franki ki a écrit:jmy a écrit:Bien sûr, bien sûr!
mais la R26 était une évolution de la R25 Championne du monde alors que la R28 est une nouvelle monoplace.
et puis à l'époque y'avait marqué autre chose sur le flanc des pneus...
c'est bien ça le problème, les r25/26 étaient sur mesure pour les michelins.
je crois qu'on a pas encore percé le mystère des bridge c'est ça qui nous fait mal et encore cette année apparemment
Tout a fait, disons que maintenant le team a une bonne idée des pneus, reste a savoir faire une bonne voiture pour eux, qui n'a donc rien a voir avec les anciennes.
Et les moteurs etant bridé, le savoir faire moteur ne nous permet pas de faire la difference.
Mais bon le team a su faire une voiture michelin, ils sauront faire une voiture bridg'.
Objectif titre en 2009 rappelez vous!
En tout cas pour cette années je veux des podiums et meme victoires en fin d'année! Mais bon si les Ferrari/Mclaren sont fiables, ca va etre dur, mais bon, on sait jamais, les choses changent vite en F1