Oui en EP on peut rouler en dessous du poid et autre
Apres la voiture pour faire ce temps est forcement bonne, c'est clair!
Renault faudrait qu'ils ajoutent: Un deuxieme etage sur l'aileron avant, comme d'autres, le fond plat, des deflecteurs (ou je sais plus le nom devant les pontons en bas la , soit disant interdit mais tt le monde en a) et un diffuseur en deux parties.
Faut faire comme les autres
Brawn je sais pas quoi en penser, elle ne sera pas derniere force je pense, je la vois bien en milieu de grille se battre pour les points.
Flavio me fait rire avec ses declarations................ moi j'ai peur de la douche froide les gars, du genre 5eme force a Melbouren et en Malaisie, avec un alonso 9 eme sur la grille et un piquet 13 eme, comme 2008 quoi.
Ferrari, BMW, TOyota sont devant nous, si mclaren bluff ou si brawn ne bluff pas ils sont peu etre devant nous, sa nous relegue 5 eme force...
Apres mclaren je pense sont a la rue, Brawn bluff, et les trois devant nous on rouler 1 semaine de plus a Barhein, nous il nous reste beaucoup de jours de roulage, de quoi gagner peu etre 3 dixiemes suffisants pour battre Toyota et lutter avec BMW
Mais ca c'est le scenario le PLUS optimiste, au mieu on sera 2 eme force. Du coup je vois pas qui va concurrencer Ferrari cette année.