Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Ouai, enfin surtout le dernier passage...
"Ferrari, McLaren et BMW nous sont supérieurs. Si nous sommes capables de monter sur le podium à Melbourne, nous serons contents et après, on verra bien"
Myster a écrit:poop a écrit:Ouai, enfin surtout le dernier passage...
"Ferrari, McLaren et BMW nous sont supérieurs. Si nous sommes capables de monter sur le podium à Melbourne, nous serons contents et après, on verra bien"
C'est de la communication tout ca... A chaque fan d'en tirer ce qu'il veut... Moi je préfère me dire que c'est peut-être extrême ce qu'il dit là Flavio ! A mon avis, on est juste derrière McLaren (Parce que BMW ont l'air de quand même bien galéré avec leur F1.08)
Après hein... Seul le premier GP compte ! Si on avait écouté Flavio début 2007... RF1 serait toujours champion du monde...
poop a écrit:Même l'an passé la R27 avait fait le meilleur chrono à certains moments en EP.
jmy a écrit:poop a écrit:Même l'an passé la R27 avait fait le meilleur chrono à certains moments en EP.
Dans quelles conditions, avec combien d'essence dans le réservoir, avec des pneus neufs ou rodés...?!
Le vrai juge de paix ce sera les qualifs de Melbourne!
jmy a écrit:Après, si ils veulent taper un chrono pour taper un chrono, ça fera plaisir à qui veut, mais ça ne voudra pas dire grand chose de plus...
Patience, patience plus que (à moins que ce soit encore! ) 22 jours !!
J'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on ne peut pas comparer, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte...poop a écrit:Ouai, et qui te dit aujourd'hui que la R28 roule chargée, en pneus usés ?
Exactpoop a écrit:Tu n'en sais pas plus que moi
Pas plus que ça, non.poop a écrit:mais tu sembles croire à quelque chose de caché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités