Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Mais en général le test c'est qu'une journée ? (cf. Giedo van der Garde)
Big One a écrit:Yop a écrit:Mais en général le test c'est qu'une journée ? (cf. Giedo van der Garde)
Van Der Garde a testé 2 jours.
Drool1 a écrit:Je crois que Senna va etre annulé a cause de sa signature Campos.
Je pense donc que le team va tester Kubica un peu plus, Di grassi, peut etre d'autres...
ben13.mars a écrit:Drool1 a écrit:Je crois que Senna va etre annulé a cause de sa signature Campos.
Je pense donc que le team va tester Kubica un peu plus, Di grassi, peut etre d'autres...
Je croyais qu'avant 2010 ce n'étaient que les jeunes qui pouvaient être testés...
xav a écrit:Lotus fait deja tourner une maquette en wind tunnel
http://www.f1technical.net/forum/viewto ... 68#p131068
Mais bon faut dire aussi qu'ils ont un an de retard sur les equipe 2009...
xav a écrit:Lotus fait deja tourner une maquette en wind tunnel
http://www.f1technical.net/forum/viewto ... 68#p131068
Mais bon faut dire aussi qu'ils ont un an de retard sur les equipe 2009...
HAD RF1 a écrit:Ben Bridgestone est toujours là en 2010
L’avenir de Renault décidé aujourd’hui
Un comité exécutif exceptionnel de Renault se tient aujourd’hui selon Le Parisien. Le futur de l’équipe de F1 du constructeur devrait y être discuté.
Mots-clés :
F1
Renault
Alors que Toyota vient juste d’annoncer son départ de la F1, une autre équipe semble s’interroger sur son avenir. D’après Le Parisien, c’est aujourd’hui que Renault va prendre une décision.
Trois options seraient à l’étude : rester en Formule 1, ouvrir le capital de l’équipe, ou tout simplement la mettre en vente.
Si le futur de l’équipe est incertain, la pérennité du département moteurs ne semble pas en revanche pas remise en cause. Le Parisien indique que le partenariat avec Red Bull devrait être bientôt prolongé.
Renault reste sur une saison très décevante avec sa propre équipe, terminée à la huitième place. Son partenaire Red Bull a en revanche pris la deuxième place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités