Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ayant boudé les essais de Barcelone pour mieux se consacrer à un déplacement judicieux dans la chaleur des Emirats Arabes Unis et sur un circuit qui accueillera la 3è manche du championnat du monde de Formule Un 2008, Ferrari et Toyota ont entamé ce matin leur semaine d’essais privés de Bahreïn.
Le tracé de Sakhir, situé dans le désert, est traditionnellement poussiéreux et offre peu d’adhérence en début de session. Räikkönen n’a pourtant pas été intimidé ni gêné par l’absence d’anti-patinage sur le sable. Le champion du monde en titre a ouvert le bal en mettant à mal la pole position 2007, qui avait été le fait de son équipier, Felipe Massa (1:32.652).
Kobayashi apprend le tracé Bahreïni en douceur et ferme logiquement la marche. Les deux Toyota accusent pour l’instant un déficit de 5km/h sur les Ferrari dans l’exercice de la vitesse de pointe.
Les meilleurs temps de la matinée :
1. Räikkönen – Ferrari – 1:32.453 (31 tours)
2. Badoer – Ferrari – 1:33.328 (49 tours)
3. Glock – Toyota – 1:33.903 (38 tours)
4. Kobayashi – Toyota – 1:36.205 (25 tours)
mAt a écrit:Myster a écrit:
Ils ne rigolent pas chez les rouges...
Se sont des toy en face hein
Belle perf des rouges quand même.
Drool1 a écrit:De toute façon la F2008 elle sera rapide, apres le temps de la pole c'est pas plus impressionant que ca, regardez la pole de barcelone 2007 de massa en 1.21.4, et la Toro rosso, qui dans des conditions plus froide cette semaine, sans anti patinage, avec la voiture de l'année derniere qui faisait pas mieux que 15 eme, a fait 1.21.6
buggyboy a écrit:mais je me demande comment ils font pour ne jamais louper leur voitures ces italiens
buggyboy a écrit:moi je sens quand meme une saison assez frustrante, car je vois les rouges devant et tres largement sans aucune opposition.
mais je me demande comment ils font pour ne jamais louper leur voitures ces italiens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités