Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Alonso: " Une seconde, c'est un petit peu trop "
01 Fevrier 2008
La présentation de la Renault R28 terminée, Fernando Alonso peut désormais se concentrer sur le développement de sa nouvelle monoplace. Selon l'Espagnol, l'écurie au losange doit combler un écart d'une seconde pour rivaliser avec le duo infernal Ferrari-McLaren.
"Pour le moment, nous devons nous rapprocher des écuries de pointe, Ferrari et McLaren, car nous sommes en retrait." a expliqué l'Ibère aux journalistes présents à Paris en marge du lancement de la R28.
"Nous n'avons actuellement pas la possibilité de nous battre pour des podiums ou des victoires, la réduction de cet écart reste notre priorité pendant les essais hivernaux." a-t-il ajouté. "Combler trois ou quatre dixièmes ne serait pas un problème. Mais une seconde, en ce qui nous concerne, c'est un petit peu trop."
Blueboy a écrit:les temps en direct sur ce site, pour les essais privés
http://www.f1today.nl
dans l'encadré, vous cliquez sur le ctit "live"
voilà
comme ça nos memebres pourons suivre ça live
bye bye
birdule a écrit:Les f1 de cette année semblent avoir de chaque côté du pilote une espèce de bosse qui monte plus haut que les années précédentes, les crash tests ont été renforcés?
noux a écrit:birdule a écrit:Les f1 de cette année semblent avoir de chaque côté du pilote une espèce de bosse qui monte plus haut que les années précédentes, les crash tests ont été renforcés?
Oui.
Suite à l'incident Wurz-Coulthard l'an dernier.
(arf 10 min à chercher une image... pour rien !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités