne et ce n'est pas un mal de la mettre à niveau pour vérifier les donnée du CFD.
L'affaire Toyota n'est pas terminée, pas d'autorisation pour Sauber/Quadback pour la 13ème place pour l'instant (et le temps passe) et la réunion de Todt avec Caubet est peut être un rappel de la FIA sur les accords jusqu'en 2012.
Concernant les 30 millions manquants, j'ai lu l'article, simple spéculation du journaliste qui ne dit même pas si çà provient d'une source interne. Quant au Budget, en 2009 il était déjà à 220 millions et en principe doit diminuer pour être vers 50/60 millions en 2011 (fixé par la FIA). Comme l'a dit Caubet, l'épuration des effectifs a commencé dès janvier 2009.
Il reste une possibilité de vente partielle (dans le style Mc Laren/Mercedes), faut pas faire l'autruche et la R30 sera au départ en 2010
