[EP09] Intersaison

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 18:11

Myster a écrit:En même temps, ce qui est montré en photo, il ne faut pas etre ingénieur pour le déceler, il faut se prendre le temps de regarder voilà tout...

lol. Oui mais non. Y'en beaucoup qui ne peuvent même pas différentier deux voitures ou en capter les modifications, même en les contemplant pendant un quart d'heure. :roll: (-)
Allors, arretez les mythos :wink:
Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 18:14

Ghost Rider a écrit:
Myster a écrit:En même temps, ce qui est montré en photo, il ne faut pas etre ingénieur pour le déceler, il faut se prendre le temps de regarder voilà tout...

lol. Oui mais non. Y'en beaucoup qui ne peuvent même pas différentier deux voitures ou en capter les modifications, même en les contemplant pendant un quart d'heure. :roll: (-)
Allors, arretez les mythos :wink:
Fin du HS.

Ah biensur. En fait on est tellement cons pour pas avoir vu que l'aileron avant à changé et le diffuseur aussi ?
Mais biensur.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede quidam » Sam 7 Mar 2009 18:15

Ghost Rider a écrit:Si c'était ca, y'a pas de soucis. Mais lorsqu'ils, ou d'autres sites, prétendent que c'est eux qui ont tout fait de A a Z, ca me dégoute. C'est tout.


Ouais, si çà te dégoute, change de crèmerie, ce n'est pas ce qui manque sur le web (-)

Bonne soirée à la semaine prochaine pour les essais à Barcelone :wink:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 18:15

C'est indiqué où qu'on fait tout de A à Z ?

Tu l'as dit en d'autres termes...toi et d'autres sites. Arrêtez de vous appropriez les infos. Si vous copiez des trucs découverts par d'autres, ne dites pas que c'est vous qui les avez découvertes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 18:16

Yop a écrit:Ah biensur. En fait on est tellement cons pour pas avoir vu que l'aileron avant à changé et le diffuseur aussi ?
Mais biensur.


Justement. C'est un peu ca. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Myster » Sam 7 Mar 2009 18:41

Ghost Rider a écrit:
Myster a écrit:En même temps, ce qui est montré en photo, il ne faut pas etre ingénieur pour le déceler, il faut se prendre le temps de regarder voilà tout...

lol. Oui mais non. Y'en beaucoup qui ne peuvent même pas différentier deux voitures ou en capter les modifications, même en les contemplant pendant un quart d'heure. :roll: (-)
Allors, arretez les mythos :wink:
Fin du HS.


Deux photo de deux capot moteur d'une même voiture sont superposés... Et t'es entrain de me dire que pas tout le monde est capable de trouver les différences qu'il peut exister en regardant ces photo pendant 15 minutes ?

C'est encore étonnant que le jeux des 7 erreurs ai autant de succès alors non ? Puisque la majeure partie des gens sont trop stupide pour les trouver, ces erreurs !

J'veux pas être méchant Ghost... Mais arrête de surfer sur le web... A mon avis, 99,9% des sites que tu visites ne sont que des pâles copies d'autres sites, ou d'informations tirés d'ailleurs ou autre...
Et puis de toute façon... L'important c'est d'avoir l'information... Pas de savoir comment elle est parvenue !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 18:59

Ghost Rider a écrit:
Yop a écrit:Ah biensur. En fait on est tellement cons pour pas avoir vu que l'aileron avant à changé et le diffuseur aussi ?
Mais biensur.


Justement. C'est un peu ca. :lol:

J'oubliais que tu étais trop intelligent. Désolé :lol:
Au moins j'aurais bien rigolé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 19:11

Myster a écrit:
Deux photo de deux capot moteur d'une même voiture sont superposés... Et t'es entrain de me dire que pas tout le monde est capable de trouver les différences qu'il peut exister en regardant ces photo pendant 15 minutes ?



T'as pas compris. Je ne parle pas de deux photos superposées servies sur un plateau. Je parle des photos en général...
J'ai poussé ce coup de gueule pour deux raisons:
1-Parce que les gens ne cherchent et ne réfléchissent plus; ils attendent que l'info leur parviennent prête...du prêt à penser.
Exemple un gars ici qui a dit qu’à Auto hebdo ils disent que la redbull est audacieuse. Mais putain, j'ai pas besoin d'un torchon pour qu'il me dise qu'elle est originale, il me suffit de la regarder...
2-Parce que certains sites ne se contentent pas de rapporter l'info mais ils prétendent que c'est eux les premiers a l'annoncer... Exemple : confidential ou le site de yop...
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 19:12

Franchement, c'est pas en poussant ce petit coup de gueule que quelque chose va changer...
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Sam 7 Mar 2009 19:17

Yop a écrit:Franchement, c'est pas en poussant ce petit coup de gueule que quelque chose va changer...


Bien sur parce que des cons et des malhonnêtes comme toi, il y'en a en pagaille.
T'as même pas remarqué les vraies différences entre les diffuseurs de la R29. T'as copié bêtement, comme les autres rapporteurs malhonnêtes.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Maxi_Renault » Sam 7 Mar 2009 19:46

Ghost Rider : Que tu n'apprécies pas le travail qu'on effectue sur Confidential Renault ou sur Renault-F1, soit. Maintenant, tes critiques, personnellement, je ne me sens pas concerné.

"Parce que certains sites ne se contentent pas de rapporter l'info mais ils prétendent que c'est eux les premiers a l'annoncer... Exemple : confidential ou le site de yop..." Ou qu'on se la "pète" en disant qu'on fait tout de "A à Z".

On attend des exemples. Pour mon site, tu parles peut-être du diffuseur ? Regarde les dates de parution et tu verras que Confidential Renault a annoncé l'info avant les autres médias.

Maintenant, tu parles de copies. Jamais un article n'a été copié sur Confidential Renault. Les sources sont indiquées et nous avons la chance d'être en relation avec certains membres de l'équipe, ce qui, parfois, nous permet d'avoir des infos à l'avances et de ce fait, comme tout site, nous le faisons savoir, pour nous faire connaître.

En outre, jamais nous nous sommes vantés d'avoir fait quelques choses de A à Z. Je ne vois même pas ce qui te gêne dans l'article de Yop. Il a pris des photos et a comparé la voiture à deux instants différents. Aucun droit n'est violé à ce que je sache.

Franchement, c'est un peu gros comme critique. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 20:16

Tout est dit.

T'es pas content c'est pareil :)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede xav » Sam 7 Mar 2009 21:08

Vous n'allez pas lancé une guerre des sites fan de RF1 les gars ! :o

On est tous fans! On devrait etre tous unis! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Sam 7 Mar 2009 22:15

xav a écrit:On est tous fans! On devrait etre tous unis! :)

C'est ce qu'on essaie de faire :D
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Ghost Rider » Dim 8 Mar 2009 00:37

On attend des exemples. Pour mon site, tu parles peut-être du diffuseur ? Regarde les dates de parution et tu verras que Confidential Renault a annoncé l'info avant les autres médias.


Faux.
Mais c'est pas trop grave. Retour a la F1.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede quidam » Dim 8 Mar 2009 06:02

Confirmation des dates d'essais pour RF1 :

Barcelone du 9 au 12 toutes les écuries avec Alonso les 10,11 et 12 (Nelson 1 seul jour ?)

Essais privés à Jerez les 13 et 14 mars

Jerez du 15 au 17 mars avec RF1, Williams et Mc Laren

Ce renseignement a été donné par un site espagnol (sportlifepress) et recoupé par un fan espagnol qui a pu parlé avec Alonso ( sur RenaultF1.com/en)

NB : j'espère que Nelson fera tout seul les essais privés des 13 et 14 pour se rattraper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Yop » Dim 8 Mar 2009 11:26

Nelson un seul jour ? Bah dis donc c'est pas arranger les affaires du Losange ça... :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Mar 2009 11:30

Au contraire (-)
Je pense que FA a plus de doigté technique que Nelson, ce qui est quand même plus intéressant surtout quand on sait que les séances d'essais nous sont comptées :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede Maxi_Renault » Dim 8 Mar 2009 12:22

Ghost Rider a écrit:
On attend des exemples. Pour mon site, tu parles peut-être du diffuseur ? Regarde les dates de parution et tu verras que Confidential Renault a annoncé l'info avant les autres médias.


Faux.
Mais c'est pas trop grave. Retour a la F1.


Information diffusée le 4 février 2009 http://confidential-renault.over-blog.c ... 54014.html

D'autres sites tels qu'Autosport.com, GrandPrix.com, Autosports.be, etc... n'en n'ont pas fait mention. Peut-être connais-tu un site qui l'a évoqué avant le 4 ? Auquel cas, je n'y ai pas fait attention et j'avouerais mon erreur.

Maintenant, fin du HS et je m'excuse auprès des autres membres pour cette discussion. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: [EP09] Intersaison - Jerez

Messagede viva renault » Dim 8 Mar 2009 12:40

et la séance d'essai privé a Silverstone une semaine avant le gp de Melbourne?
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron