Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Conclusion il ne reste que deux seances (de 3 j) pour trouver la perf sur la voiture.. ca fait court.
Enfin bon comme le dit alonso, ca serait une enooooorme suprise de gagner melbourne
L'objectif c'est les points. Il dit aussi que la voiture est pas si differente de la R27 pour le moment, mais qu'elle a par contre un bien plus grand potentiel.
Enfin bref, son interview dans auto hebdo est pas super optimiste, mais je crois que c'est du vieux un peu pompé a droite a gauche leur interview, et que de toute facon alonso n'est jamais optimiste.
Mais c'est clair que pour l'instant on est pas encore la niveau perf, l'ecart est le meme qu'avec la R27
jmy a écrit:La vidéo des essais d'aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/video/x4dj82_essais-prives-f1-jerez-140208_sport
ou http://es.youtube.com/watch?v=SmgAdL6mKTc
(au choix)
Bullitt68 a écrit:jmy a écrit:La vidéo des essais d'aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/video/x4dj82_essais-prives-f1-jerez-140208_sport
ou http://es.youtube.com/watch?v=SmgAdL6mKTc
(au choix)
J'ai pas tout compris, quand l'ingé d'Hamilton lui prend son volant (afin de faire des réglages ?) lui remet, Hamilton part et cale après ?
Bizarre cet appendice chez Mclaren.
Pas content Giancarlo.
bafiol a écrit:il a essaye une combinaison comme honda mais au lieu de faire croix carre et rond il a fait croix rond et carre..et ca ca fait caler alors que l'autre remet en marche l'antipatinage
noux a écrit:bafiol a écrit:il a essaye une combinaison comme honda mais au lieu de faire croix carre et rond il a fait croix rond et carre..et ca ca fait caler alors que l'autre remet en marche l'antipatinage
J'ai mal compris ? C'est Playstation qui gère l'électronique désormais ? Pas Microsoft ?
En fait il coupe volontairement pour rentrer dans le stand.
bafiol a écrit:
il a essaye une combinaison comme honda mais au lieu de faire croix carre et rond il a fait croix rond et carre..et ca ca fait caler alors que l'autre remet en marche l'antipatinage
noux a écrit:En fait il coupe volontairement pour rentrer dans le stand.
viva renault a écrit:Par contre, l’écurie Renault F1 Team a gagné 400 millièmes de seconde par rapport à l’année dernière. Mais, il reste encore 752 millièmes à trouver pour prétendre revenir sur la tête de course et surtout pour atteindre le niveau de compétitivité de la monoplace McLaren.
http://www.fanaticf1.com/formule1/6395- ... -2008.html
viva renault a écrit:Qui a gagné du temps et qui en a perdu par rapport à 2007 ?
En 2007, après une moyenne établie, la McLaren MP4-22 a été la plus rapide de l’année : 118 millièmes de seconde face à la F2007 et 667 millièmes devant la BMW-Sauber F1.07.
Renault F1 Team se trouvait à 1.10 secondes, juste devant la Williams F1 Team qui était à 1.20 secondes. La RB3 de l’équipe Red Bull Racing accusait un retard estimé à 1.30 secondes. Toyota était exactement à 1.57 secondes de la tête de course, devant le duo Honda Racing F1 Team et Toro Rosso à 1.870 et 1.848 secondes.
Super Aguri Racing et Spyker MF1 terminaient le tableau avec une moyenne de 2 et 2.671 secondes de retard, par rapport à la monoplace de l’équipe McLaren.
par rapport à 2008, il semble que Ferrari est gagnée 215 millièmes de seconde alors que McLaren n’en a gagné que 22.
BMW-Sauber a annoncé un gain de 500 millièmes de seconde sur l’année 2008, mais son écart par rapport au plus rapide stagne à six dixièmes de seconde. En fait, l’équipe d’Hinwil n’a gagné que 33 millièmes de seconde.
Par contre, l’écurie Renault F1 Team a gagné 400 millièmes de seconde par rapport à l’année dernière. Mais, il reste encore 752 millièmes à trouver pour prétendre revenir sur la tête de course et surtout pour atteindre le niveau de compétitivité de la monoplace McLaren.
Red Bull Racing avec sa RB4 et Williams F1 Team avec la FW30 ont respectivement gagnés 3 dixièmes de secondes environ par rapport aux équipes les plus rapides.
Toyota a gagné 5 dixièmes d’une année sur l’autre, par contre... Carton rouge pour l’équipe Honda Racing F1 Team qui est plus lente qu’en 2007 avec un écart de 2 secondes face au plus rapide !
http://www.fanaticf1.com/formule1/6395- ... -2008.html
viva renault a écrit:viva renault a écrit:Par contre, l’écurie Renault F1 Team a gagné 400 millièmes de seconde par rapport à l’année dernière. Mais, il reste encore 752 millièmes à trouver pour prétendre revenir sur la tête de course et surtout pour atteindre le niveau de compétitivité de la monoplace McLaren.
http://www.fanaticf1.com/formule1/6395- ... -2008.html
On peut gagner 5 dixiémes avec les nouveaux ailerons puis, on compter sur le talent d'Alonso pour les 2-3 dixiémes manquant pour être au niveau des Ferrari
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités