Ghost Rider : Que tu n'apprécies pas le travail qu'on effectue sur Confidential Renault ou sur Renault-F1, soit. Maintenant, tes critiques, personnellement, je ne me sens pas concerné.
"Parce que certains sites ne se contentent pas de rapporter l'info mais ils prétendent que c'est eux les premiers a l'annoncer... Exemple : confidential ou le site de yop..." Ou qu'on se la "pète" en disant qu'on fait tout de "A à Z".
On attend des exemples. Pour mon site, tu parles peut-être du diffuseur ? Regarde les dates de parution et tu verras que Confidential Renault a annoncé l'info avant les autres médias.
Maintenant, tu parles de copies. Jamais un article n'a été copié sur Confidential Renault. Les sources sont indiquées et nous avons la chance d'être en relation avec certains membres de l'équipe, ce qui, parfois, nous permet d'avoir des infos à l'avances et de ce fait, comme tout site, nous le faisons savoir, pour nous faire connaître.
En outre, jamais nous nous sommes vantés d'avoir fait quelques choses de A à Z. Je ne vois même pas ce qui te gêne dans l'article de Yop. Il a pris des photos et a comparé la voiture à deux instants différents. Aucun droit n'est violé à ce que je sache.
Franchement, c'est un peu gros comme critique.