Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:Il parle de Mickaël Choumakère.
Myster a écrit:Le moteur cassé de RF1 n'a pas l'air de surprendre le team !
RF1PP a dit que ce moteur a fait plus de 1020km, soit beaucoup plus qu'un GP !
C'est bon signe !!
jmy a écrit:Fan de Renault a écrit:Il parle de Mickaël Choumakère.
Voilàààààà!
"l'homme au frein à main monégasque ; le gars qui refuse d'éxécuter ses pénalités, qui provoque volontairement des accrochages pour pouvoir gagner (n'est-ce pas Damon, n'est ce pas Jacques...?!)"
ça peut-être que lui
Bullitt68 a écrit:jmy a écrit:Fan de Renault a écrit:Il parle de Mickaël Choumakère.
Voilàààààà!
"l'homme au frein à main monégasque ; le gars qui refuse d'éxécuter ses pénalités, qui provoque volontairement des accrochages pour pouvoir gagner (n'est-ce pas Damon, n'est ce pas Jacques...?!)"
ça peut-être que lui
Oui mais que viennent faire Damon et Jacques dans l'histoire ?
Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:jmy a écrit:Fan de Renault a écrit:Il parle de Mickaël Choumakère.
Voilàààààà!
ça peut-être que lui
Oui mais que viennent faire Damon et Jacques dans l'histoire ?
Tous les deux ont joué le titre mondial contre Schumacher, et tous les deux, lors de la dernière course leur permettant d'être champion, Schum leur a défoncé la voiture en faisant mine de rater un virage ou autre... Afin que le titre ne se joue pas (Enfin, en tout cas c'est arrivé à Villeneuve je crois)
Bon, à prendre avec des pincettes, j'ai jamais été bon en histoire de la F1 !
ils disent pas.jmy a écrit:viva renault a écrit:L’écurie de Woking utilise le nouvel aileron arrière apporter il y a deux jours
heu c'est moi, il a une forme de W?!
Sinon 1:20.774 pour Fisico P8! (alors que hier Sutil tournait en 1:22.244!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités