Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
viva renault a écrit:ils disent pas.jmy a écrit:viva renault a écrit:L’écurie de Woking utilise le nouvel aileron arrière apporter il y a deux jours
heu c'est moi, il a une forme de W?!
Sinon 1:20.774 pour Fisico P8! (alors que hier Sutil tournait en 1:22.244!)
http://www.renault-f1.fr/14-02-08-Essai ... Jerez-Jour
Bullitt68 a écrit:Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:jmy a écrit:Fan de Renault a écrit:Il parle de Mickaël Choumakère.
Voilàààààà!
"l'homme au frein à main monégasque ; le gars qui refuse d'éxécuter ses pénalités, qui provoque volontairement des accrochages pour pouvoir gagner (n'est-ce pas Damon, n'est ce pas Jacques...?!)"
ça peut-être que lui
Oui mais que viennent faire Damon et Jacques dans l'histoire ?
Tous les deux ont joué le titre mondial contre Schumacher, et tous les deux, lors de la dernière course leur permettant d'être champion, Schum leur a défoncé la voiture en faisant mine de rater un virage ou autre... Afin que le titre ne se joue pas (Enfin, en tout cas c'est arrivé à Villeneuve je crois)
Bon, à prendre avec des pincettes, j'ai jamais été bon en histoire de la F1 !
En l'occurrence c'est plutôt lui qui s'est fait défoncé sur ce coup !
franki ki a écrit:heu....
ququ'un pourrait m'expliquer un truc?
pkoi sur les 3 jours alonso ne fait qu'une seule journée d'essai????
parce que bon digrassi et grosjean on s'en fou un peu et puis même si je n'ai rien contre eux je pense qu'alonso est meilleur metteur au point non?
voilà je suis peut être bête mais je ne vois pas la logique
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:heu....
ququ'un pourrait m'expliquer un truc?
pkoi sur les 3 jours alonso ne fait qu'une seule journée d'essai????
parce que bon digrassi et grosjean on s'en fou un peu et puis même si je n'ai rien contre eux je pense qu'alonso est meilleur metteur au point non?
voilà je suis peut être bête mais je ne vois pas la logique
Pas vraiment, les 2 dernières année l'essayeur est devenu titulaire, si ont fait pas rouler l'essayeur... ce scénario est encore possible, si on perds un titulaire (qui n'est pas vraiment sur concernant son avenir) a la fin de la saison...
Drool1 a écrit:Au moins elle est fiable, il engrange des kilometres le piquet
Au mons il connaitra bien la voiture pour le debut de saison.
Drool1 a écrit:Bah les ingé jugent que vu le programme pas besoin d'alonso.
Mais moi aussi je trouve que plus y roule mieux c'est pour le team, c'est deja lui qui a du insister pour tourner hier
Clair que di grassi a part tourner pour tourner et valider des nouvelles pieces il ne fait RIEN progresser.
Et piquet n'est pas non plus un metteur au point, alors travail sur la fiab aussi....
Moi je trouve que c'est plutot la perf qu'il manque, mais alonso a dit on commence la dessus la semaine prochaine.
UBUNTU a écrit:Drool1 a écrit:Bah les ingé jugent que vu le programme pas besoin d'alonso.
Mais moi aussi je trouve que plus y roule mieux c'est pour le team, c'est deja lui qui a du insister pour tourner hier
Clair que di grassi a part tourner pour tourner et valider des nouvelles pieces il ne fait RIEN progresser.
Et piquet n'est pas non plus un metteur au point, alors travail sur la fiab aussi....
Moi je trouve que c'est plutot la perf qu'il manque, mais alonso a dit on commence la dessus la semaine prochaine.
Oui et il serait peut être temps! Parce que franchement, je trouve que ça commence a sentir le remake de 2007.
viva renault a écrit:Cé quand les prochains essais
Nightmare Team a écrit:viva renault a écrit:Cé quand les prochains essais
Les 19, 20, 21 et les 25, 26, 27 février à Barcelone.
Et après plus avant le début de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités