Pas besoin de l'expliquer Il le sent...
comme moi je sens qu'on va être pas mal, mais je peux dire pourquoi.
Déjà si on regarde les chrono d'aujourd'hui on est pas mal du tout, surtout quand on sait comment ça c'est passé et que Kubica n'a vraiment qu'une seule tentative de tour rapide la ou d'autres s'y sont essayé tout au long de la séance, voir Schumi et on finit devant lui, on finit aussi devant la Ferrari de Massa qui on peut penser a pourtant eu a peut prés le même programme que nous.
Après on peut se poser des questions sur le niveau de performance de la Force India et de la Williams , beaucoup pense que leur chrono sont en carton (a vide et sans lest) on verra de toute façon on est pas loin.
Seul la Mclaren semble vraiment au dessus du lot, d'abord parce qu'Hamilton a roulé tout au long de la séance avec beaucoup d'essence faisant une simulation de course, avec des chrono très régulier, qui cependant ne s'améliorait pas beaucoup avec le délestage du réservoir ce qui est quand même inquiétant, et dés qu'ils lui ont vidé le réservoir il a explosé les chrono avec semble-t-il une facilité déconcertante.
poop a écrit:J'espère, la R29 doit être ce que Renault pouvait faire de plus mauvais
la R29 a surtout été victime d'un règlement ambiguë, et de l'arrêt précoce de sont développement, a mi saison elle était quand même bien revenu dans le coup s'offrant même un meilleur tour en course.