Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kovalainen a pris du poids : 4,5 kg par rapport à 2008
Contrairement à la tendance générale, Heikki Kovalainen a pris du poids pendant cet hiver. Suite à l’introduction du système KERS (Kinetic Energy Recovery System), la majorité des pilotes tentent de perdre du poids afin de compenser la charge supplémentaire occasionnée par cette technologie.
Le journal finlandais Helsingin Sanomat rapporte cependant que le pilote McLaren Mercedes s’est entraîné dur durant l’hiver avec un nouveau physiothérapeute car il voulait obtenir une plus grande masse musculaire. Son principal exercice était le ski de fond.
« Je pèse à présent 4,5 kg de plus que l’an dernier au même moment. Personnellement, je me sens considérablement mieux à présent. Je n’ai aucune obligation à perdre du poids, » a déclaré Heikki Kovalainen, qui pèse à présent 65 kg.
Myster a écrit:Le problème, c'est que dans les communiqués des autres team, Ferrari, Toyota et BMW s'inquiète entre eux... Renault arrive toujours APRES eux quand ils en parlent...
Si c'est du bluff de la part de RF1, ca marche bien... Si les autres team ont raison, c'est pas bon pour nous
Et le classement de Alonso il est bidon... Il reprend le classement des meilleurs temps au tour... Y a juste McLaren qu'il a fait remonter un peu dans le classement... Même moi j'aurais pu pondre la même chose ! C'est du baratin ca !
Alonso003 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vHD6iuLRDN4
f1-direct a écrit:Heure : 10h11
Alonso prend la piste.
Heure : 10h13
Drapeau rouge.
Heure : 10h13
Il s'agit de Fernando Alonso.
Heure : 10h21
La voiture de Alonso est dans le mur de pneus.
Heure : 10h45
Les organisateurs ont beaucoup de difficulté pour retirer la monoplace de Fernando.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités