Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:4h56
[Commentaires de la part de fred]
demain c kimi ou raikonen?
4h56
Ce sera Kimi Räikkönen.
Ok ....
Myster a écrit:Il n'y a que ceux qui font rien et que ne disent rien qui ne font pas d'erreurs...
Ton site est sympa et le live réussi !
Plus jeune, je m'étais déjà essayé à créer un site internet... Et c'est vrai que ca te bouffe vite tout ton temps, surtout si ton sujet est souvent actualisé...
Bon courage !
ben13.mars a écrit:c'est pas le lieu mais y a pas des synergies possibles entre rf1 forum et le site ? je dis ça comme ça mais ça peut être sympa mais ça n'est pas la bonne place sur le forum....
Alonso a écrit:Nous apprenons tous les jours et je me sens de plus en plus en confiance avec la voiture
quidam a écrit:Sinon sur l'itw d'Alonso, on apprend que le nouveau moteur n'est pas encore monté sur la R29
Drool1 a écrit:Petite illustration:
C mieux avec le dessous noir ca fait plus fin visuellement
de moi
à bob.bell@uk.renaultf1.com
date 28 janvier 2009 02:27
objet Art remark
envoyé par gmail.com
This is how the nose should be painted :
http://img34.picoodle.com/img/img34/3/1 ... 17348a.jpg
Maxi_Renault a écrit:Salut tout le monde !
Je confirme Poop. Un de mes contacts interne Renault m'a affirmé que le moteur n'avait pas encore été testé en piste. Selon cette personne, qui n'a pas voulu m'en dire plus, il pourrait être utilisé cette semaine, donc à priori demain, à moins qu'il ait été utilisé aujourd'hui, ou sinon lors des prochaines séances. À voir si cela est vrai ou non mais ce contact est fiable.
J'en sais pas beaucoup plus pour le moment. Je vais en faire un article à ce sujet sur Confidential Renault.
Autrement, excepté les soucis d'hier et de dimanche, les résultats sont plutôt positifs. La R29 a du potentiel, c'est encourageant.
noux a écrit:Le 28 janvier, peu après la présentation de la R29, j'avais envoyé un mail à Bob Bell :de moi
à bob.bell@uk.renaultf1.com
date 28 janvier 2009 02:27
objet Art remark
envoyé par gmail.com
This is how the nose should be painted :
http://img34.picoodle.com/img/img34/3/1 ... 17348a.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités