Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Juste qu'a ce niveau, on attend mieux d'un pilote....
C'est arrivé à d'autres, j'en convient, mais c'était en condition de course, là il rentrait aux stands avant la pause midi...il aurait pu faire attention.
Il fait perdre du temps et de l'argent au team avec cette erreur.
Je suis surtout très étonné des chronos qu'il fait, alors que l'an passé il tournait plutôt bien lors des EP.
poop a écrit:Quel rapport ?
Tu ne peux pas dire qu'il ne fait pas perdre du temps avec cette erreur...
De l'argent il en fait perdre aussi de par la casse occasionnée, surtout s'il avait de nouveaux éléments avec lui (comme un suspension arrière par exemple...) et que Renault n'avait peur être pas en de multiples exemplaires...
RF1 Paddock Pass a écrit:Pas d'inquiétude par rapport à la petite touchette de Nelson... la jante a morflé mais ça s'arrête là. Par contre on revérifie tout ce qui touche au parallélisme et du coup ca a pris un peu de temps mais là nos deux autos sont en piste
franki ki a écrit:poop a écrit:Quel rapport ?
De l'argent il en fait perdre aussi de par la casse occasionnée, surtout s'il avait de nouveaux éléments avec lui (comme un suspension arrière par exemple...) et que Renault n'avait peur être pas en de multiples exemplaires...
Le fait de taper sur un rookie gratuitement, le fait que l'an passé à deux jours près heikki a aussi pété une monoplace à barhein avec de nouvelles pièces, le fait qu'il faut patienter un peu avant de l'enterrer.
poop a écrit:franki ki a écrit:poop a écrit:Quel rapport ?
Le fait de taper sur un rookie gratuitement, le fait que l'an passé à deux jours près heikki a aussi pété une monoplace à barhein avec de nouvelles pièces, le fait qu'il faut patienter un peu avant de l'enterrer.
Oui enfin entre une sortie à pleine vitesse car on attaque et une sortie au ralenti à l'entrée des stands...
poop a écrit:Pour éclairer ma pensée...c'est faire perdre "bêtement".
Une sortie en essais sur la piste ça peut arriver à tout le monde...encore plus sur piste humide lorsque l'on tape un chrono.
poop a écrit:Personne ne peut être satisfait de ce que fait Piquet en ce moment...contrairement à ce qu'il faisait l'an passé, d'où mon étonnement !
bafiol a écrit:pourquoi renault a toujours un aileron "simple"... alors que les autres ont tous des trucs courvés.. enfin plus compiqués quoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités