Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Non mais regardez moi cette bande de...
VOUS ETES FANS OU PAS???
Non parce que des fois j'ai un doute; a lire vos commentaire
poop a écrit:Ouai, au même niveau que la fin de saison passé au mieux...
Renault et Alonso sont là pour les titres !
If the performance we’ve seen here is carried over to the early part of the season, as it has been in recent years, then you could see Kubica, Heidfeld, Raikkonen, Massa, Trulli and Glock fighting for wins and podiums early on. I don’t think it will be too long before Alonso joins in either, as the Renault team made a big step forward this week thanks to a new front wing and underfloor parts. They started behind and are still a bit behind, but closing in fast.
Big One a écrit:On verra mais d'après James Allen sur des longs runs la Brawn roulait entre les 1.22 et les 1.21.5 pour le meilleur donc au niveau de Piquet lundi.
poop a écrit:J'ai vu les stints de FA aujourd'hui...il met quand même une pilule à Piquet !
HAD RF1 a écrit:Y'a quand même beaucoup de jugements hâtifs par ici, un coup on dit que ça va, l'autre moins bref, le juge de paix seront les 1er GP
poop a écrit:La progression sans EP est plus limitée (pour tout le monde) donc c'est dès le début de saison qu'il faut être en forme (les titres 2005 et 2006 en sont l'exemple même).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités