??????Aceveda a écrit:Apparement y a une erreur de chronometrage
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Alonso etait parti pour claquer un temps, et le moteur s'est eteint en ligne droite, probleme electronique peut etre, il etait en train de mettre 2 dixiéme à massa, selon un tech espagnol de valencia...
l'ECU fait il deja des siennes?
bafiol a écrit:Blueboy a écrit:Alonso etait parti pour claquer un temps, et le moteur s'est eteint en ligne droite, probleme electronique peut etre, il etait en train de mettre 2 dixiéme à massa, selon un tech espagnol de valencia...
c'est toujours difficile de te croire meme si j'en ai envie mais j'ai juste pas envie de tomber de mon echelle![]()
merci de l'info que je vais redistribuer mais que les non fan de renault ne vont pas croire
Big One a écrit:bafiol a écrit:Blueboy a écrit:Alonso etait parti pour claquer un temps, et le moteur s'est eteint en ligne droite, probleme electronique peut etre, il etait en train de mettre 2 dixiéme à massa, selon un tech espagnol de valencia...
c'est toujours difficile de te croire meme si j'en ai envie mais j'ai juste pas envie de tomber de mon echelle![]()
merci de l'info que je vais redistribuer mais que les non fan de renault ne vont pas croire
La panne était prévue selon Télécinco donc je ne pense pas que la perfo était recherchée aujourd'hui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité