Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Non, c'est pour le dernier jour, et il avait sorti la R25 avant ces essais déjà. Ce n'étaient pas les premiers. La R28 n'a pas encore vraiment fait de simulation de qualifs, pour ne pas flinguer des pneus. Et comme en 2005, ils préparent la fiabilité avant de passer aux performances.bafiol a écrit:j'ai regarde le dernier topic de la derniere page et renault etait en haut de la feuille des temps
jmy a écrit:CQFD
Flavio l'a dit, la priorité c'est la fiabilité.
Et commençez pas à descendre Nelsinho, c'est sa 1ère journée avec la R28
jmy a écrit:Bon voilà, c'en est fini de Valence et des débuts prometteurs de la R28
Prochaine étape, la cérémonie de présentation de la R28 avec la livrée 2008
Rendez-vous mercedi prochain donc
domage pour toigo_renault_f1 a écrit:Ptin merde, j'ai une réunion pour mon stage jeudi ! J'vais passer des faux entretiens d'embauche à la con !!!
hcinou_amr a écrit:domage pour toigo_renault_f1 a écrit:Ptin merde, j'ai une réunion pour mon stage jeudi ! J'vais passer des faux entretiens d'embauche à la con !!!
j'ai deja trafiquer un certificat medicale comme quoi je serait malade jeudi
je te meterrait des photos
Bullitt68 a écrit:J'espère au moins qu'ils ne feront pas comme l'an passé, avec des photos qui commencent à apparaître vers 16-17h sur les sites français, quand je pense que j'avais campé sur le site à partir de 14H mais sans jamais rien voir arriver, ils avaient juste omis de dire que c'était juste pour la presse à 14H ...
Alors quand en plus j'ai vu la livrée complément raté de la R27 défiguré à coup d'orange ING disgracieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités