[EP09] Intersaison

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Drool1 » Ven 6 Mar 2009 16:38

Ils ont pre-testé ce qui a ete amené cette semaine a Jerez quoi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede quidam » Ven 6 Mar 2009 17:33

Drool1 a écrit:Ils ont pre-testé ce qui a ete amené cette semaine a Jerez quoi :wink:


Et d'autres éléments qu'ils n'ont pas montrés :mrgreen:

http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=5858
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Ven 6 Mar 2009 20:09

Myster a écrit:
Yop a écrit:Bilan des essais de Renault : http://www.renault-f1.fr/01-02-03-04-03 ... ais-Prives

Waouh Hamilton =/


Mais c'est nikel ca !!! J'aime bien =) ;)


Ce n'est pas eux qui ont fait ces comparaisons et decelé les nouveauté sur la R29.

Sinon, voici une comparaison entre les seuls runs de Raikkonen et Alonso qu'on peut comparer: Image

(J'ai supprimé les tours tres lents causés par le trafic)
A première vue on remarque que la F60 chauffe ses pneus plus rapidement et qu'elle est plus rapide que la R29. Mais moi je crois que c'est dû à des types de pneus différents... (tendres + beaucoup de carburant pour Fernando/ super tendres + beaucoup de carburant pour Kimi)
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Ven 6 Mar 2009 20:41

Ghost Rider a écrit:Ce n'est pas eux qui ont fait ces comparaisons et decelé les nouveauté sur la R29.

Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede bafiol » Ven 6 Mar 2009 20:42

a priori vu que les tests sont interdits durant la saison , tous les types de pneus etaient dispo... donc super tendre, tendre, medium ou dur.... ca fait bcp
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede quidam » Ven 6 Mar 2009 21:30

On ne peut pas comparer les longs runs d'Alonso et Kimi car l'un l'a fait le matin et l'autre l'après midi avec des températures différentes et piste avec beaucoup de gomme.

Et puis avec combien de carburant à bord ?? quel type de pneus ....
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 01:04

Yop a écrit:
Ghost Rider a écrit:Ce n'est pas eux qui ont fait ces comparaisons et decelé les nouveauté sur la R29.

Comment ça ?


Tu prétends que c'est vous alors ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Myster » Sam 7 Mar 2009 01:24

Ghost Rider a écrit:
Yop a écrit:
Ghost Rider a écrit:Ce n'est pas eux qui ont fait ces comparaisons et decelé les nouveauté sur la R29.

Comment ça ?


Tu prétends que c'est vous alors ?


En même temps, toutes les données proviennent d'un seul et même site, puis sont recopiés par les autres... Je ne sais pas si c'est possible de retrouver les sites d'origines ! Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui sont sur le circuit entrain de chronométrer les temps de passages et de retranscrire ca sur le net...

C'est sûr que Yop s'est inspiré d'un site (Car je ne pense pas qu'ils aient des envoyés spéciaux) mais le site les a prit d'un autre site et ainsi de suite...

Ps: Au pire il y a "la source" de Yop quoi...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede quidam » Sam 7 Mar 2009 06:19

Les temps sont donnés sur un écran dans la salle de presse, les journalistes ont donc tous les mêmes chronos :wink:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Myster » Sam 7 Mar 2009 13:55

quidam a écrit:Les temps sont donnés sur un écran dans la salle de presse, les journalistes ont donc tous les mêmes chronos :wink:


Ouais, on en revient à ce que j'ai dis: C'est une source unique (la salle de presse) où tous les journalistes viennent pomper les informations, et sont ensuite repompés par d'autres sites qui n'ont pas de journalistes et ainsi de suite.. Rien de fou quoi !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 15:22

Non je parle des photos pas des temps moi.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 15:32

Ah les photos ?
Bah oui. On a, on compare ce qui change. Le dossier réalisé est du fait maison, j'y ai passé un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 15:40

Alors faux. Les photos et les comparaisons ce n'est pas vous qui les avez faites.
Ce n'est pas un crime de copier des photos mais arrêtez de mentir et de dire que c'est vous qui avez décelé ces nouveautés et fait ces comparaisons.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 16:22

En même temps tout le monde peut les déceler et en faire des comparaisons. Toutes les photos ne sont pas de moi, mais les comparaisons dessus sont faites par moi. Je ne vois pas en quoi cela est un crime :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 16:33

Vous êtes incapables de déceler ce types de nouveautés...Trop peu de gens en sont capables.
Je ne parle pas de crime, je parle de mythomanie. Alors ne prétendez pas, vous et Confidential Renault, que avez fait tout ce travail tout seuls. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Drool1 » Sam 7 Mar 2009 16:55

??

C'est quoi le pb? Tu parle du dossier ou ils comparent visuellement le nouveau capot moteur et le nouvel aileron avant? Jvois pas le soucis, ils ont pris les photos et mis en lumiere les difference quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ala540 » Sam 7 Mar 2009 17:01

Puis bon, là n'est pas le problème. L'important c'est qu'on puisse avoir l'information!

Allé plus on s'approche de Melbourne, plus je suis confiant, j'espère que c'est bon signe!
Ala540
 
Messages: 117
Inscription: Sam 14 Juin 2008 20:21

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 17:18

Drool1 a écrit:??

C'est quoi le pb? Tu parle du dossier ou ils comparent visuellement le nouveau capot moteur et le nouvel aileron avant? Jvois pas le soucis, ils ont pris les photos et mis en lumiere les difference quoi


Si c'était ca, y'a pas de soucis. Mais lorsqu'ils, ou d'autres sites, prétendent que c'est eux qui ont tout fait de A a Z, ca me dégoute. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Myster » Sam 7 Mar 2009 17:45

En même temps, ce qui est montré en photo, il ne faut pas etre ingénieur pour le déceler, il faut se prendre le temps de regarder voilà tout...

Moi je trouve ces sites très bien, même s'ils s'inspirent d'autres sites, il faut bien vérifier ce qu'on dit, ou comparer si on donne la totalité des infos pour etre compétitif ! Mais je trouve ca très bien ! (En en Français !)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 18:06

Ghost Rider a écrit:
Drool1 a écrit:??

C'est quoi le pb? Tu parle du dossier ou ils comparent visuellement le nouveau capot moteur et le nouvel aileron avant? Jvois pas le soucis, ils ont pris les photos et mis en lumiere les difference quoi


Si c'était ca, y'a pas de soucis. Mais lorsqu'ils, ou d'autres sites, prétendent que c'est eux qui ont tout fait de A a Z, ca me dégoute. C'est tout.

C'est indiqué où qu'on fait tout de A à Z ?

Et puis pour conclure si ça ne te plait pas hé bien ne viens pas sur Renault-F1.FR ni Confidential-Renault ce sera bien mieux :roll:

En attendant je réponds pas parce que c'est du flood.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron