Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Alonso003 a écrit:Moi quand je vois la Toy elle est deja a la limite niveau developpement.
Comme Ferrari je trouve.
La renautl est encor assez saine et pure comme la macca(meme si c pas trop sa nivo efficacité chez eux)
Expliquation:
Toyota et ferrari on deja l aileron avant avec les appendice sur le coté...renault va les mettre a la fin.
Devant les pontons ils ont encor le deflecteur pour diriger le flux d air sur le coté. renault n a pas encor.
Comme expliqué dans certains comme la parti avant avec l aileron assez plat de renault est trop simpliste pour etre utilisé...
Je m attend a des changements aero encor...comme sur les pontons actuellement .
La toyota est en fin de developpement pour la premiere course...la renault pas.
Derniere suggestion: vous trouvez pas les pontons renault moin aerodinamic que les ancien plus ouvert...donc p e qu ils ont besoin de plus ouvrir l angle de refroidissement parce qu ils ont installé le nouveau moteur +20ch?
poop a écrit:Cet aileron a été testé la semaine passée déjà
Supremist a écrit:Je viens de rentrer (n'ayant pas tout lu je m'excuse si on a déjà parlé).
Mais j'ai remarqué une modification sur l'aileron avant au niveau des côtés (le logo Total me paraissait énorme)
poop a écrit:Pas impossible pour les pneus, mais le carburant ils en savent rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité