Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit::roll:
Voila, on recommence a pleurnicher, alors que la R29 définitive n'a pas tourné aujourd'hui. Une R29 hybride qui n' fait que des escapades lentes de 5 tours.
franki ki a écrit:simu de course.
Ensuite étrange aussi de tourner avec une hybride (j'ai même vu le vieux diffuseur).
franki ki a écrit:Mouai je ne sais plus quoi penser...
La brawn qui continue de s'envoler, la mclaren lente et RF1 qui pète un moteur.
D'un côté je me dit que s'il a pété c'est qu'ils ont du arriver au bout et de l'autre je me dit étrange car ils devaient faire une simu de course.
Ensuite étrange aussi de tourner avec une hybride (j'ai même vu le vieux diffuseur).
Vivement le premier GP car ça devient compliquer de savoir qui vaut vraiment quoi
Ghost Rider a écrit:franki ki a écrit:simu de course.
Photo ?
Ghost Rider a écrit:C'est le nouveau diffuseur.
Drool1 a écrit:La Brawn est bientot en 1.18, barich a fait un 1.19.044
Wildkev a écrit:alonso viens d'effectuer 3 chronos assez régulier, mais je sais pas quand il va s'arrêter : 1:20:696, 1:20:685, 1:20.664
et pendant ce temps là Barrichello : 1:18.926
f1-direct a écrit:Ferrari, BMW Sauber, Toyota, Red Bull, Toro Rosso et Force India sont en train de faire leur dernier essais avant de partir à Melbourne.
En ce qui concerne Renault, McLaren, Williams et BrawnGP, ils seront en piste à partir de dimanche sur le circuit de Jerez en Espagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité