Intersaison 2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Intersaison 2010 : EP à Jerez du 17 au 20 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 23 Fév 2010 07:24

xav a écrit:C'est vrai il avait raconté qu'il avait reçu limite une menace de mort de Flavio une fois sur son blog :roll: flavio:


Boooarrrf, quelle gonzesse ce Froissard. Briatore lui a juste dit:
"Hé, si tou continou à écrire des articlés dé merdé sur mone écourie, yé té fou ton blog dans lé coul yousqu'au amidallés!"

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Tito-F1 » Mar 23 Fév 2010 15:56

j'adore ce genre d'article ou ils mettent:

Ferrari est fort mais ...
Mercedes est en forme cependant ...

pour au final dire qu'on est pas sur et au'il faut attendre le premier grand prix

Comme cela a été dit précedement, ils ne savent que gratter du papier et avoir l'impression de s'y connaitre. A moins qu'il est toute les datas (essences, pneus, réglages...) sous ses yeux et la connaissance de les analyser (ce qui me surprendrait), ce qu'il dit vaut rien...

Objectivement, Renault va tout casser et sera champion avec Kubica :roll:
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede aifol » Mar 23 Fév 2010 18:22

Y'a pas que les journalistes qui disent des conneries, les pilotes aussi:

Alonso said he was not underestimating Ferrari's rivals - but warned them that the Italian squad had not displayed its real potential yet.
"Red Bull, McLaren and Renault have been very quick and they have shown their cards, while we are still hiding ours," he said. "We are going to analyse the data, but we are very optimistic. As of today, if I were in a different team I would be looking at Ferrari because everything is going very well.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/81623

Ok on peut analyser ce que font les copains, mais de là à dire qu'ils ont tout montré... en plus il sait même pas ce qu'ils ont dans les cartons pour Barcelone et Barhein.
Bon vous me direz que c'est le même article où il dit que la F10 est la meilleure voiture qu'il ait jamais conduite, alors autant dire toutes les conneries en une fois :D
Maintenant si il casse la baraque je ferai mon méa-culpa, mais j'aimerais bien qu'il rame lui aussi rien que pour avoir parlé comme un gars qui débarque de GP2.

Allez parfois ils disent des trucs bien quand même:
Button:"In Formula One a driver cannot win the championship by himself," he told Spain's Marca. "Michael [Schumacher]
or Fernando [Alonso] wouldn't have won by themselves."

http://en.espnf1.com/mclaren/motorsport/story/9349.htm
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2672
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 23 Fév 2010 18:30

En fait Button, il dit rarement des conneries.

Bon, Alonso... :roll: Ca me gave de le voir au cirage de pompe chez Ferrari. Donc je vais m'abstenir!
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede quidam » Mar 23 Fév 2010 19:12

J'espère qu'Alonso a quitté RF1 en emportant avec lui le chat noir :mrgreen:

Je vais bien rigoler si le président Vasimolo se prend une gamelle à Bahrein avec son équipe :lol:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede UBUNTU » Mar 23 Fév 2010 19:50

Moi ce qui me ferait vraiment rigoler c'est que Rosberg mette une taule a Schum, mais bon ça m'étonnerait parce que quoi qu'on en dise Schumacher est quand même pas mauvais, et chez mercos ils vont être au petit soin pour lui, j'espère quand même qu'il relègueront pas Rosberg au rôle de porteur d'eau.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 23 Fév 2010 20:04

Non, moi ma cible c'est Nando. Shum il est humble et discret. Alonso, il arrete pas d'ouvrir sa gueule, lecher les pompes des Rouges, et, implicitement, renie la passé, dévalue quand meme les deux seules voitures qui lui ont apporté ses 2 (seuls) titres avec des phrases de merde comme "la F10 est la meilleure voiture que j'ai jamais eue".

Mais il est comme ca, tout les ans, on a le droit à ce rituel, quand il etait chez Merco c'etait pareil, meme l'année derniere avec la R29, il disait qu'il allait se battre pour le championnat. Meme à la 3e course, il le disait encore. Bon, maintenant, avec le recul, c'est vrai qu'on rigole.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Myster » Mar 23 Fév 2010 20:10

Mais je vais vous le dire cher amis... Après toutes ces années de galère, nous méritons une saison avec:

Schumacher explosé par Rosberg en lutte pour la troisième contre un Hamilton qui donne tout ce qu'il peut pour faire de sa McLaren une voiture potable !
Une Ferrari complètement loupée avec un Alonso rageur au possible !

Une lutte pour le titre entre Renault F1 Team et Red Bull Renault !! Avec une domination de Renault F1 Team biensure :mrgreen:


Par contre, Alonso il a dit qu'il partait de chez RF1 à quelle date ? Je ne me souviens plus ?
Parce que si c'est tardivement dans l'année, c'est possible qu'il sache une partie des compositions de la R30, non ? C'est un argument de vente pour garder un pilote...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 23 Fév 2010 20:38

Myster a écrit:Par contre, Alonso il a dit qu'il partait de chez RF1 à quelle date ? Je ne me souviens plus ?
Parce que si c'est tardivement dans l'année, c'est possible qu'il sache une partie des compositions de la R30, non ? C'est un argument de vente pour garder un pilote...


Pas tout compris là.
Mais pour ce qui est de la composition de la R30. Je ne pense pas qu'Alonso en sache grand chose. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede UBUNTU » Mar 23 Fév 2010 20:43

Myster a écrit:Mais je vais vous le dire cher amis... Après toutes ces années de galère, nous méritons une saison avec:

Schumacher explosé par Rosberg en lutte pour la troisième contre un Hamilton qui donne tout ce qu'il peut pour faire de sa McLaren une voiture potable !
Une Ferrari complètement loupée avec un Alonso rageur au possible !

Une lutte pour le titre entre Renault F1 Team et Red Bull Renault !! Avec une domination de Renault F1 Team biensure :mrgreen:

buzz: Je peux en avoir moi aussi, c'est trop de la bonne celle là...
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede viva renault » Mar 23 Fév 2010 20:53

Nico Marlyn a écrit:
Myster a écrit:Par contre, Alonso il a dit qu'il partait de chez RF1 à quelle date ? Je ne me souviens plus ?
Parce que si c'est tardivement dans l'année, c'est possible qu'il sache une partie des compositions de la R30, non ? C'est un argument de vente pour garder un pilote...


Pas tout compris là.
Mais pour ce qui est de la composition de la R30. Je ne pense pas qu'Alonso en sache grand chose. :mrgreen:

bin si par Kubica, y se disent tout entre meilleurs amis; Alonso est pas venu manger chez Renault pour rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede schoot78 » Mar 23 Fév 2010 21:42

Si Alonso sait comment est la R30, ça peut être aussi dans l'autre sens (Kubica doit connaitre des détailles de la F10)
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede viva renault » Mar 23 Fév 2010 21:47

schoot78 a écrit:Si Alonso sait comment est la R30, ça peut être aussi dans l'autre sens (Kubica doit connaitre des détailles de la F10)

c'est peut etre aussi pr sa qu'il dit qu'elle est rapide :jap:
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede aifol » Mar 23 Fév 2010 21:48

Myster a écrit:(...)
Par contre, Alonso il a dit qu'il partait de chez RF1 à quelle date ? Je ne me souviens plus ?
Parce que si c'est tardivement dans l'année, c'est possible qu'il sache une partie des compositions de la R30, non ? C'est un argument de vente pour garder un pilote...


Je crois que c'était quelques semaines après la décision de la FIA de pas exclure RF1.
Mais bon ce n'est pas son style de trahir une équipe de cette manière, il me semble qu'il avait refusé à McLaren le droit d'aller ausculter sa R25(6?) offerte par RF1. Et puis bon qu'est-ce qu'un pilote peut vraiment donner comme info d'une monoplace plusieurs mois avant sa finalisation, excepté les trucs genre double diffuseur qui va pdwner tout le monde sans vaseline y'a pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2672
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Nico Marlyn » Mar 23 Fév 2010 22:49

Nan mais arretez avec ca, Alonso ne sait RIEN de la R30.
C'etait peut etre valable avant comme scenario, à l'epoque où le pilote avait affaire à des nouveautés essayées en fin de saison, voire en essais privés vers la fin, et APRES la fin de la saison (surtout quand le reglement changeait).
Les fameux essais privés où chaque equipe tournait déjà avec des nouveautés avant fin decembre. Je me rappelle que fin 2005, Barrichello avait été écarté des essais privés chez Ferrari, celui ci étant partant pour Honda.

Mais là, IL N'Y A PAS EU D"ESSAI DE LA R30 AVEC ALONSO. Pire, Alonso roulait déjà chez les rouges que la R30 n'existait meme pas et les seuls essais de fin d'année (où peut etre que les ingénieurs auraient tentés des "trucs" pour la R30 sur la R29) se sont fait avec des rookies.

Aucun transfert d'information n'a pu etre fait par Alonso, meme s'il l'avait voulu, il avait rien à transferer. Le jour de sa signature avec Ferrari correspond quasiment à la date de l'arret total de l'evolution de la R29.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede quidam » Mer 24 Fév 2010 05:17

La soufflerie était en travaux durant plusieurs semaines jusqu'au 15 décembre, donc aucun résultat possible avant cette date :jap:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede viva renault » Mer 24 Fév 2010 19:41

sondage f1-action
Quelle sera la 5ème force ?

http://www.f1-action.net/infos/article14033.html

ps: votez Renault
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Blueboy » Mer 24 Fév 2010 19:47

Mercedes GP, Red Bull, McLaren et Ferrari visent le titre en 2010. Mais derrière, de nombreuses équipes visent la cinquième place du championnat.


je vote pas, je pense que la R30 a les mêmes perfs que la rossa en ce moment, donc ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Sgrud » Mer 24 Fév 2010 19:53

Idem : être la 5eme force serait une déception pour moi...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Intersaison 2010 : EP à Barcelone du 25 au 28 février

Messagede Tito-F1 » Mer 24 Fév 2010 20:17

pareil, 5eme ca serai décevant. le podium serait bien mais en dessous ca serait pas top. évidement il faut compter sur au moins une équipe qui passe a côté de saison et a des soucis dans le développement de la voiture.

Vivement Bahreïn !!
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron